1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Philosophie, psychologie et débats associés

Discussion dans 'Les penseurs du forum' démarrée par Phénix., 6 Juin 2010.

1. Phénix.

Phénix. Philosophe

Commentaires de blog:
    0
    Depuis combien de temps n'as-tu pas fait de sport (question sérieuse) ? -> j'ai trouvé la réponse sur la discussion Vtt. Sauf erreur de ma part, du fait que tu es éloigné du sport, ton énergie a baissé, et une femme d'une quarantaine d'années, décédée, en a profité pour s'accrocher à toi.
    Quand tu vas au travail, le premier jour de la semaine, n'as-tu pas souvent mal au crâne en fin de journée (selon moi, il y a un problème géobiologique sur ton lieu de travail) ?

Pour ta tendinite, vois si tu n'as pas un problème à régler avec ton dentiste. Les caries sont un facteur important dans la survenue d'une tendinite.

Dernière édition: 17 Décembre 2013
  2. fred1102

fred1102 #CaAussiCLeffetBielsa

Commentaires de blog:
    0

je découvre ce topic et plusieur chose m' interpelle.
    je ne sais pas s' il faut croire ou pas ces choses, je n' est jamais réussi a me décider la dessus mais comment tu pourrais trouver quelque chose avec comme seul connaissance un pseudo qui pourrait avoir été pris pas le plus pur hasard??

3. Phénix.

Phénix. Philosophe

Commentaires de blog:
    0
    Le pseudo représente la personne qui l'a choisi, et donc porte son énergie.

4. fred1102

Commentaires de blog:
    0
    oui je suis d'accord avec ca même si je ne vois pas ce que l' energie vient faire dans le choix d' un pseudo, mais ce que je voulais dire, c' est que certaine personne choisissent leur pseudo au hasard parmis une liste et dans ces cas la, la personnalité ne peut pas être refletée par le choix du pseudo

5. Phénix.

Phénix. Philosophe

Commentaires de blog:
    0
    C'est là que l'énergie de la personne intervient. Notre esprit est fait d'énergie, et cette énergie nous entoure ainsi :
    Et ensuite, notre énergie laisse une trace sur tout ce que nous touchons, au sens propre, comme au sens figuré. C'est cette trace qui fait que je peux me connecter à la personne.

6. fred1102

Commentaires de blog:
    0
    je suis vraiment désolé Pheni mais j' ai du mal avec tout ca.
    pour te résumer , ma pensée est la suivante:

je suis pret a croire tout ce que l' on veut mais personne ne m' a prouvé que ces vision ou croyance sont vraies.
    apres, je suis assez ouvert et je suis persuadé que certaine choses existe sans qu' on les ais prouvé, je pense notament au shakra (désolé de l' ortographe) ou les ovnis mais honnetement, je ne demande qu' une seul chose, que l' on me montre que tout ceci est réel

7. Phénix.

Phénix. Philosophe

Commentaires de blog:
    0
    Chakra. Ce n'est pas à quelqu'un de te montrer, mais à toi de découvrir, ce sera plus efficace. Si un jour cela vient à t'intéresser, tu seras plus assidu à la recherche et la compréhension.

8. Phénix.

Phénix. Philosophe

Commentaires de blog:
    0
    Nadal, mon p'tit loup, je suis désolé si je te perturbe, mais je m'occupe de l'âme errante qui était à tes côtés depuis 13h27. Il est possible que tu le sentes, et si c'est le cas, cela me ferait plaisir que tu le dises.
    Su ce, je vais rouler :super:...

9. E. Da Silva Ferreira

E. Da Silva Ferreira Administrateur

Commentaires de blog:
    0
    Tu devrais plutôt arrêter de rouler justement !

10. anonymous_050120232

anonymous_050120232 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Sérieux, il est encore là cet imposteur?!? :shock:

11. E. Da Silva Ferreira

Commentaires de blog:
    0
    Puisqu'il est là, il plutot posteur justement non ?

12. Nadal

Nadal Eternel optimiste

Commentaires de blog:
    0
    pendant que je me tapais mes Makis???
    Rien senti en particulier. désolé.
    Après, quand je mange hein.....

Sinon, oui je vais aller voir un dentiste. Je n'ai pas fais de sport depuis septembre.
    et pour le lundi, hier j'etais plutot au bord de la gerbe que mal au crane

et puis roule bien!!

13. bumpa

bumpa Le capitaine, l'aboyeur

Commentaires de blog:
    0
    et moi pheni dis moi tout :moq:

14. anonymous_050120232

anonymous_050120232 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Un peu de baratin, des personnes crédules, une volonté de manipuler les gens et hop... le tour est joué!!!

Oui... posteur de conneries!!! Comment peut-on croire à des idioties pareilles, sérieusement?!?

15. marseillais29

marseillais29 moi en personne

Commentaires de blog:
    0
    Et moi c'est quoi l'ame accroché? mdrr

16. fred1102

Commentaires de blog:
    0
    salut Madmax,

je ne serais pas aussi critique que toi, mais il est vrai que, comme je l' ai dit, personne n' a reussi a me prouver par A + B que ca puisse etre vrai

17. E. Da Silva Ferreira

Commentaires de blog:
    0
    Je me souviens qu'à la fin de mon adolescence dans les années 20 et alors que vivais en retraite chez les moines trappistes (c'est à ce moment là que j'ai fait la connaissance des familles Anelka, Debbouze et Shym), une personne affirmait a qui voulait bien l'entendre qu'il était le petit fils de l'ex à Cesar et qu'il m'avait vu en gravure chez ce dernier. Évidemment j'ai nier.

Pourtant, vers la fin avril 2011, une médium m'a fait une drôle de confession. Depuis je fais du vélo en montagne. Du tandem pour être précis. Vanessa dans le casque et mon moi supérieur sur la selle avant. Parce que derriere j'ai pas confiance, déjà que ce fameux moi astral se tape des chats, on ne sait jamais.

18. Phénix.

Phénix. Philosophe

Commentaires de blog:
    0
    Est-ce plus ou moins ainsi tous les lundi ?
    Pas concernés.

19. bumpa

bumpa Le capitaine, l'aboyeur

Commentaires de blog:
    0
    Evidemment je suis pas concerné...:angry:

20. bonobo

bonobo #CaAussiCLeffetBielsa

Commentaires de blog:
    0
    Comment tu parles à ce pauvre Nadal !!

question : tu te fais sucer à chaque fois que tu roules ??

Partager cette page