Philosophie, psychologie et débats associés

Discussion dans 'Les penseurs du forum' démarrée par Phénix., 6 Juin 2010.

1. yapadaxan

yapadaxan Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Notre ami Phéni possède un site pour lequel il ne manque pas de nous faire la pub. Il agit en prosélyte. Sur le forum, Phéni jauge ses talents de guru. Sait-il convaincre?

Je remarque que, contrarié car contredit, Phéni perd vite son calme et cache mal son naturel colérique.

2. TYPHUS

TYPHUS Exclu du forum.

Commentaires de blog:
    0
  3. yapadaxan

Commentaires de blog:
    0
    Pas Philou, Phéni!

4. Volt13

Volt13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

:eek: J'ai lu:

Devenir Govou pour les nuls !!! :D:D:D

c'est pourtant facile :

5. bumpa

bumpa Le capitaine, l'aboyeur

Commentaires de blog:
    0
    Ca fait un moment que je le dis :cool:

6. yapadaxan

Commentaires de blog:
    0

Phéni, c'est toi?;)

7. dailo

dailo Guest

Commentaires de blog:
    0
    t'as vu, tu le vois partout, tu en rêves aussi ?:(

8. Rastam

Rastam L' Hutteau Piste ...

Commentaires de blog:
    0
    Ah non il ne rêve que de toi :p

9. Double_M

Double_M Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Salut le pub!!
    Pas trop de monde aujourd'hui, c'est normal sans doute à la plage il fait un temps magnifique sur Marseille!!!

10. yapadaxan

Commentaires de blog:
    0

T'es gnasqué, toi! :D

C'est pas le pub, tu t'es gouré... :D

Là, tié chez Phéni!

11. Double_M

Double_M Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Meeeeeerde!!!
    Oh putain!! :D:D
    Je m'en suis rendu compte quand j'ai vu que y'avait du monde sur le pub, j'ai cherché mon message mais je l'ai pas trouvé!!

J'ai glissé avec les onglets, désolé d'avoir dit des conneries sur ton topic phéni!!

Dernière édition: 16 Juin 2010
  12. Phénix.

Phénix. Philosophe

Commentaires de blog:
    0
    Pour l'autohypnose, pas besoin de moi, par définition. Pour faire revivre à Yapa la vie qui lui pèse encore, j'ai besoin d'être disponible, ce qui n'est pas le cas aujourd'hui. Je te rappelle que je suis en Alsace.
    Le vous, c'est quand je ne m'adresse pas que à toi. T'es pas jaloux :confused: ?
    Il se couche tôt :cool:.
    Pas vraiment, sinon je ne m'attendrais pas à ce qu'un jour elle se prenne en charge :rolleyes:.
    Il ne faut pas que des initiés viennent t'éclairer, mais quelqu'un qui te connais assez pour réveiller l'initié que tu es :cool:.
    Quant à l'univers matériel concret, il y en a qui le domine, comme par exemple : Les gu
    Ou : Des m
    Et bientôt toi, de retour :):cool:.
    Mon cher Hasbeen, il y a la conscience, et le subconscient. Ce que la conscience de beaucoup rejette, par peur, par désintérêt, leur subconscient l'appelle, parce que c'est la réalité de l'âme.
    Mon intérêt que les hommes se prennent en charge, est qu'ils cessent d'appeler, tout simplement.
    Je ne suis pas ici, sur le forum pour imposer ma vérité, mais pour en débattre. Démontre moi que j'ai tort, je suis capable de l'accepter.
    Je ne suis pas venu au monde pour imposer ma vérité. Juste pour rappeler que c'est la vérité de l'homme, quand il sera temps. Les hommes suivront que par intérêt.
    En attendant, je suis un péquin moyen, commerçant-artisan et bavard comme un autre :D.
    En quoi je suis contredit ?
    En quoi je perd mon calme ? En quoi je cache mon naturel colérique dont j'ai moi-même rappelé l'existence, en rappelant des faits du passé ?
    Tu prèches le faux, en espérant que je perde réellement mon calme ?
    Je sais trop bien que je n'aurais rien à y gagner :cool:.
    Je me souviens trop bien t'avoir fait pété les plombs, je vais essayer de ne pas recommencer :(.
    Toi, tu m'attaques toujours quand tu penses que je suis attaqué. Tu n'es pas très courageux. Je croyais que tu avais compris que c'est une erreur.
    Yapa ne m'attaque que pour mieux se défendre. Je vais changer de sujet, le temps qu'il retrouve son calme ;).

Dernière édition: 15 Juin 2010
  13. bumpa

bumpa Le capitaine, l'aboyeur

Commentaires de blog:
    0
    Pas besoin des autres, je t'ai déjà dit à plusieurs reprises ce que je pense de toi, donc question courage je vois pas le rapport.

Tu es plus que bizarre, tu es dangereux, tu es un gourou en puissance -d'ailleurs je crois bien ne jamais avoir lu un post de foot de ta part- heureusement que les jeunes et les faibles de ce forum ne t'ont pas rencontré..

14. dailo

dailo Guest

Commentaires de blog:
    0
    dis moi, tu n'es pas sérieux là:D, tu veux lui revivre quoi à yapa ? S'il veut pas, tu fais quand même, quel respect pour ce respectable personnage historique yapa, magnifique . Et une dernière cher homme perspicace, oui je suis jaloux comme tu ne peux l'imaginer, tu ne l'approcheras pas.

15. TYPHUS

TYPHUS Exclu du forum.

Commentaires de blog:
    0
    Ouais, moi aussi ça m'intrigue ce truc!

Tu n'aura pas nos sous Phéni!:mad:

De toute façon on en a pas alors...:D

16. yapadaxan

Commentaires de blog:
    0
    Merci, Nath.

17. yapadaxan

Commentaires de blog:
    0
    Fillon nous tond.

18. dailo

dailo Guest

Commentaires de blog:
    0
    je t'aime, finalement je suis pas jalouse

19. yapadaxan

Commentaires de blog:
    0

Tu m'étonnes!

20. Phénix.

Phénix. Philosophe

Commentaires de blog:
    0
    Oh si, tu as besoin des autres. C'est toujours quand quelqu'un me critique que tu viens rajouter ta critique. Jamais tu ne t'adresses seul à moi, pour me dire quelques chose d'argumenté, d'intéressant.
    En quoi suis-je dangereux ? Argumentes, s'il te plait :rolleyes:.
    Le fait que je ne post pas souvent sur le foot me rend dangereux :confused::confused::confused:-:confused: ? A quel titre :confused: ?

Partager cette page