1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Philosophie, psychologie et débats associés

Discussion dans 'Les penseurs du forum' démarrée par Phénix., 6 Juin 2010.

1. TYPHUS

TYPHUS Exclu du forum.

Commentaires de blog:
    0
    Bah t'es peut être un supporter de Bordeaux ou du PSG!!:mad:

On se méfie nous!

2. Phénix.

Phénix. Philosophe

Commentaires de blog:
    0
    Justement, des supporters du PSG, ou de Bordeaux, il y en a sur le forum. Mais ils s'expriment plus que moi sur le foot, eux, non :rolleyes: ?
    Et puis, suis-je le seul a ne m'exprimer qu'à minima, sur les domaines en haut de la liste, comme dit Hasbeen :rolleyes:?

3. TYPHUS

TYPHUS Exclu du forum.

Commentaires de blog:
    0
    Oui mais ils le disent clairement.. Du coup on leur parle pas.:D

Je vois pas a quoi tu fais allusion...:rolleyes:

4. dooggy13

dooggy13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    j'ai pourtant l'impression qu'en parlant de "charge", et d'une tâche allégée pour toi dans le fait que des gens dans le futur se prendraient "en charge", les hommes tels qu'ils sont maintenant sont un fardeau pour toi...
    ai-je mal compris le sens de tes écrits?
    dailo, tu es une femme?
    bah oui un individu rétif au pain et aux jeux est un individu dangereux. dans le monde parfait de demain, on se fera condamné au coma punitif pour moins que ça... :p

5. bumpa

bumpa Le capitaine, l'aboyeur

Commentaires de blog:
    0
    Mouarff, comique troupier va :D :D

Oh que non j'ai pas besoin des autres !

Je t'ai allumé à 2 reprises et j'étais tout seul comme un grand, maintenant tu cherches à me pousser dans mes retranchements, mais ça ne marchera pas, tu sais très bien ce que je pense de toi, je ne le répéterai pas sous peine d'averto des modos.

Je t'ai expliqué en quoi tu étais dangereux et j'ai argumenté, mais comme d'habitude tu as fui ;)

Cordialement bumpy :)

6. yapadaxan

yapadaxan Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    1879. Ca fait bien 2h que chui arrivé par la diligence. Chui allé au saloon, ai bu 2 whiskailles frelatés, pris une chambre en ville, bouffé dans un boui boui : des haricots rouges à la sauce mexicaine. Tin! mes hémorroïdes, les salauds...

Et là, je vois 2 gusses qui s'affrontent, l'air méchant et menaçant. Le shériff me les désigne du menton :

- Là, tia Bumpa, une fine gâchette. C'est un tueur de chez tueur. On compte pas les mecs qu'il a refroidis. On dit même qu'une nuit il a descendu tout un village de bouseux... Et que lui, c'est Phéni. On sait rien de lui, que des rumeurs. On dit qu'il serait parti en enfer chercher les morts de Bumpa et qu'il les aurait ramenés...
    Et hier, c'est vrai, j'ai cru reconnaître la fille au vieux Joe, du village en question. Un joli brin de gonzesse...

Bumpi fait face à Phéna. T'as un locdu qui joue tarpin de l'harmonica. La sueur dégouline sur leurs sourcils. Tcheudeu! Le 31 qui va vers le Merlan, s'arrête devant ED. La racaille en descend et s'éclate à regarder nos 2 terreurs. Raquel Welsh, peu vêtue, gorge épanouie, porte de la flotte aux ouvriers du tramway.

Phéno et Bumpé tournent comme des cons. Tien as un qu'a le tunnel du Boulevard National dans le dos, l'autre, Arenc. Ils se défient, le 6 coups dans la fonte. Capéou à la cow-boy, cache-poussière, bottes, éperons... Les keufs passent toute sirène hurlante, même pas ils s'arrêtent. Mais modo 1 et modo 5 tél à Arnall. Ca va chier!

D'un coup, c'est le drame, le con de la Véronique. Que dis-je le drame? Que non, la tragédie! Le con de Manon! Tia Racine qui prend des notes... Pan! une détonation déchire l'air. Bumpo s'effondre, la gueule en sang. Mais aussitôt, pan! une 2nde balle siffle et Phénu s'écroule, un rictus rempli d'hémoglobine aux lèvres.

Le mec à l'harmonica s'engatse. Les badauds improvisent un baleti, Raquel Welsh tombe le haut. La semaine prochaine, le bas. Modo 1 fait un signe, les quèques empoignent Bumpu et l'emportent, puis Phéno...

On sert de la cervoise, on chante des couplets grivois. 5 mn après, Bump et Phen reviennent nickel. Ils recommencent une nouvelle vie. Et Suix me dit : "Sans déc, tu vois ce que c'est, une âme?"

Et Typh, le 6 coups sur la tempe, s'écrit : "Tin! Je vais essayer..."

7. TYPHUS

TYPHUS Exclu du forum.

Commentaires de blog:
    0
    Ah non merci...

8. bumpa

Commentaires de blog:
    0
    Bumpa, bumpi, bumpé, bumpo, bumpu et bump :D

9. yapadaxan

Commentaires de blog:
    0
    Non, tu risques rien. Tu reviens, après. Tout neuf, en plus...

Faut bien passer le temps... :D

10. TYPHUS

TYPHUS Exclu du forum.

Commentaires de blog:
    0
    T'es sur que c'est illimité le nombre de vie? Faudrait pas que ça soit ma dernière quand même..:D

Les enfants si vous lisait ce topic ne croyez pas tout ce qui y es raconté. Quand on est mort ça fait mal, ca pique. A ne pas reproduire chez vous!

11. yapadaxan

Commentaires de blog:
    0
    La preuve :

Inondations dans le Var: 6 morts
    Six personnes ont trouvé la mort mardi dans le Var en raison des fortes pluies qui se sont abattues sur ce département depuis près de 24 heures, provoquant des inondations dans plusieurs communes, a-t-on appris auprès de la préfecture du département.
    [​IMG][​IMG][​IMG]partagez

[​IMG]Del.icio.us[​IMG]Viadeo[​IMG]Myspace[​IMG]Google[​IMG]Live[​IMG]Yahoo! Buzz[​IMG]Yahoo![​IMG]Digg[​IMG]Wikio

[​IMG] [​IMG] [​IMG] votez
    réagissez

Fermer Nouveauté !
    En savoir plus avec l'encyclopédie par [​IMG]

Sélectionnez un mot ou un groupe de mot et retrouvez l'article sur l'encyclopédie par [​IMG]

voir la démo
    photo : Christian Daures , AFP

"Trois personnes sont décédées à Draguignan, une sur la commune du Luc, une au Muy et une autre aux Arcs", a déclaré à l'AFP le secrétaire général de la préfecture du Var, Olivier de Mazières, sans pourvoir préciser les circonstances dans lesquelles ces personnes sont mortes.
    Trois à quatre personnes sont par ailleurs signalées disparues à La Motte et Roquebrune-sur-Argens, a-t-on appris auprès de la gendarmerie du Var.
    "La priorité pour nous est de secourir les personnes bloquées", a ajouté le secrétaire général. Près de 900 personnes coincées dans leurs voitures, dans leurs maisons ou sur les toits de certains bâtiments ont pu être évacuées en hélicoptère.
    Alors que la pluie continuait de tomber mais "de manière plus réduite", selon M. de Mazières, la préfecture a renouvelé ses appels à la prudence, demandant aux Varois d'éviter de sortir et aux habitants des départements limitrophes d'éviter de se rendre dans le Var.

Tin! On avait le haut-Var, le Bavard. Vlà le buvard...

12. Phénix.

Phénix. Philosophe

Commentaires de blog:
    0
    Tu m'as amusé à deux reprises, et maintenant la troisième.
    La première fois, j'étais en dicussion avec Fb, la deuxième, c'est Typhus qui a commencé, puis tu as suivi et la troisième, je discutais avec Yapa et Dailo, des adultes.
    Pourquoi te pousserais-je dans tes derniers retranchements :confused: ? Je ne m'appelle pas Bumpy.
    Si tu respecte la charte, pourquoi aurais-tu un avertissement :confused: ?
    Non, tu ne m'as pas expliqué en quoi je suis dangereux, et j'attends toujours les arguments de ton premier assaut :rolleyes:. Et c'est toi qui a fuit :rolleyes::rolleyes::rolleyes:-:rolleyes: :p

13. bumpa

Commentaires de blog:
    0
    tu divagues mon grand ou alors j'ai tappé trop fort et tu ne t'en rappelles plus, les 2 fois où je t'ai dit ce que je pensais de toi, c'était lors d'un dialogue entre toi et moi.

je vais faire ton protrait puisque c'est ta lubie personnelle :

Tu m'as amusé un temps, mais là tu me pompes l'air pour rester soft,
    tu te prends pour un messie omnsicient,
    tu n'es qu'un allumé arrogant au possible.
    Tu es imbuvable (je devrais pas utiliser ce mot je sens), dédaigneux, condescendant,
    Tu te crois tout permis, tu te crois meilleur..
    Tu te prends pour un adulte mais tu vis dans un monde irréel..

alors tes vannes foireuses et tes attaques persos elles me passent au dessus la tête crois moi

14. Phénix.

Phénix. Philosophe

Commentaires de blog:
    0
    Tiens, mon Bumpy chéri, tu étais mieux inspiré ce jour là :
    Mais tu as raison, tu es sur Psychologie, ton cas m'intéresse.

15. bumpa

Commentaires de blog:
    0
    il dit qu'il voit pas le rapport

mon phéni adoré :)

16. dooggy13

dooggy13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    vous êtes lourds.

17. dailo

dailo Guest

Commentaires de blog:
    0
    ben oui, mon doogynou:D, pourquoi c'est important ? Fallait demander à Phéni, il sait tout!

Dernière édition par un modérateur: 16 Juin 2010
  18. TYPHUS

TYPHUS Exclu du forum.

Commentaires de blog:
    0
    J'ai rien fait!:(

19. dailo

dailo Guest

Commentaires de blog:
    0
    c'est toujours de la faute des autruches!

20. TYPHUS

TYPHUS Exclu du forum.

Commentaires de blog:
    0
    Salut la miss.. Va bien?

Partager cette page