1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Pau LOPEZ Sabata - Goal volant

Discussion dans 'Le Club : Saison 2023/2024' démarrée par kaiser sauzee, 8 Juillet 2021.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. dadatibo

    dadatibo Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    50% d'arrêt, un stat très faible :(
     
    Assenzio aime votre message.
  2. euthymènes

    euthymènes Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    l'arrêt sur l'occasion de ben yedder en 2eme mi-temps n'a rien de décisif. le tir est en plein centre.
    à moins de se trouer comme à metz, un gardien ne prend pas de but sur ce genre de tir.

    [​IMG]
     
    Dernière édition: 1 Octobre 2023
    Massilia1313, VinnieJones, *Garrincha* et 4 d'autres aiment votre message.
  3. Sanchobis

    Sanchobis Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    il est en perte de confiance Totale

    déjà il reste planter sans s'avancer pour fermer l angle
    Temps de reaction trop faible
    aucune puissance dans les jambes

    Son supposé jeu aux pieds, une légende... ses relances sont au mieux dangereuses pour ses latéraux, au pire il balance

    Sorties aériennes ? ça se voit come le nez au milieu de la figure qu il y est fébrile et déteste aller au contact

    Ah j aime pas sa gueule et son attitude en bonus
     
    Dernière édition: 1 Octobre 2023
    *Garrincha* et walidbena aiment cela.
  4. VinnieJones

    VinnieJones El Greco

    Commentaires de blog:
    5
    Je suis d'accord avec toi. Je postais uniquement la data. En fait pour eux, ça compte comme "décisif" dans le sens où le joueur était à bout portant et d'ailleurs Ben Yedder a eu une note de m*rde à cause de ça.
     
  5. LE JACK

    LE JACK Le chevalier démembreur

    Commentaires de blog:
    1
    Je me rappelle surtout pas du dernier gardien qui nous faisait 1 tir 1 but. Et je suis l OM à CHAQUE match depuis la saison 97, avant j'étais trop jeune.

    Sérieux depuis la le pire gardien titulaire avant lui c'est qui ? Trevisan ? A part ça je vois pas.

    Runje c'est plus fort, Pelé aussi, Kopke pareil et je parle même pas des Carasso, Barthez, Mandanda etc.

    Pau Lopez c'est un gardien pour Metz
     
  6. davidou84

    davidou84 Massalia Pasta Carbonara

    Commentaires de blog:
    0
    Il a jamais eu depuis son arrivée la tête du mec serein et sur de lui .
    Il peut être bon mais ne rayonne pas et ne fait pas peur aux attaquants adverses.
    Je le pense psychologiquement assez faible.
    Il me semble qu'à la Roma c'était déjà le cas .
     
    *Garrincha* aime votre message.
  7. RPJ

    RPJ Calm Like A Bomb !

    Commentaires de blog:
    0
    Dommage
    Je me souviens sous sampaoli dun type hyper concerné, notamment dans le jeu au pied , mais pas que
    Il etait serein , décisif et influant

    2 ans plutard c'est tout l inverse
     
  8. Lox

    Lox Mon coeur est aux peines... </3

    Commentaires de blog:
    0
    Le retour de Mandanda c'était des stats similaires.

    Ouai alors tu dis ça comme su ça avait été un gardien moyennasse, mais pour moi il fait partie d'un top 3 des gardiens passés à l'OM.
     
    le touriste aime votre message.
  9. walidbena

    walidbena Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Il a coûté le même prix que Maignan pour son transfert à Milan
     
  10. davidou84

    davidou84 Massalia Pasta Carbonara

    Commentaires de blog:
    0
    À l' heure des datas dans tous les sens, des logiciels connaissant parfaitement les joueurs je suis surpris que cette faiblesse psychologique n' est pas été prise en compte au moment de son transfert
     
  11. *Garrincha*

    *Garrincha* C'est bon ça ....

    Commentaires de blog:
    0
    Existe-t-il un exemple d'un autre club, même en Ligue 1, qui conserve titulaire un gardien aussi catastrophique ? L'année dernière, Oukidja avait été mis sur le banc à Metz après quelques mauvais matchs.

    Cela se voyait qu'il n'avait pas le niveau pour jouer à l'OM pour jouer à l'OM. Ça commence avec le but encaissé à la 89eme minute face au Lokomotiv Moscou en Europa League qui a révélé toute sa faiblesse. Il a eu une relative bonne période la saison dernière mais il était aussi bien aidé par une vraie défense et une équipe qui ne concédait que peu d'occasions.

    Certains rigolaient mais Alban Lafont est cinquante fois meilleur que Lopez et Blanco réunis. Deux erreurs manifestes de recrutement qui coûtent cher en budget et en points concédés.
     
    walidbena aime votre message.
  12. Lox

    Lox Mon coeur est aux peines... </3

    Commentaires de blog:
    0
    La vraie question c'est : qui est moins bon que Pau Lopez en ce moment ?
     
    setonaikai aime votre message.
  13. walidbena

    walidbena Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    C est un cadeau de 40 millions à l As Rome pour les débarrasser de Lopez, Under et Veretout.
    Longoria devait avoir une dette avec la Roma lorsqu il etait à la Juv ou je sais pas où
     
    *Garrincha* aime votre message.
  14. Sanchobis

    Sanchobis Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    il devait avoir une dette avec la juve aussi vu qu on a emballé milik dans un papier cadeau et on s est arrangé comme des margoulins sur aké tongya
     
    walidbena aime votre message.
  15. *Garrincha*

    *Garrincha* C'est bon ça ....

    Commentaires de blog:
    0
    Objectivement personne, étant donné que je le considère comme le plus mauvais gardien de L1 remplaçants compris. Ce n'est pas qu'en ce moment d'ailleurs. Il a fait illusion un temps mais il a toujours été nul en réalité.
     
    Lox et walidbena aiment cela.
  16. walidbena

    walidbena Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Ca fonctionne aussi avec l Inter pour Correa.
     
  17. Sanchobis

    Sanchobis Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    pas faux, leur filer notre meilleur joueur (en fc ceci dit) pour recuperer leur bordille qui louche
     
    *Garrincha* et walidbena aiment cela.
  18. walidbena

    walidbena Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Et Braga j en parle même pas. La dette devait être dingue.
     
  19. LE JACK

    LE JACK Le chevalier démembreur

    Commentaires de blog:
    1
    Retour Mandanda oui mais il s'est repris.
    Kopke c'était fort il y a aucun problème. C'est ce que je dis, tous les gardiens qu'on a eu était de bon voir très bon gardiens. Pau Lopez c'est une merguez
     
  20. Los-BandiDoS

    Los-BandiDoS Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Quand je disais que recruter un gardien cet été, était une priorité, je me suis fait lynché.
    On peut nourrir aucune ambition avec un gardien de ce niveau.
    Hier on réussi à mener au score 2 fois, et sur leur 2 premiers tirs, les Monegasques égalisent, c'est pas possible.
     
    *Garrincha* aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page