Philosophie, psychologie et débats associés

Discussion dans 'Les penseurs du forum' démarrée par Phénix., 6 Juin 2010.

1. yapadaxan

yapadaxan Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Assieds-toi, Gripsou, peuchère. Tu veux savoir? Sers-toi un verre d'alcool strong que tu vas en avoir méchamment besoin...

Tia été curé. Voui. Mais un curé salace. Stop ou encore? Hein? Bon!

Voui, tu te faisais des p'tits garçons et des p'tites filles, là, dans le confessionnal. Le sam'di soir, c'était sauterie chez l'archevêque. Là, avec des curés et des abbés, vous vous livriez au stupre toujours sur des minots... Non, c'étaient des orphelins sans défense. Mais tié parti sur les galères, pi au bagne, casser les cailloux.

Et même à Cayenne, tu te débrouillais pour te sauter des fils et des filles de pauvres. Quel inkulé! Quel salaud!

2. Phénix.

Phénix. Philosophe

Commentaires de blog:
    0
    Il n'y a pas de raison, aujourd'hui de le faire. Il y a encore quelques mois, tu étais dans un schéma intellectuel ancien, qui montrait que tu n'avais pas totalement quitté ta vie précédente. Mais maintenant, tu es un jeune qui cherche à s'éclater, et qui a raison de le faire. Tu es donc conforme à ton âge, et cela n'a rien d'anormal, n'est-ce pas ;). Donc continue ton développement à ton rythme, et si tu rencontres un obstacle insurmontable, plus tard, il ne sera que temps de se poser des questions...
    Pareil, je n'en vois pas la raison ;).
    Qui a dit salops de Chinois ? Ce n'est pas ce que j'ai dit de leur agression :confused:.
    Se confronter aux autres, je veux dire entrer dans la vie sociale ne peut être une erreur, pour personne.
    Le fait que tu as passé beaucoup de temps, dans tes vies précédentes, à économiser tes paroles, par tradition, ne signifie pas que l'on attend de toi la même attitude aujourd'hui. Ici, la société ne fonctionne pas sur les mêmes bases.
    Pour t'adapter, tu devras bel et bien t'y faire, comme tu le fais sur le forum.
    Ne serait-ce que pour aborder la vie professionnelle...

Ce n'est pas la première fois que je te déçois. Il y a 2000 ans, c'est auprès de toi que j'ai appris à soigner par l'imposition des mains... C'était en Inde, berceau du Bouddhisme...
    Mais je devais te quitter, et à 11 ans, je suis reparti avec ton enseignement, alors que tu souhaitais que je reste.
    Tu as donc été maître.
    On peut être quand on a été.
    On peut, jeune homme, on peut :rolleyes:.

Dernière édition: 13 Juillet 2010
  3. Luna'

Luna' Sloth of Anarchy

Commentaires de blog:
    0
    Donc je suis destiné a plus parler et à ... devenir prof ?

4. Phénix.

Phénix. Philosophe

Commentaires de blog:
    0
    Deviens ce que tu veux. Les maîtres n'existent plus dans l'enseignement français. Ils sont devenu enseignants des écoles :p.

5. Luna'

Luna' Sloth of Anarchy

Commentaires de blog:
    0
    "Tu as donc été maître.
    On peut être quand on a été.
    On peut, jeune homme, on peut :rolleyes:. "

Tu peux développer ?

6. Phénix.

Phénix. Philosophe

Commentaires de blog:
    0
    Ici, tu te considères comme un maître. Je te trouve un peu jeune pour cette prétention :rolleyes:.
    Je trouve légitime de vouloir le devenir. Mais croire qu'on l'est...

Personnellement, je suis convaincu de ne pas l'être, même si d'autres penseront le contraire :p:p:p-:p.

7. Luna'

Luna' Sloth of Anarchy

Commentaires de blog:
    0
    Mais un maitre de quoi ? De quoi tu parles ?! Soit clair.Les interprétations sont nombreuses.

Maitre du monde ? Maitre de la connerie ? Un peu les 2 ...

8. Phénix.

Phénix. Philosophe

Commentaires de blog:
    0
    Du forum pour toi, du monde pour moi :p.

9. Luna'

Luna' Sloth of Anarchy

Commentaires de blog:
    0
    Ridicule.

Jsuis pas un maitre du forum.Jsuis juste chez moi ...

Quand t'auras des trucs plus intéressants que ça , tu me feras signe ...

10. Suix

Suix Guest

Commentaires de blog:
    0
    Il est sympa le topic "délires et mythomanes"

11. Phénix.

Phénix. Philosophe

Commentaires de blog:
    0
    Et pour toi, se considérer chez toi, sur ce forum, n'est pas équivalent à se croire le maître ici :confused: ?

12. Luna'

Luna' Sloth of Anarchy

Commentaires de blog:
    0
    Bien sûr que non.Je suis pas le seul a me sentir chez moi (enfin j'espere).

Plusieurs personnes de la communauté ont le même sentiment , je crois , et ne se sentent pas "maitres" pour autant.Ou alors on a pas la même définition de ce mot.

Y'a franchement une différence sensible entre dire "tu te sens maitre du forum" et "tu te sens chez toi" , tu trouves pas ? Le maitre de toutes façons c'est Matt7 ...

13. dooggy13

dooggy13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    phéni, tu vas commencer à t'intéresser au foot et à l'om cette saison? :p

14. Phénix.

Phénix. Philosophe

Commentaires de blog:
    0
    :p.
    Être maître chez soit...
    Il est fort possible que nous n'ayons pas la même définition, en effet. Je pense, qu'il y a autant de français (le langage), que de personnes qui le parlent.

15. yapadaxan

Commentaires de blog:
    0
    J'avais espéré que les mots n'aient qu'un sens... Parce que si pour chacun d'eux il y en a 65 millions, bonjour le charabia.

16. Suix

Suix Guest

Commentaires de blog:
    0
    bouble salto, triple axel ....

17. yapadaxan

Commentaires de blog:
    0

Et arrivée cul par dessus tête.

18. Suix

Suix Guest

Commentaires de blog:
    0
    avec un triple lutz

19. yapadaxan

Commentaires de blog:
    0

Ché pas c'que c'est mais ça doit faire vachement mal.

20. Suix

Suix Guest

Commentaires de blog:
    0
    Non si tu le rates pas.

%ais c'est l'enchaînement des 3 qui est dur ...

Partager cette page