1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

PES 2015 meilleur que FIFA 15?

Discussion dans 'Les jeux vidéo de football' démarrée par PAlex, 2 Septembre 2014.

  1. Olympien13004

    Olympien13004 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    non les mecs c'est le sanderson park il éxisté déjà dans les précédent il me semble ils se sont raté cette année j'aurais préfèrer qu'il mette l'ancien vél au lieu de celui la
     
  2. Stetho

    Stetho WE'VE GOT PAYET

    Commentaires de blog:
    0
    La démo de PES 2015 est kiffante. C'est la première fois que je joue autant à une démo. D'habitude je fais juste le tour des équipes 1 fois mais là je prends vraiment plaisir à recommencer encore et encore.
     
  3. playj

    playj Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Moi je l'ai trouvé gerbante. Comme quoi, les avis;)
     
  4. Art Vandelay

    Art Vandelay Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Je trouve le "Fluid Formation" vraiment sympa sur ce PES 2015. Jouissif de faire son apprenti Bielsa !


    Pour ceux qui l'utilisent, avouez-le, vous passez à 3 derrières lorsque l'équipe adversaire met deux attaquants ?
     
    Dernière édition: 12 Octobre 2014
  5. bumpa

    bumpa Le capitaine, l'aboyeur

    Commentaires de blog:
    0
  6. Mac'sous

    Mac'sous Mafia normande

    Commentaires de blog:
    0
    Sympa la présentation de l'article!
     
  7. AkManouche

    AkManouche Clone Of Dr Funkenstein

    Commentaires de blog:
    0
    Bon, il est en promo le PES15 sur PSN, 20€ avec le PS+. Du coup, n'ayant pas joué à un jeu de foot depuis 2012, j'ai entendu dire que cette édition 2015 était bonne comparé aux versions d'avant, vous êtes d'accord avec ça ?

    Je précise, j'ai pas joué à un PES depuis le 2012... Quoi les FIFA !?! Ah là ça doit faire depuis le 97 sur PS1 (et ça me va très bien)
     
  8. Stetho

    Stetho WE'VE GOT PAYET

    Commentaires de blog:
    0
    A 20 euros ça vaut le coup je trouve. Si j'avais pas déjà une pile de jeux qui s'entassent je l'aurais pris. J'avais fait la démo, le gameplay est vraiment bien, le problème c'est que le contenu est pas énorme, surtout que y a aucun moyen de contourner les problèmes de licence sur PS4 (bonjour North London et compagnie). Mais ouais, il a l'air bien.
     
  9. Kam

    Kam Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Ouais comme toujours...franchement jouer avec l'olympique languedoc, non merci enfin ça c'était pour le premier mais c'est toujours pareil pour certains championnats.
     
  10. AkManouche

    AkManouche Clone Of Dr Funkenstein

    Commentaires de blog:
    0
    Ah ça existe encore ça ??!! Tin c'est chiant... Sur PS3 on pouvait charger un fichier pour changer ça, on ne peut pas sur PS4 ? Quel progrès :lol:

    Sinon, question subsidiaire mais importantissime : Y'a toujours les équipes et joueurs classiques ? Si pas de Diego, pas de dinero...
     
  11. Kam

    Kam Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    je sais pas mais de pes en pes ça devient plus pauvre chaque année. Même si le gameplay est mieux que FIFA, sur PES 2008 tu pouvais modifier tes maillots d'une saison à une autre, changer le logo, la couleur, la marque, les flocages, les noms de joueurs, les tailles les poids les coiffures même en plein championnat, tu pouvais tout modifier à souhait, du coup on s'éclatait à personaliser notre PES.
    Ensuite il a fallu prier pour trouver le patch de la PL sans rien pouvoir modifier d'autre, et là ils en sont à "tu modifie plus rien".
    Bah ouais bonhomme, mais si on peut pas modifier ton jeu on te l'achète pas, ça va pas plus loin que ça. PES est mort, officiel.
     
  12. Stetho

    Stetho WE'VE GOT PAYET

    Commentaires de blog:
    0
    C'est pas vraiment la faute du jeu, c'est que la PS4 permet plus de faire les transferts de fichier comme sur la PS3.
     
  13. Kam

    Kam Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    C'est bien ce que je dis, si on peut pas modifier la BD de PES bah on l'achète plus. Pour jouer avec les merseyside blues ou les man red ? Non, sans façon.
    Il n'y a plus que FIFA sur le marché next gen.
     
  14. Chrys

    Chrys Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Les gars on joue avec 2 phoceens sur Fifa 15 en mode "deviens pro" avec chacun nos joueurs. C'est vraiment sympa alors si vous craquez pour fifa venez c'est vraiment sympa de jouer en team avec chacun son joueur. :) N'hesitez pas a ramener vos amis plus on est mieux c'est pour etre 11! :)

    ps; on joue sur ps4
     
  15. BigBenZ

    BigBenZ Moderateur

    Commentaires de blog:
    0

    Etant un joueur n'ayant pas de préférence a la base ( J'ai pas d'actions que ce soit chez Konami ou chez EA :wink: ), en 97 j'étais sur Fifa, je suis passé sur ISS puis PES, jusqu'en 2008 et les next gen ou Konami s'est totalement perdu, mais j'avoue que cette saison, meme si j'ai acheté Fifa, j'ai vraiment apprécié PES, j'en étais assez etonné d'ailleurs.

    Donc pour 20€, pour la plaisir du jeu, tu peut te laisser tenter a mon avis :wink:
     
  16. AkManouche

    AkManouche Clone Of Dr Funkenstein

    Commentaires de blog:
    0
    Merci pour les conseils les gars. J'avoue que ne pas pouvoir modifier comme avant ça me fait grave ch... mais comme je ne prendrais pas le jeu juste pour moi, mais pour mes twins aussi, eux, ils s'en cognent royalement des vrais noms qu'ils ne connaissent même pas... Quoi que, la L1 c'est pas les noms officiels ?? Non parce que, si y'a pas l'OM, par contre, ils vont faire la gueule :shock:
     
  17. bumpa

    bumpa Le capitaine, l'aboyeur

    Commentaires de blog:
    0
    ils vont bien les gipsy twins ? z'ont quel âge maintenant ?
     
  18. AkManouche

    AkManouche Clone Of Dr Funkenstein

    Commentaires de blog:
    0
    Oui vont très bien merci. Ils auront 6 ans en juillet... oui, déjà ! :salemome:
     
  19. Stetho

    Stetho WE'VE GOT PAYET

    Commentaires de blog:
    0
    Les championnats non licenciés c'est "juste" la BPL (sauf Manchester United et peut être une autre) et la Bundesliga (sauf Schalke et le Bayern)
     
  20. AkManouche

    AkManouche Clone Of Dr Funkenstein

    Commentaires de blog:
    0
    Cool merci !!
     

Partager cette page