1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Pau LOPEZ Sabata - Goal volant

Discussion dans 'Le Club : Saison 2023/2024' démarrée par kaiser sauzee, 8 Juillet 2021.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    On peut pas lui reprocher grand chose sur les deux buts.

2. Napoli93

Napoli93 SPQR - Senatus populusque romanus

Commentaires de blog:
    0
    S'il pouvait partir ce serait cool. Jamais d'arrêt complètement anodin

3. elminot1313

elminot1313 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Après avoir reçu le résumé à froid ce matin, c’est clair qu’il ne peut rien faire.

La frappe de Fofana arrive vraiment vite.

J’apprécie beaucoup ce gardien:

• Il parle notre langue: C’est peut être rien mais ça représente beaucoup pour moi.

• Il défend tout le temps ses coéquipiers

• État d’esprit irréprochable

La seule chose que je lui reproche c’est le manque d’arrêt ultra important. Le genre d’arrêt qui marque une saison.

J’ai dû mal à trouver les mots juste pour exprimer les manques de ce gardien.

Massilia1313 aime votre message.
  4. Rosickydevitry

Rosickydevitry Moderateur

Commentaires de blog:
    0
    Non et c’est un gardien très régulier.

Le seul reproche que je lui fais c’est de ne pas nous sortir la parade dans ces grands matchs qui fait la diff comme a pu le faire Samba hier sur le tir de Veretout.

Il a un super état d’esprit, il est très régulier et est assez sûr dans les buts. Mais pour arriver à franchir un cap et à arracher un tir je pense qu’il va nous falloir un gardien d’un calibre supérieur.

Kilezio et Massilia1313 aiment cela.
  5. Napoli93

Commentaires de blog:
    0
    Le probleme c est qu il peut jamais rien faire....mais à la fin à chaque tir c'est but...

Je veux pas relancer le débat, surtout que je suis pas fan spécialement de mandanda, mais dans sa carrière chez nous, combien de points mandanda nous à rapporté....

L'autre c'est un fantôme, incroyable

elminot1313 aime votre message.
  6. wawa92

wawa92 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mandanda sortait des ballons difficiles et était bcp plus décisif.

lui dés que c’est bien cadré, c’est mort

Napoli93 aime votre message.
  7. Jawad

Jawad Si c'est pas moi, c'est qui ?

Commentaires de blog:
    0
    Sur sa ligne je le trouve claqué.

Il se mange que des bangers, j’ai l’impression qu’il est souvent très mal placé, il se fait très souvent lobé, mais ça date pas d’hier qu’il as ce problème en Espagne c’était pareil.

Il n’est pas nul, mais il n’est pas fort non plus, un gardien moyen quoi…

8. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ses collègues ont merdé. Y a eu un premier avertissement quand Fofana casse le poteau. Derrière ils lui laissent une 2e chance. C'est juste interdit ça.

Massilia1313 aime votre message.
  9. euthymènes

euthymènes Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    bon gardien sans plus.
    un peu cher par rapport à ce qu'il y a en L1
    par exemple hier soir quand j'ai vu samba, acheté 5 M à nottingham et sans doute le tiers du salaire de pau, la différence de niveau ne m'a pas frappée.

10. Zé Tonio

Zé Tonio Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Faut peut-être se poser la question inverse...

Pourquoi nos adversaires sont capables de nous coller des lucarnes imparables à 20 ou 25m du but, alors que nous, on n'arrive pas à cadrer si on est pas dans la surface et dans l'axe du but ?!?

Clairement, sur les deux buts hier, il ne peut rien faire, par contre, nos joueurs sont clairement mauvais dans la finition...Vitinha et ses frappes sur le parking, Clauss qui peut importe le côté donne toujours l'impression d'être sur son mauvais pied, Malinovskyi qui donne l'impression de découvrir le foot, Under qui joue sur FIFA et nous pond la même action systématiquement (même s'il semble progresser), Sanchez qui nous rate des immanquables incompréhensibles pour son niveau, Tavares le no-brain, la tête de Balerdi seul à 5m du but, même pas besoin de sauter pour avoir la balle...

Baktun_89 aime votre message.
  11. Napoli93

Commentaires de blog:
    0
    Oui je suis d accord avec toi, les autres sont merdiques. Mais ca n enleve que lopez n à rien d un bon gardien

12. mistral gagnant

mistral gagnant Dès que le vent soufflera....

Commentaires de blog:
    0
    L actuel Paul Lopez est bien meilleur que l actuel Mandanda

Le reste, je laisse ça aux historiens

yannickdu64 aime votre message.
  13. florianpitt

florianpitt Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bah oui,pourquoi discutons nous, le Lopez actuel est meilleur que Barthez actuel alors qu'il a ramené la LDC...

14. yannickdu64

yannickdu64 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pour ça que Mandanda avait l'un des ratios les plus mauvais de ligue 1 en terme d'arrêts et de clean sheets ces dernières années.

D'ailleurs il est toujours excellent à Rennes ça se voit weekend après weekend

On a un goal qui tourne à à peine plus d'un but encaissé par match depuis qu'il est là (82 buts en 74 matchs) mais on va faire croire que c'est lui le soucis :rolleyes:

Je veux bien que Tudor viennent nous expliquer pourquoi Fofana se retrouve seul plein axe à 20 mètres du but alors qu'on a encaissé un but similaire la semaine dernière face à Auxerre où il y a un mois face à Strasbourg (le même à l'aller d'ailleurs)

Dernière édition: 7 Mai 2023
    mistral gagnant, Massilia1313 et Le Polak aiment votre message.
  15. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    Certains n'ont vraiment pas de mémoire c'est fou.

16. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le prochain qui parle de Mandanda passe 1h enfermé avec Riolo, Hanouna, Sandrine Rousseau et Mélenchon.

Mandanda sur la fin c'était 1 tir cadré, 1 but encaissé.

17. yannickdu64

yannickdu64 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'était je reste planté sur ma ligne sur les ballons aériens, j'envoie des parpaings devant dès qu'il y a un peu de pression, j'ai une attitude de chien battu et non de capitaine dès que j'encaisse un but...

Bref Lopez n'est peut être pas capable de faire des arrêts spectaculaires (même si certains ont la mémoire courte à ce sujet) ou faire gagner un match comme a pu le faire parfois Mandanda mais en terme de régularité, de précision dans le jeu et de communication / leadership avec ses partenaires c'est autre chose que sénateur Steve :rolleyes:

18. Napoli93

Commentaires de blog:
    0
    Le truc c est que lopez des le départ c'était 1 tir 1 but....

19. euthymènes

euthymènes Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

il n'y a quand même pas que deux gardiens de but sur terre ?

20. Rosickydevitry

Rosickydevitry Moderateur

Commentaires de blog:
    0
    Suffit de voir sa sortie lors du match de ce week-end contre Nice…

Steve est une légende de l’OM mais c’était plus du tout le même après son retour d’Angleterre. Ses prestations étaient très irrégulières et il aura fallut attendre que les cartes soient rebattues avec le recrutement de Pau pour qu’il retrouve un peu son niveau.

On dit que les gardiens deviennent meilleur avec l’âge, c’est pas son cas. C’est pareil pour Lloris. Mais ça doit aussi venir du fait que ce sont des gardiens qui ont commencé très jeune et ont joué très jeune comme numéro 1 de la sélection (pareil pour De Gea).

kaiser sauzee et Seb' aiment cela.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page