1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Philosophie, psychologie et débats associés

Discussion dans 'Les penseurs du forum' démarrée par Phénix., 6 Juin 2010.

1. yapadaxan

yapadaxan Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'y ai pas encore causé.

2. dailo

dailo Guest

Commentaires de blog:
    0
    on le contacte comment?

3. Thoth

Thoth sɹǝʌuǝ,l ɐ ǝɹqɯǝɯ

Commentaires de blog:
    0
    Une sombre histoire de déluge, l'eau qui recouvre les terres, et la Pythie qui vient en nageant.......

Tiens d'ailleurs, j'ai un p'tit creux....

4. dailo

dailo Guest

Commentaires de blog:
    0
    C'est une dingue qui est possédée par dieu et qui partout c'est ça:? et en plus ça finit en déluge ?

5. BB68

BB68 Guest

Commentaires de blog:
    0
    C'est peut être une passion, sa religion ?

Phéni explique toi, parce que, il y à vraiment à ce faire des idées sur ton compte sans compter l'histoire du chaton. :mrgreen:

6. Phénix.

Phénix. Philosophe

Commentaires de blog:
    0
    Où ai-je dit que je ne vois pas le rapport :confused::confused::confused:-:confused: ?
    Pour l'instant, ce n'est pas une religion. Une religion, suivant l'origine du mot, est destinée à te relier à ton dieu.
    Aujourd'hui, ce n'est qu'une discussion, destinée éventuellement à mettre à mal mes théories.
    Quand ce sera le bon moment, mises en applications, mes théories devraient effectivement relier les hommes à leur propre divinité :).
    C'est un domaine qui me passionne, parce que c'est dans mes habitudes de m'occuper de rappeler à l'homme sa vrai nature. Depuis 27 000 ans.

7. TYPHUS

TYPHUS Exclu du forum.

Commentaires de blog:
    0
    Juste une petite question Phéni...

Ta femme, elle est comme toi?

8. AkManouche

AkManouche Clone Of Dr Funkenstein

Commentaires de blog:
    0
    Phéni, fais moi rêver, dis moi que tu t'es jamais coupé les cheveux de ta vie ? :D

9. Phénix.

Phénix. Philosophe

Commentaires de blog:
    0
    Si elle était comme moi, je ne serais pas sur le forum. Il me manque un partenaire pour transformer mes théories en pratiques...
    Pourquoi ? Les cheveux longs, pour travailler, ce n'est pas pratique :(.
    Tu m'imagines régler un dérailleur, et mes cheveux qui se prennent dans la roue, ou la chaine ?
    Ce qui ne signifie pas que j'ai les cheveux courts. Ils sont courts quand je sors de chez le coiffeur, et longs quand j'y vais...
    A noter que mes amis n'aiment pas quand j'ai les cheveux longs (12cm), mais c'est moi qu'ils n'aiment pas, quand j'ai les cheveux courts :confused:.
    J'ai fini par trouver l'explication : il y a 2000 ans, j'avais de beaux cheveux, et on me les a coupés, lors de ma mise à mort, pour les vendre. Les perruques se faisaient déjà à l'époque...
    A oui, je sais, j'y reviens souvent. Mais faut pas me chercher :p.

10. dailo

dailo Guest

Commentaires de blog:
    0
    bon, je peux plus résister :D Tu crois que tous tes choix, toutes tes préférences sont dictées par ce que tu a vécu dans tes autres vies ? C'est triste, non, de se dire qu'on a pas de libre arbitre, qu'on est déterminé, non ?

11. Asigon

Asigon Breton de service

Commentaires de blog:
    0
    Phéni, la réincarnation du christ??

:p

12. yapadaxan

yapadaxan Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

Non, le Christ, la réincarnation de Phéni.

13. Phénix.

Phénix. Philosophe

Commentaires de blog:
    0
    Non, bien sûr, mais il y a une part d'influence, une tentative de notre subconscient de nous remettre notre passé en conscience.
    Une fois que tu sais, ton libre arbitre prend le dessus.
    Tiens, un exemple tout con : depuis que j'ai débuté comme mécanicien vendeur de cycles, les clients avaient tendence à m'appeler "maître".
    Depuis que j'ai compris pourquoi, cette tendance a cessé :rolleyes:.
    Et pourtant, si moi je sais, les autres, mes clients, ne savent pas :cool:.

Oui, c'est ça :cool:.

Dernière édition: 16 Juin 2010
  14. TYPHUS

TYPHUS Exclu du forum.

Commentaires de blog:
    0
    Sur Meetic y a rien qui te correspond?:D

15. dailo

dailo Guest

Commentaires de blog:
    0
    est ce que tu te rend compte que chaque phrase que tu écris, donne le sentiment que tu manques d'humilité ? Comment peux tu être aussi sûr de toi ? Je ne comprends pas que 27000 d'échec dans ta volonté de nous ouvrir les yeux, ne t'ai pas permis de remettre en question cette attitude. Ce n'est pas une attaque, je me dis seulement que ca ne t'aide pas dans ta mission

coucou, Typh ,bon aprem ?

16. BB68

BB68 Guest

Commentaires de blog:
    0
    Et c'est à ce moment la, que le doux Koumel, intervient... :D

Le Christ réincarner en Phéni ?

Hum, j'ai louper un truc, en faites Jésus c'est Phéni ?

17. TYPHUS

TYPHUS Exclu du forum.

Commentaires de blog:
    0
    Ouais, j'ai profiter de la pluie pour euh... Bah rien... J'ai fait deux courses et je suis passé au véto pour mon chat.. J'ai un peu expliquer le bazar et il m'ont dit de pas m'inquiéter. J'ai pris un cachet de vermifuge par la même occasion.. Voila voila...:)

18. BB68

BB68 Guest

Commentaires de blog:
    0
    Il à omis de te dire que c'était pour ton chat le cachet ?

Faudra l'engueuler... :mrgreen:

19. dailo

dailo Guest

Commentaires de blog:
    0
    bon, ca sert à ça les vacances à flâner sous la pluie et tu vois tout va bien pour le matou:)

20. Phénix.

Phénix. Philosophe

Commentaires de blog:
    0
    Pas cherché...
    Je donne ce sentiment, parce que je ne fais pas attention. Je n'ai pas la grosse tête. Je n'ai jamais le sentiment d'être au-dessus de qui que ce soit. Même si je sais que je suis un bon mécanicien, par exemple, je sais que je ne le dois qu'à certaines facilités, qui ne sont pas dues à des super qualités, mais au fait que ce que j'ai vécu pèse moi sur mon âme que la majorité. Me permettant ainsi d'avoir l'esprit plus clair.
    Je sais aussi que je suis aidé, dans la vie.

A+

Partager cette page