Philosophie, psychologie et débats associés

Discussion dans 'Les penseurs du forum' démarrée par Phénix., 6 Juin 2010.

1. Suix

Suix Guest

Commentaires de blog:
    0

Et pourtant ... Ma foi....

2. yapadaxan

yapadaxan Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Quoi? Tu te souviens pas le nombre de vies que tia eues? Oh! Déconne pas!!!

Ni de ce que tu fus et fis? C'est con, ça... Moi, je me rappelle tarpin que j'ai côtoyé les amazones et que je les ai convaincues de ne plus s'esquinter leurs nibars, merde! Mais après, j'reconnais qu'étant khalife, j'avais un putain de harem avec plein de favorites. Et que la nuit venue, je donnais des soirées brillantes où dansaient de somptueuses esclaves. Je prenais toujours la plus belle...

Enfin tu vois, quoi? Et toi, t'te souviens de rien? Tié sûr?

3. Suix

Suix Guest

Commentaires de blog:
    0
    passées un certain nombre d'années, je me souviens plus de rien....

4. yapadaxan

Commentaires de blog:
    0

Sans plaisanter, moi pareil...

5. dailo

dailo Guest

Commentaires de blog:
    0
    pas d'excuse pas de faux semblant, maintenant tu racontes tu fais pas ton malin. T'as su perturber l'évolution logique des choses maintenant tu assumes cher ami et tu nous racontes tes jolies histoires et en entier s'il te plait. J'ai pas pu répondre avant, j'essaie d'être présente chez moi, mais parait il que je erre. Et me dis pas que tu n'y est pour rien, à vouloir tout savoir, à te mêler de tout, tu as multiplier les conséquences et l'addition, bien sûr, ce n'est pas toi qui l'a paie.
    Aujourd'hui, j'ai le choix entre ne plus pouvoir aligner deux mots, c'est à dire faire une croix définitive sur mes rêves d'enfants ou sacrifier l'équilibre de l'ensemble de ma famille, beau choix n'est ce pas ?
    Aujourd'hui, tous pleurent par ma faute, parents, mari, famille, ceux auxquels je tiens, bientôt les enfants.
    Les concessions, ah, ah, ah, reprendre pied ? Mais reprendre pied où ? Sur un champ de ruines. Oui, le phénix, bien sûr, le phénix, va dire ça à ceux qui pleurent aujourd'hui!
    Tu dis vouloir le bien des autres, mais ne soupèsent jamais les conséquences de tes dires, c'est toi qui va expliquer aux enfants qu'ils vont devoir vivre sans l'un de leur parent, non, bien sûr, toi tu prêches dans le vent, tu te crois tout puissant, omniscient, mais tu ne sais rien. Tu affabules et tu continues encore et encore.
    Ca ne t'a pas servi de leçon ? Non, bien sûr que non, tu es un inconséquent égoïste qui cherche sans cesse à se valoriser.
    Tu te permets de juger les uns et les autres sans preuve, sans l'ensemble des éléments, tu assènes tes vérités sur les uns ou les autres, sans avoir une seconde conscience des contraintes qu'ils subissent.
    Woerth est innocent ? On le juge sans voir l'intégralité du tableau ? Mais toi que fais tu, rien de plus, tu assènes des vérités toutes aussi peut vérifiables

Tu connais les contraintes de vie de chacun ici ? C'est une certitude, tu n'en as pas conscience. Tu reproches à certains leur inaction, ceux sont les propos d'un aveugle ou d'un sot
    Alors, maintenant, assumes et va au bout. Raconte nous comment la petite fille s'en sort à la fin, comment elle fait en sorte de sauvegarder les autres sans pour autant sacrifier ce qu'elle est.
    Tu t'es donné un rôle, assume le

6. romain013

romain013 Pig Brother

Commentaires de blog:
    0
    Et t'as pas vécu à Sodome par hasard aussi ?

7. yapadaxan

Commentaires de blog:
    0

Koumel, c'est toi?

8. romain013

romain013 Pig Brother

Commentaires de blog:
    0
    :D Non, pas vraiment, moi c'est Das, Ju Das.

9. yapadaxan

Commentaires de blog:
    0

Moi, c'est As. André As.

10. Gab

Gab Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Délirant ce topic. J'ai pas tout compris. Mais ... il est sérieux le Phéni ou alors il joue un personnage ?

11. totOM

totOM - Utilisateur Abruti -

Commentaires de blog:
    0
    Il joue sérieusement son personnage.

12. dailo

dailo Guest

Commentaires de blog:
    0
    non, il croit jouer sérieusement son personnage, mais il est très loin d'y réussir

13. hasbeen

hasbeen Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    en même temps, quand tu as été jesus et la voix de jeanne d'arc, tu as de quoi te la péter.

14. dailo

dailo Guest

Commentaires de blog:
    0
    décidément, n'est ce pas ?
    Par contre, attention, l'oracle n'assure pas le service après vente, il faut le savoir

15. totOM

totOM - Utilisateur Abruti -

Commentaires de blog:
    0
    Et ça te vient pas à l'idée que c'est peut-être justement un dessein divin ? Le hasard n'existe que dans vos petites têtes étriquées.
    Si vous voulez mon avis, le grand manitou est en train de monter la dreamteam de 2012, ici même...
    Envoyez vos cv à l'oracle, c'est lui qui gère le recrutement.

16. Gab

Gab Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Heu ... étant juif s'était moi jésus ?

17. Cooke

Cooke Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Comment ?! Qu'est-ce que j'apprends ?! Paul le Poulpe était un tortionnaire ?

18. dailo

dailo Guest

Commentaires de blog:
    0
    merci pour ce moment de lucidité, il serait bien de l'appliquer à soi même

19. yapadaxan

Commentaires de blog:
    0
    Bon, je compte, on est 12. Qui c'est qu'a les clous?

20. Gab

Gab Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si Jésus qui semble t'il a tout bien fait dans sa vie est ressuscité en supporter de l'OM ... Dieu a de l'humour :D

Partager cette page