1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Philosophie, psychologie et débats associés

Discussion dans 'Les penseurs du forum' démarrée par Phénix., 6 Juin 2010.

1. hasbeen

hasbeen Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    mais si demain je meurs et que je me réincarne, je fais une études sur mes anciennes vies, et je me rends compte que j'avais un compte sur ce forum. je dois garder le même? ou en tant que réincarné j'ai droit d'en faire un autre, et donc de faire un double compte interdit par les règles du forum?

ce serait bien qu'un administrateur du forum vienne nous éclaircir sur ce sujet. le double compte est-il toléré pour un réincarné?

2. Phénix.

Phénix. Philosophe

Commentaires de blog:
    0
    Tu veux que j'arrête, mais tu me donnes un tout autre exemple. Si il y a bien quelqu'un qui post ici sans rien avoir à dire, c'est bien toi.
    Viens avec des arguments.

3. Phénix.

Phénix. Philosophe

Commentaires de blog:
    0
    Le temps que tu ais l'âge de te servir d'un ordinateur, ton ancien compte aura été zapé :rolleyes:. :p

4. hasbeen

Commentaires de blog:
    0
    c'est justement là le problème, on devrait laissé les comptes inactifs au moins une vingtaine d'année avant qu'on les supprime, au cas où....

idem pour les numéros de téléphone. je vais de ce pas téléphoner a mon opérateur lui demander comment ça ce passe, si je pourrais garder mon numéro après ma réincarnation, ce serait bête de le changer, je commence a peine a me rappeler des 4 premiers chiffres..

5. bumpa

bumpa Le capitaine, l'aboyeur

Commentaires de blog:
    0
    On aurait des choses à dire si tu n'accaparais pas tout le topic avec tes réincarnations débiles et ton prosélytisme dégoulinant.

et puis t'es mignon, mais on vient comme on veut, merde alors !! tu viens bien sans cervelle toi.

6. dailo

dailo Guest

Commentaires de blog:
    0
    t'appelle ça doucement toi ?:D

7. Phénix.

Phénix. Philosophe

Commentaires de blog:
    0
    Et en plus tu aurais deux chiffres en plus, minimum...:p
    Mais oui fiston, viens avec tes jouets :p:p:p-:p.
    Et si tu as des choses à dire, dis les, il y a de la place :rolleyes:.
    Il y en a un qui s'est fait exclure, pour avoir écrit m____e...

Dernière édition: 17 Juin 2010
  8. mitte

mitte Guest

Commentaires de blog:
    0
    Il faut appliquer un saint suaire matin et soir sur l'ongle.[​IMG]

Non, Typhus n'est pas portugais.

9. TYPHUS

TYPHUS Exclu du forum.

Commentaires de blog:
    0

10. dailo

dailo Guest

Commentaires de blog:
    0
    j'y pensais aussi, bien vu;)

11. bumpa

bumpa Le capitaine, l'aboyeur

Commentaires de blog:
    0
    Alors ça c'est de la vanne !!!
    Tu as été Jean Roucas, ou baffie dans une autre vie, non ?
    et puis, tu es le fils de dieu si tu veux mais la filiation s'arrête là ok ?
    Oui il y a même de la place pour des choses vides comme tes posts
    Chat alors :eek:

12. hasbeen

Commentaires de blog:
    0
    mais comment faire alors pour freiner la reproduction des âmes? cause de notre surpopulation. des capotes ou des pilules d'âmes? une pub pour venter la sodomie chez les âmes?
    faut qu'elles se calment, la population mondiale a été multiplié par 500 en quelques centaines d'années...
    elles, elles s'en foutent, elles viennent coloniser les corps physique, puis une fois qu'on meurt, elles vont en coloniser une nouvelle. mais elles pourraient penser a nous quand même...

13. dailo

dailo Guest

Commentaires de blog:
    0
    il y en aurait selon pheni, 14 millards, on a de la marge, après il reste 2012

14. Phénix.

Phénix. Philosophe

Commentaires de blog:
    0
    C'est surtout que je sais que tu n'aimes pas qu'on te considère encore comme un enfant. Et c'est un point sur lequel j'aimerai débattre. Pourquoi ne supportes-tu pas cela ?
    Si je suis pénible, pourquoi continues-tu à me lire, et à me répondre. C'est aussi un point où tu pèches. Tu es incapable d'arrêter un discussion où tu n'es pas à ton avantage.
    Pourquoi ?

Dernière édition: 17 Juin 2010
  15. Phénix.

Phénix. Philosophe

Commentaires de blog:
    0
    Ce ne sont pas les âmes qui se reproduisent à tort, ce sont ceux qui sont sur terre qui sont incapables de considérer que la vie est aussi ailleurs.
    Elles ne viennent pas coloniser les corps physiques, mais leur donner vie à la demenande d'être humains déjà sur terre.
    La marge est plus faible que ça, parce qu'il y en a qui refusent de venir. Si ils viennent malgré cela, ils seront agressifs, ou très malheureux.

16. dailo

dailo Guest

Commentaires de blog:
    0
    Ah bon, parce qu'il y a pas déjà un paquet des agressifs et des malheureux ?

17. hasbeen

Commentaires de blog:
    0

donc tu dois connaitre la vérité avec toutes ses âmes. y-a-t-il de la vie ailleurs que sur terre dans notre univers? ces âmes vont-elles que dans le corps des terriens où vont-elles également dans le corps d'autres hommes ailleurs que sur terre?

18. Raymondas

Raymondas Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Très bon Hasbeen ! :lol:

19. Phénix.

Phénix. Philosophe

Commentaires de blog:
    0
    Et pour cause. Mais ne généralisons pas, ce n'est pas la seule cause.
    A ma connaissance, il n'y a que sur terre que les âmes s'incarnent, mais quand elles ne sont pas incarnées, elles vont où bon leur semble. Y compris dans le soleil, qui dont l'activité n'est agessive qu'envers de la matière.
    L'âme n'est pas matérielle.
    Si un jour tu faisais l'expérience d'une décorporation, ce qui en théorie est facile à faire, tu pourrais allez où bon te semble, simplement en pensant à l'endroit ou tu veux aller.

20. TYPHUS

TYPHUS Exclu du forum.

Commentaires de blog:
    0

[ame=http://www.youtube.com/watch?v=_4P7od3M-4o]YouTube - Les Deschiens - je suis droguée[/ame]

Partager cette page