1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Pes 2015

Discussion dans 'Les jeux vidéo de football' démarrée par RegisOM13, 4 Novembre 2014.

  1. RegisOM13

    RegisOM13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Bonjour et Bienvenu à tous!

    PES 2015 sort ce 13 Novembre sur PS3-PS4-XBOX 360-XBOX One et PC.
    J'espère que nous partagerons de nombreuses choses sur ce jeu dans la bonne humeur évidemmment.
    Quand vous répondrez sur ce topic veillez à indiquer la plateforme sur laquelle vous jouez. Merci d'avance et Good Game!

    Pour ma part je joue sur PC.
     
  2. Stetho

    Stetho WE'VE GOT PAYET

    Commentaires de blog:
    0
    J'hésite encore entre le PC et la PS3.
    En attendant je saigne toujours autant la démo. A chaque match j'ai vraiment l'impression de découvrir de nouveaux trucs ce qui fait que l'ennui s'installe pas.
    Un peu déçu par le mode Ligue des Masters et Vers une Légende quand même.
     
  3. tm'om

    tm'om Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Cette année, j ai décidé de revenir a mes premiers amours ;-) j ai bien aime la démo, j attends a présent le 13 avec une certaine impatience !!!
     
  4. Art Vandelay

    Art Vandelay Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Salut à tous,


    Je serai également sur PC et jouerai en FUMA.
     
  5. mourinho1

    mourinho1 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    j' ai bien aimé la démo sur ps3, je me suis lancé je l' ai pris en précommande sur carrefour a 35 euros, ça reste un prix correct,on verra bien
     
  6. RegisOM13

    RegisOM13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Yeap!

    Donc je ne serai pas le seul joueur FUMA sur PC! Ouf! :respect:
     
  7. R0mainT

    R0mainT Master of gifs !

    Commentaires de blog:
    0
    La PS4 sera mienne dans peu de temps, donc le retour du Roi s'impose ! :cool:
     

Partager cette page