1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Philosophie, psychologie et débats associés

Discussion dans 'Les penseurs du forum' démarrée par Phénix., 6 Juin 2010.

1. hasbeen

hasbeen Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    pourtant, si dans ta vie tu mènes un combat, ou du moins tu essaies d'ouvrir les yeux a l'opinion publique sur un combat que tu trouves juste, ca ne t'aide pas pour ta prochaine réincarnation? c'est mieux de ne rien faire ou ne rien dire?

si pour etre bien dans ta prochaine vie il vaut mieux fermer sa gueule, c'est autant mal foutu avec les dieux qu'avec la politique actuelle.

2. yapadaxan

yapadaxan Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Que te dire? :confused:

3. yapadaxan

Commentaires de blog:
    0

Bon, plus n'est besoin de se rendre à Delphes pour consulter l'oracle, vu que la pythie pythonne sur le net.

Ainsi, j'ai vécu du temps du Christ. J'ai même été un poto du Seigneur. Un peu inkulé sur les bords, mais bon, j'ai fait partie du 1er troupeau. J'ai toujours su que j'étais pas d'la merde. Aussi, ça m'étonnerait pas que j'apprenne que Louis le Quatorzième et moi, on se tapait sur les cuisses en se refilant nos souris. J'te refile la môme Maintenon, qu'elle est méchamment bonnasse. Tin, merci Louis, j'en ai toujours rêvé...

Vous imaginez l'truc? Yapa mieux que le mamamouchi? En fait, j'ai dû zoner aux abords de Napoléon. Tant, j'ai été un frère ministre. Ou un maréchal d'Empire.

Mais si je calcule bien, j'ai dû faire le pape, aussi. Pas possible autrement... J'ai dû m'envoyer des tas d'Italiennes et j'suis certain que Stendhal cause de moi dans un de ses bouquins. Je me vois vachement bien, au XVIème siècle, une épée sur le côté gauche, me la péter vers Florence ou, naturlich, Rome. Quelles conneries j'ai dû faire... D'autant qu'à l'époque t'assassinais qui tu voulais, comme tu voulais. Y a pas à chier, je me vois cousu d'or, plein de gonzesses, vidant des pinards italiens et sombrant dans d'inénarrables orgies. Le stupre, le lucre et la fornication...

Mais faut pas déconner. Je me revois sur ma monture, à la tête de mes légions, bousculer Hannibal, défaire Vercingétorix, piétiner Teutons et Germains, massacrer du Picte, du Gaël et de l'Arverne...

Ou, ceint s'une sainte épée, partir en quête... J'ai ferraillé avec des chevaliers terribles, gardiens des eaux profondes. Mis à mal des monstres, genre dragons, griffons et vouivres. Je me revois lutter contre des géants, des cyclopes, déjouer fées et sorcières. Qui ai-je donc été? Lancelot? Perceval? Galaad? Le roi Arthur? Et même je me souviens m'être rendu dans le château aventureux, chez le roi-pécheur, chez qui j'ai défloré la princesse, sa fille. Souvenez-vous lorsque je m'assis sur le siège périlleux, au bord de la Table ronde ou quand je brandis le Saint Graal...

Mais que diantre! Je ne me suis point arrêté là. J'ai découvert les Amériques, combattu les Aztèques, les Incas, fouler des terres vierges, des contrées inexplorées. D'ailleurs, mon perroquet m'en cause toujours...

Je suis allé en Chine, j'ai pénétré la Cité interdite, longé la Grande Muraille. Me souviens des drakkars, des Vikings, des fjords, des Huns, des Mongols, des Turcs... J'ai parcouru mers et océans, visité des tertres, séjourné dans l'Autre monde, rencontré Merlin, Viviane, Morgane, Mélusine...

Ces vies que j'ai vécues. Ces destinées que j'ai remplies. De Troie à Hiroshima... Pompéi, Isis, Cybèle, l'Acrocopole, Athéna. J'ai aimé Nausicaa, Shéhérazade. J'ai été émir, vizir, sultan, Ali Baba, Haroun al Rachid, le roi Schariar, Sinbad le marin, Moctézuma, Manitou, Lug, Taranis, Thor, Odin, Zeus et Osiris...

J'ai été... Vous pouvez pas imaginer...

4. moriturio

moriturio Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    OKI, j'ai compris, je vais faire des efforts... :D:D:D

5. moriturio

Commentaires de blog:
    0

Fatche de con!!! tu te l'est tapé la Maintenon? Et tu m'en as même pas fait profité!!!
    Tié vraiment un inkulé!!!!
    :mad::mad::mad:

Alors moi, j'ai été quoi dans mes précédentes vies?
    J'ai du porter une chemise brune avec une ptite moustache.
    Pis avant, j'ai du être officier dans l'armée française en Algérie.
    J'ai ptet bien du être un prussien aussi.
    Un croisé, c'est une évidence!!!!
    Un Hun, un Viking, un conquistador, un Vandale, un Wisigoth, un Ming, un phénicien et je sacrifia mon fils aux Dieu de la mer.

bref, je dois avoir joué tous les rôles de salops!!! Phéni, tié sûre que c'était pas moi, Judas? Ha non, c'est un autre. Merde!!! Chuis trop dég!!!

Hé Phéni, tu veux pas m'en dire plus sur mes vies antérieures, STP?
    Tout à coup, je suis curieux... Allez, dis-le que j'ai eu 666 vies de merde...

Dernière édition: 9 Juillet 2010
  6. yapadaxan

Commentaires de blog:
    0
    J'ai consulté ma boule of cristal que j'ai achetée aux 3 Suisses. Bin, mon cochon, tu m'étonnes!

T'as surtout oeuvré dans la sainte Inquisition. Tu faisais bourreau confesseur. Tu logeais dans un sous-sol, dans une salle de torture. T'appliquais la question. L'ordinaire et l'extraordinaire. Tu t'éclatais, tu faisais dans le raffiné, le pourri. Tia écrit des traités de souffrances qui ont fait florès en Allemagne et en Italie, avant la guerre. L'OAS te réimprima. Pinochet te traduisit. Même Thatcher.

7. moriturio

Commentaires de blog:
    0

Ha non, pas Thatcher, steuplé!!! C'est trop dur pour moi, ça!!!

8. yapadaxan

Commentaires de blog:
    0
    Le roi Vlad, c'était toi... Et tu fus aussi Catherine, la Médicis...

9. dooggy13

dooggy13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    phéni est sorti du bois avec sa tronçonneuse dans la nuit. :eek:

10. romain013

romain013 Pig Brother

Commentaires de blog:
    0
    phéni est à une petite réunion entre amis....

11. Phénix.

Phénix. Philosophe

Commentaires de blog:
    0
    Il vaut parfois mieux la fermer, effectivement, que de l'ouvrir sans dicernement. Juger sur des rumeurs, c'est quoi ?
    Je crois, que si Yapa, où qui que soit d'autre menait un juste combat, il serait vite pris en exemple...
    Jonas...:(
    Tu ne peux pas avoir été Judas, vu que tu as fait mettre à mort Yapa/Andréas à Patras, avant de te sucider, comme je vous l'ai déjà expliqué...
    Dis, mon cochon, ce n'est pas sa première sortie, cette photo...
    Tiens, on y voit un sexe...hop, signalé :p

12. dailo

dailo Guest

Commentaires de blog:
    0
    allez phéni la troisième vie, à cette heure t'as encore le temps, je suis curieuse d'apprendre à quel point elle a servi

13. Luna'

Luna' Sloth of Anarchy

Commentaires de blog:
    0
    Phéni , tu vois quoi pour moi , mes autres vies ou l'actuelle ?

Je suis curieux :)

14. yapadaxan

Commentaires de blog:
    0
    Pour Phéni, Woerth est l'honnêteté soi-même. Rayon lucidité, le Phéni c'est pas très fiable. Alors, extra lucidité, faut pas rêver...

15. Arturo Bandini

Arturo Bandini tlhlngan maH taHjaj

Commentaires de blog:
    0
    En même temps, la dernière fois qu'il a bravé l'autorité ça lui a pas réussi :) :arrow:

16. Phénix.

Phénix. Philosophe

Commentaires de blog:
    0
    Elle n'a pas "servie", mais elle porte une certaine leçon. Pour toi, elle n'est pas "violente", mais elle a tout déclenché.
    Veux-tu que je te dise tout, ou je te plante le décors, et tu essayes de te souvenir de ton action ?
    Pourquoi dis-tu celà :confused: ?

Dernière édition: 11 Juillet 2010
  17. Phénix.

Phénix. Philosophe

Commentaires de blog:
    0
    Je n'ai pas dit cela, je dis que tu juges trop tôt. Parce que tu n'as que ça à faire, hélas...
    A quoi penses-tu :confused: ?

18. Arturo Bandini

Commentaires de blog:
    0

Eben, Caïphas, le temple tout ça !

19. yapadaxan

Commentaires de blog:
    0

Non, moi, c'est Andreas. Ca c'est joué à Patras.

20. Arturo Bandini

Commentaires de blog:
    0

Moi, j'sais pas, il m'a pas dit encore !

J'espère j'étais pas Saul de Tarse !

Partager cette page