1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Pau LOPEZ Sabata - Goal volant

Discussion dans 'Le Club : Saison 2023/2024' démarrée par kaiser sauzee, 8 Juillet 2021.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Massilia1313

    Massilia1313 Modérateur

    Commentaires de blog:
    0
    Il est super talentueux, je préfère me fier à mon avis perso et le paquet de matchs de jeunes que j’ai été voir (mon fils a fait pratiquement toutes les catégories de jeunes à l’OM).

    Siinon les autres suiveurs de jeunes vous en pensez quoi ? @yannickdu64 @sacrum83 ?
     
    Dernière édition: 20 Août 2023
    volodiab aime votre message.
  2. KyssBro

    KyssBro Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Je sais pas aucun club se positionne dessus c'est quand même étrange

    Et surtout son gabarit, bien trop petit et frêle pour le foot moderne
     
  3. Massilia1313

    Massilia1313 Modérateur

    Commentaires de blog:
    0
    Moi je dis pas qu’il doit jouer à l’OM. Moi ce que je dis c’est que au lieu de le laisser sur le banc on aurait pu le prêter. Sinon il fait 1,87 pour 84 kg. Ça va y a pire.
     
    arnaldinho13, PostMo et sidharth aiment votre message.
  4. Docteur Fatalis

    Docteur Fatalis Monarque et mégalomane

    Commentaires de blog:
    0
    Meslier ce sera toujours mieux que lui sérieux. Doit avoir une immunité. Il serait pas espagnol il serait déjà plus là.
     
  5. Pieds Paquets

    Pieds Paquets Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Comme Hugo Lloris... ils vont devoir mettre un frein au gros salaire puisque tout le monde a repris et ils sont toujours sans club.
     
  6. sidharth

    sidharth Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Je ne suis pas suiveur mais Zubi a l'époque a tout fait pour conserver Simon. Zubi pensait qu'il serait un très bon gardien. Zubi qui a été un bon bon gardien il doit connaitre je pense.
    Simon est grand mais maigre, ca veut rien dire Meslier est encore plus maigre :D
    Je l'ai jamais vraiment vu jouer donc hormis les on dit je connais pas, faut le preter en L2 dans un club ou il sera titulaire.
    J'espère un pret concluant style Carrasso a l'époque et qu'il revient à l'OM l'année prochaine en pleine bourre.
     
    Massilia1313 aime votre message.
  7. setonaikai

    setonaikai A vendre: crampons de 5cm, état usagé.

    Commentaires de blog:
    0
    Barthez, reviens!
     
  8. yannickdu64

    yannickdu64 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Plus explosif et meilleur relanceur que le jeune Belge
     
    Massilia1313 aime votre message.
  9. Massilia1313

    Massilia1313 Modérateur

    Commentaires de blog:
    0
    On est d’accord.
     
  10. wawa92

    wawa92 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Une passoire, me fait penser à Porato
     
  11. arnaldinho13

    arnaldinho13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Tres apprécié du vestiaire mais bon ça devient un gros soucis. Même en le soutenant, en lui accordant la confiance il devient effectivement très friable . C est ennuyeux car ce n était pas prévu dans le budget je pense .
    Donc pour moi on doit essayer de lui maintenir notre confiance car on ne recrutera pas un gardien avec une valeur ajoutée par rapport à lui. Il a besoin d un travail mental
     
    Dernière édition: 20 Août 2023
  12. pomper

    pomper perpom

    Commentaires de blog:
    0
    Onts ok, mais onts est pas emmaus.
     
  13. arnaldinho13

    arnaldinho13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Évidemment mais ce poste là n était pas prévu au budget . Ils ont pris blanco en n’2. Quelle est la solution ? Vendre Lopez ? Personne n en voudra . j avoue qu il fait flipper encore plus en ce début de saison
     
    pomper aime votre message.
  14. romain013

    romain013 Pig Brother

    Commentaires de blog:
    0
    Il n'est pas si mauvais que ça en soit mais il n'est clairement pas au niveau que l'on attend d'un gardien à Marseille...
    En milieu de tableau, il ferait le taff, c'est une erreur de casting pour moi, depuis le début... A la limite en second gardien, il aurait été pas si mal mais jamais de la vie il aurait dû être titulaire chez nous.
     
  15. arnaldinho13

    arnaldinho13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    bien d accord mais cette saison malheureusement on va pas pouvoir se permettre je pense . Ou alors on arrive à le prêter et on fait De Gea
     
  16. Kikou95

    Kikou95 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Je pense que Longoria contrairement aux postes sur le terrain ne s'est pas beaucoup cassé la tête pour le poste de gardien et pourtant c'est tellement important et à l'OM il y a toujours de grands gardien. Celui-là est juste moyen trop moyen...
     
  17. Cyro77

    Cyro77 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    En tout cas il ne fait pas un bon début de saison même si il nous fait un bon arrêt qui nous évite l'humiliation d'une défaite à Metz à 10 contre 11.
     
  18. MARSILLAS

    MARSILLAS Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Faut arrêter de tergiverser. Pau on t'apprécie, tu es sympa mais ici c'est l'OM. On veut du lourd au poste de gardien. Tu es down depuis trop longtemps. Pas d'immunité possible... Laisse ta place bonne continuation.

    Pablo ... à prévoir 2 ventes et ramène un top gardien, Lloris faut étudier sérieusement la possibilité !
     
    Dernière édition: 21 Août 2023
  19. John_

    John_ Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0

    Après faut connaître la position du club par rapport à Simon si il faut des clubs se sont renseigner et on a fermer la porte… ce qui serait une connerie si on ne compte pas le faire jouer
     
    Massilia1313 aime votre message.
  20. fred'

    fred' En exclusivité

    Commentaires de blog:
    0
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page