1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Philosophie, psychologie et débats associés

Discussion dans 'Les penseurs du forum' démarrée par Phénix., 6 Juin 2010.

1. Rastam

Rastam L' Hutteau Piste ...

Commentaires de blog:
    0
    Un coup de chaud :confused::)

2. romain013

romain013 Pig Brother

Commentaires de blog:
    0
    En même temps si les esprits commencent à se cacher dans les congélateurs... :rolleyes:

3. jess051

jess051 Huitisch

Commentaires de blog:
    0
    Parce que les esprits sont malins. Il est très possible que cet esprit se soit amusé à nous faire croire qu'il était une petite fille. Comme il est possible également que l'esprit se souvienne de sa, ses vie(s) antérieure(s).

Comme tu le dis, il existe des millions de théories, de témoignages, la seule manière de se faire un avis est de vivre une expérience paranormale : on ne croit que ce qu'on voit.

Je sais ce qu'est un coup de chaud, ça ne ressemblait pas du tout à ça.

:D

4. romain013

romain013 Pig Brother

Commentaires de blog:
    0
    La bonne technique pour se faire tripoter l'âme par 3 gonzesses en même temps :D
    Faudrait que j'y repense le moment venu...
    Mais sans cerveau on fait comment ? :confused:

5. Suix

Suix Guest

Commentaires de blog:
    0
    J'ai croisé un esprit, une fois, et il m'a expliqué qu'en juillet/août, ils partaient tous en vacances. Bizarre, l'exemple de Jess ...

Bon, en fait, j'en ai croisé un autre, et celui-là il m'a dit "t'es trop con" ... Je voulais pas le dire, mais bon ...

6. TYPHUS

TYPHUS Exclu du forum.

Commentaires de blog:
    0
    La phrase exacte était "trop bon, trop con"...

7. Suix

Suix Guest

Commentaires de blog:
    0
    Ah merde, t'étais là aussi ? :p

8. TYPHUS

TYPHUS Exclu du forum.

Commentaires de blog:
    0
    Je suis partout moi.. Oh!!! Et le poker hier?? T'a arrété ta carrière?

9. Suix

Suix Guest

Commentaires de blog:
    0
    Nan, j'ai pas pu ... Pis, je me suis pas inscrit, j'arrive pas ...

10. Phénix.

Phénix. Philosophe

Commentaires de blog:
    0
    Le temps, même dans ce monde physique est une illusion. Si nos journées n'étaient pas rythmées par la rotation de la terre autour du soleil, nous aurions une perception différente du temps.
    Hors du monde physique, la seule chose qui compte est ce que tu fais. Si tu ne fais rien, tu ne t'en apperçois pas :eek:.
    Bon retour Bumpa.
    L'âme n'a pas de sexe, mais l'esprit se souvient du corps qu'il a occuppé.
    Selon le père Brune (un des rares prêtres catholiques à chercher à comprendre ce qu'il devrait connaître) l'esprit d'un enfant défunt continue à vieillir suivant le rythme terrestre jusqu'à 33 ans, et une personne âgée rajeunie jusqu'au même âge.
    Dans ton cas, il s'agit certainement d'une enfant morte de mort violente, et qui n'a pas quitté sa conscience terrestre. D'où cette impression de froid. Elle risque de rester ainsi jusqu'à que quelqu'un lui indique le chemin :(.

11. Phénix.

Phénix. Philosophe

Commentaires de blog:
    0
    Tu es encore coincé dans ce malentendu avec Frédéric ?

12. Suix

Suix Guest

Commentaires de blog:
    0
    Quand tu sauras de quoi tu parles, tu ramèneras ta fraise. En attendant ...

13. hasbeen

hasbeen Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    en fait, c'est jess qui a fait la deduction que l'air froid etait le fantome (ou l'esprit, ou l'am,e ou etc... )
    mais selon tes croyances, tu peux traduire ça de milliers de facons. ce n'est pas une preuve pour elle, puisque c'est juste une déduction.

par exemple, certains parapsy pourraient lui dire que la force de son cerveau, ou celui d'une de ses 2 amis, a reussi a provoquer machinalement un air froid par la seule puissance de ses pensées. a vouloir chercher a communiquer avec les esprits, un sens développé mais méconnu chez l'une d'elle a fait ce froid.

et d'autres pourront lui dire que c'était juste une sensation interne, a parler d'esprits, ton cerveau t'as provoqué une sensation de fraicheur.

d'autres traduiront ça aussi pas blablablabla, tu as plein de possibilité a cette sensation d'air froid. et donc tu traduits ça par ce que tu as envie de croire. mais ce n'est aucunement une preuve, juste une déduction.

14. totOM

totOM - Utilisateur Abruti -

Commentaires de blog:
    0
    Tagada, tagada, voilà les dalton

15. Suix

Suix Guest

Commentaires de blog:
    0
    Hummm, l'équipe à Jojo aussi, ça marche bien ... ;)

16. totOM

totOM - Utilisateur Abruti -

Commentaires de blog:
    0
    Ouais mais heu, les fraises équipe à jojo, t'es sûr qu'ils ont ça chez haribo ?

17. Suix

Suix Guest

Commentaires de blog:
    0
    Chez Haribo, nan.... Faut aller dans des petits commerces.

18. Phénix.

Phénix. Philosophe

Commentaires de blog:
    0
    Il m'en a parlé...
    Peut-être veux-tu savoir ce qu'il a essayé de faire, et que tu as mal pris :( ?
    Personnellement, je comprends que tu l'ais mal pris, mais je comprends aussi ce qu'a ressenti Frédéric.

19. Luna'

Luna' Sloth of Anarchy

Commentaires de blog:
    0
    Phéni , le petit médiateur du pauvre :)

20. guitou180

guitou180 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    puis je te rappeler ce qui s'est passé quand tu as essayé de te meler des affaires de quelqu'un sur ce forum? :D

Partager cette page