1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Pau LOPEZ Sabata - Goal volant

Discussion dans 'Le Club : Saison 2023/2024' démarrée par kaiser sauzee, 8 Juillet 2021.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Massilia1313

    Massilia1313 Modérateur

    Commentaires de blog:
    0
    Pas la même classe entre les deux.
     
    Alexandre024 aime votre message.
  2. nicky3d

    nicky3d Qui ose gagne

    Commentaires de blog:
    0
    Et c'est quoi le niveau de Lopez?
     
  3. Wiillem_X

    Wiillem_X Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Je pense que 2 matchs suffisent pas à remettre en question le niveau de Mandanda sur sa carrière chez nous. Je dis pas que c'était un top 10 européen mais la classe juste en dessous, il y a sa place largement et si certains ici en doutent, c'est qu'ils se rendent pas compte du niveau réel des gardiens et pensent que c'est un poste ou c'est binaire, tel gardien arrête tout et tel gardien n'arrête rien. Les gardiens ne sont pas décisifs de manière générale et on a eu l'occasion d'en avoir un pendant très longtemps. Il y a juste un gros virus d'amnésie qui circule mais globalement c'est pas pour rien si il finit meilleur gardien de L1 2015, 2016, 2018 (et il aurait même pu y prétendre la saison Covid)

    Vous pensez court terme, la question c'est pas est-ce que le Mandanda en fin de carrière est meilleur que Lopez le 17 septembre 2021, c'est est-ce que Lopez justifie d'un niveau satisfaisant au point de le faire jouer pour lever l'OA assez élevée de 15M ? Est-ce qu'on se contente d'un gardien de niveau moyen du moment qu'on investit par ailleurs et qu'on se satisfait de ça ou est-ce qu'on continue de faire jouer Mandanda en attendant de trouver un meilleur potentiel ?
     
    anonymous_050120232 aime votre message.
  4. anonymous_050120232

    anonymous_050120232 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    1
    Le meilleur potentiel, je pense qu'il est déjà chez nous. Pas pour cette saison, mais d'ici un an ou deux...
     
    Mout51 et Massilia1313 aiment cela.
  5. fred'

    fred' En exclusivité

    Commentaires de blog:
    0
    Que Longoria prenne Onana à la trêve, le place titulaire et fin des débats ! :p
     
    Seb' et Mout51 aiment cela.
  6. dadatibo

    dadatibo Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Attends une dizaine de match et tu verras;).....celui de Steve on le connait...;)
     
    Mout51 aime votre message.
  7. Alonzo

    Alonzo Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
  8. Los-BandiDoS

    Los-BandiDoS Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Massilia1313 et nicky3d aiment cela.
  9. Ernesto

    Ernesto VATTENE !

    Commentaires de blog:
    0
    Et ben putain... Je préfère encore le Steve avec un bandeau sur les yeux.

    De toute façon j ai jamais compris votre acharnement contre lui.
     
  10. Mout51

    Mout51 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Nous avons eu 4 buts identiques . Celui de Toko hier , celui de Tait contre Totténham, celui d Under contre Sainté et le but russe hier .
    le seul qui fait l’objet d’une cabale médiatique c’est celui de Lopes ! Quelle surprise . La secte Mandanda (équipe, phocéen, la Provence) est en place
     
  11. Tapie_Addict

    Tapie_Addict Vive la boîte à Meuh!

    Commentaires de blog:
    0
    En fait la seule différence c est qu on échappe à la tête de Droopy après les buts...

    On sait combien de match il doit jouer pour que l option soit levée automatiquement ?
     
  12. nicky3d

    nicky3d Qui ose gagne

    Commentaires de blog:
    0
    Euh non.

    @Tapie_Addict 20 matchs je crois
     
    Tapie_Addict aime votre message.
  13. RPJ

    RPJ Calm Like A Bomb !

    Commentaires de blog:
    0
    Lopez est connu ya pas besoin des 2 matchs à l om pour le juger
    Et Aujourd'hui Lopez c'est déjà le 2 ème salaire du club
    Avec 330 k derrière les 400 de milik.
    (Loin devant Mandanda en faite )
    La question se pose vraiment de l option a 15 m€ automatique des 20 matchs joués.
    Car si on est obligé de le garder en fin de saison mais que ça nous bloc des options plus qualitative comme saliba ...under (8) ou guendouzi (11)
    Ça sert a rien au vu de son niveau pas forcément indéniable au dessus de celui d'un Mandanda .

    Pour moi c est un risque financier élevé ce joueur...qui n apportera pas le Big plus tant attendu dun gardien moderne !

    Ce que je veux dire c est que je préfèrerai que l on garde under qui est vraiment meilleur qu'un radonjic donc Ilya 1 plus value qualitative énorme .....
    Idem guendouzi par rapport à des gueye ou rongier ....le type pour 11 m€ te change tellement tout qu'il ya pas de débat possible.

    Lopez peu très bien être meilleur légèrement qu'un Mandanda ok ...mais pas de façon à apporter un Big plus au collectif du 11 de départ...
     
    Dernière édition: 17 Septembre 2021
    anonymous_050120232 aime votre message.
  14. Lox

    Lox Mon coeur est aux peines... </3

    Commentaires de blog:
    0
    Massilia1313 et Seb' aiment cela.
  15. Seb'

    Seb' Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Massilia1313, nicky3d et Lox aiment votre message.
  16. Lox

    Lox Mon coeur est aux peines... </3

    Commentaires de blog:
    0
    Ah mais j'en doute pas une seconde !
     
  17. Seb'

    Seb' Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Il a fallu que @Ebola intervienne. @kaiser sauzee a passé la fin de soirée avec l'impossibilité de changer les titres de topic.
    C'était le seul moyen pour qu'il le fasse pas.
     
  18. Lox

    Lox Mon coeur est aux peines... </3

    Commentaires de blog:
    0
    Oui alors là par contre j'y crois pas une seconde !
    Si @Ebola en avait quoi que ce soit à foutre il aurait déjà changé quelques noms de topics, comme celui à Harit par exemple, et il aurait banni @kaiser sauzee un mois !
     
  19. Seb'

    Seb' Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Pas faux... Je faisais que relayer une info "Romain Canuti". Une fois de plus, il a visé à côté...
     
    Massilia1313 et Lox aiment cela.
  20. Massilia1313

    Massilia1313 Modérateur

    Commentaires de blog:
    0
    @kaiser sauzee envoie des lasagnes et des pizzas à @Ebola chaque début de mois donc il ne le bannira pas.
     
    Lox aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page