1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Philosophie, psychologie et débats associés

Discussion dans 'Les penseurs du forum' démarrée par Phénix., 6 Juin 2010.

1. hasbeen

hasbeen Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    c'est plus simple pour les aveugles, c'est écrit en braille....

si on connait une personne aveugle, il suffit de lui faire lire.

2. Suix

Suix Guest

Commentaires de blog:
    0
    Sauf si c'est la réincarnation de la Venus de Millau (*) là t'es cuit ...

3. mitte

mitte Guest

Commentaires de blog:
    0
    Cette nuit j'ai rêvé que je buvais une biere et qu'en trinquant avec un pote je cassais mon goulot et la minute suivante je me retrouvais avec plein de verre dans la bouche. Je me prėcipite vers l'évier de la salle de bain et recrache tout le verre...

j'en ai déduis que j'avais un gros sexe. Libre à mon ami Pheni de me contredire

4. Phénix.

Phénix. Philosophe

Commentaires de blog:
    0
    Je serais étonné que tu crois réellement à cette interprétation...
    Ingérer quelque chose correspond plus à apprendre, mais dans ce cas particulier tu te rends compte que ce que tu apprends n'est pas bon pour toi.

5. Suix

Suix Guest

Commentaires de blog:
    0
    Parfois, tu m'effraies.

6. Phénix.

Phénix. Philosophe

Commentaires de blog:
    0
    Pourquoi ?

7. AkManouche

AkManouche Clone Of Dr Funkenstein

Commentaires de blog:
    0
    Tin, des fois tu m'fais peur...

8. Phénix.

Phénix. Philosophe

Commentaires de blog:
    0
    Parfois vous m'inquiétez :sorry:...

Dernière édition: 11 Mai 2013
  9. Phénix.

Phénix. Philosophe

Commentaires de blog:
    0
    A la fin des années nonantes, des personnes témoignaient m'avoir vu, alors que je dormais. Du fait que je ne ressemble pas à tout le monde, je me posais des questions, mais sans plus.

Début 2011, des médiums témoignaient que je leur rendais visite, alors que je n'en avais aucune conscience, et c'était encore pendant mon sommeil.

Fin avril 2011, j'ai rencontré une médium, qui m'avait indiqué que je venais chercher (auprès d'elle) ce qui me manquait.
    Puis, début mai, du fait que je manquais de conseils, alors que mon âme en donnait à d'autres, je me suis fâché, avec moi-même, ou plutôt mon Moi supérieur, ma conscience astrale, mon âme. Je l'avais fait en public, sur un autre forum, il y avait une rubrique pour cela.
    Et dès le lendemain, alors qu'il faisait beau, j'ai ressenti l'envie de faire du vélo dans la montagne, seul. Et là, pour la première fois de ma vie, je me sentais entouré de tendresse, je me sentais orienté dans les carrefours, je me sentais conseillé dans les moments de repos. Ma vie commençait à changer vraiment.
    Etait-ce l'effet de ma rencontre avec cette médium ?

Le vrai tournant dans ma vie, a été à la suite de cet épisode karmique, à la mi-juin, relatée dans la discussion "La face cachée de Phénix", que j'avais ouverte dans un moment de détresse. Dans la période de 12 jours qui y est relatée, j'avais eu une expérience de claire-audience qui m'indiquait que j'entrais dans une nouvelle période destinée à ce que je retrouve ma confiance. Longue période dans laquelle je suis toujours.

Puis, je suis devenu passeur d'âme (voir mon blog). C'est en intervenant dans une discussion ouverte par Cami38, que j'ai vécu l'expérience suivante de la dualité : la projection astrale.
    Sauf que cette projection, je ne l'avais même pas imaginée, elle s'est imposée. Cami38 avait consulté un médium, qui avait d'abord aidé des âmes errantes autour d'elle, mais il avait aussi détecté une âme dans l'aura de Cami38. Curieusement, au lieu de s'en occuper, il a pris congé. Il avait identifié cette âme, que Cami38 avait connue de son vivant, Bastien.
    Alors que je m'apprêtais à discuter avec Bastien, j'ai eu la surprise de voir mon bras, en projection astrale, extraire purement et simplement Bastien de l'aura de Cami38 :eek:uch: . A la suite de quoi, j'ai discuté avec Bastien, d'autant plus surpris lui aussi, qu'il me reconnaissait en tant que personnage de mon passé, et non de mon présent. Dans son esprit, puisqu'un tel personnage avait fait cela, c'est que ce qu'il faisait n'était pas bien. Il a ensuite mis 24 heures pour passer de l'autre coté.

Plus tard, j'ai pris l'habitude d'initier moi-même les projections astrales. Certaines fois, mon double astral prenait des initiatives dans la méthode, en fonction de son expérience, expérience que je n'avais pas encore intégrée.
    Une fois, j'étais trop fatigué pour accompagné une âme dans la traversé du tunnel, il l'a littéralement déshabillée de sa conscience terrestre, donc de ses souffrances, et l'âme n'a plus eu de difficultés à rejoindre l'au-delà.

Pendant la période des conflits (contre moi, sur Doctissimo), mon double astral était assis à mes cotés, sur un objet de mon passé, l'air désolé de voir tant de bêtises :sarcastic: ...
    Puis, dès la fin de ceux-ci, nous sommes entrés dans une période d'intégration, c'est à dire qu'il prend place vraiment en ma conscience terrestre, et je participe à corriger les erreurs de calages dues aux différents traumatismes du passés. Cette période est toujours en cours.

Et vous ?
    (C'est une discussion que j'ai ouverte sur Doctissimo, et je me suis demandé si le texte vous intéresserait.)

10. marseillais29

marseillais29 moi en personne

Commentaires de blog:
    0
    Je pense que pour comprendre tout ça il faut y croire quoi....

11. Phénix.

Phénix. Philosophe

Commentaires de blog:
    0
    Surtout avoir les connaissances en rapport, effectivement :wink:.
    Comme cette partie du forum est très calme en ce moment, je me suis demandé quelle accueil cela aurait.

12. Phénix.

Phénix. Philosophe

Commentaires de blog:
    0
    Effectivement, tu es concerné. Le savais-tu ?

Il s'agit d'une femme relativement âgée, que tu as connu, et qui est dans une grande souffrance. Une personne de couleur, cheveux frisés, majoritairement gris.

Me m'en occupe maintenant.

13. Arturo Bandini

Arturo Bandini tlhlngan maH taHjaj

Commentaires de blog:
    0
    C'est bon, moi, j'ai trouvé mais merci quand même.

14. Phénix.

Phénix. Philosophe

Commentaires de blog:
    0
    Ai-je oublié quelque chose :pensif: ?

15. bonobo

bonobo #CaAussiCLeffetBielsa

Commentaires de blog:
    0
    Phéni est de retour en grande forme :grin:

16. Phénix.

Phénix. Philosophe

Commentaires de blog:
    0
    C'est étonnant, je suis de retour parce que je vois que les discussions sont inactives.
    Je viens réveiller les morts, donc.

Yapa se serait-il fait encore virer ?

17. Arturo Bandini

Arturo Bandini tlhlngan maH taHjaj

Commentaires de blog:
    0
    Quand t'as ça dans le sang, c'est difficile de s'en passer de ressusciter les morts ! :lol:

Yapa fait la tête, y a pas eu de guerre mondiale en Syrie, ça l'a déprimé.

18. Nadal

Nadal Eternel optimiste

Commentaires de blog:
    0
    tu voies ca au travers d'un post???
    :shock:

je vais changer de browser moi

19. Phénix.

Phénix. Philosophe

Commentaires de blog:
    0
    A partir du pseudo.