1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Philosophie, psychologie et débats associés

Discussion dans 'Les penseurs du forum' démarrée par Phénix., 6 Juin 2010.

1. christof13

christof13 A l'ancienne.

Commentaires de blog:
    0
    c'est ce que je craignais........

2. Phénix.

Phénix. Philosophe

Commentaires de blog:
    0
    Franchement, y'en a pas tant que ça qui y pense...
    J'en serais fort étonné en définitive.

As-tu constaté dans le monde à quel point les autres religions ont égaré leurs fidèles ?
    Alors, dois-je prôner les mêmes erreurs ?

A-t-on déjà constaté l'existence de ce dieu dont ils prétendent l'existence ?

Par contre, il a bel et bien été constaté que des personnes normales sont capables d'agir sur leur environnement. Or cela n'est possible que si c'est nous qui le créons.

https://fr.wikipedia.org/wiki/Parapsychologie

3. Marv

Marv Prout

Commentaires de blog:
    0
    Bonne question.

D'ailleurs ca marche comment pour le contact ?

C'est eux qui font la queue a des endroits specifiques, comme les taxis a la gare ?

Ou y a une app style Uber ?

Je veux dire, c'est toi qui vas a eux, ou l'inverse ?

Et est-ce que t'as les memes problemes que les taxis classiques, ou les passagers sont convaincus de connaitre un meilleur itineraire ?

Dernière édition: 27 Juillet 2016
  4. Phénix.

Phénix. Philosophe

Commentaires de blog:
    0
    Télépathie, il suffit de penser à la personne et le contact se fait si elle est d'accord. Avec l'entrainement, c'est relativement facile.
    Les deux mon général.
    Quand j'ai commencé à devenir passeur d'âmes, c'était toujours moi qui allais les chercher, mais ils se présentaient tout de même à des personnes, qui elles venaient demander de l'aide sur le forum (doctissimo section paranormale).
    Mais le rythme a beaucoup augmenté, et il y a maintenant du monde en permanence chez moi. Il s'est passé des choses qui ont déclenché une véritable fin du bas astral, les âmes viennent en flux continu vers des personnes comme si ces personnes étaient des phares dans la nuit, et moi je récupère ces flux pour m'en occuper, parce que j'ai l'entrainement pour le faire. L'entrainement ouvre un canal d'énergie, et il en faut pour aider des âmes fortement affaiblies.
    Mais ce prêtre, je suis allé le cherché, il ne comprenait pas ce qu'il lui était arrivé, donc il ne pensait pas encore à chercher de l'aide.

5. Phénix.

Phénix. Philosophe

Commentaires de blog:
    0
    Et que craignais-tu ?

6. Phénix.

Phénix. Philosophe

Commentaires de blog:
    0
    De nombreuses personnes affichent que la naissance de leur enfant est la plus belle chose qui leur soit arrivée.
    Statistiquement, 36% selon Science et Vie.

Donc, leur propre naissance n'était pas la plus belle chose qui leur soit arrivée.

Donc ils ont besoin d'un autre pour égayer leur vie.

Donc leur vie depuis leur naissance à celle de leur enfant n'était pas la plus belle part de leur existence.

Il y a de donc de fortes raisons pour qu'il en soit de même pour leur enfant qui vient de naître.

Cela ressemble à un cycle infernal.

7. marseille53

marseille53 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est égoïste ta vision.

L'arrivée d'un enfant, ça signifie que t'as trouvé une personne avec qui tu en voulais un, et t'as un enfant que tu as eu avec la personne que tu aimes. C'est normal que ce soit mieux une fois dans cette situation.

La chose surprenante, c'est plutôt que ce soit 36% la réponse.

8. Phénix.

Phénix. Philosophe

Commentaires de blog:
    0
    Non, ce n'est pas égoïste.

Toi, tu vois la Terre comme seule support d'existence, moi je vois, je constate que la vie spirituelle est bien plus confortable.
    Or l'enfant, avant de venir au monde, à la vie incarnée sur Terre, était dans l'existence spirituelle.

Au paradis.

Si encore vous leur demandiez leur avis, avant de les mettre au monde...

9. E. Da Silva Ferreira

E. Da Silva Ferreira Administrateur

Commentaires de blog:
    0
    Faut vraiment être perché très haut pour comprendre que le jour de la naissance est le "plus beau" dans le sens où tu l’interprètes. On dit la naissance parce que c'est le point de départ. C'est le moment ou tu découvres un autre sens à la vie, le moment où tu comprends que plus rien ne sera jamais pareil. Sans parler du stress relatif à la naissance et de l'émerveillement quand tu entends le premier cris. Tout est lié, les émotions s’enchaînent et oui, on fini par dire que c'est un jour merveilleux. Faut vraiment vouloir faire chier les gens pour ne pas vouloir le comprendre.
    Quand une personne me dit qu'elle ne veut pas d'enfant et qu'elle me dit que le monde part en vrille, qu'elle n'est pas faite pour ça, qu'elle privilégie d'autres aspects de la vie réelle ou tout simplement que pour elle l'heure est passée, alors je la comprends.

Mais toi, ton charabia, c'est du pipeau.

Et à ce moment précis, je me rends compte pour la énième fois que je cause avec un mec qui "constate que la vie spirituelle est bien plus confortable" et qui nous reproche de "ne pas leur avoir demander leur avis avant de les mettre au monde".

10. Phénix.

Phénix. Philosophe

Commentaires de blog:
    0
    Chose inconcevable pour toi tant tu es déconnecté de cette réalité. Tu ignores forcément que c'est cette réalité qui crée l'Univers.

"Tout est lié, les émotions s’enchaînent et oui, on fini par dire que c'est un jour merveilleux. Faut vraiment vouloir faire chier les gens pour ne pas vouloir le comprendre."

Oh, mais je le comprends très bien, mon p'tit gars...
    Je le comprends très très bien...
    Trop bien même.

Je comprends trop bien qu'avant cette naissance ta vie ne représentait rien, mais que tu es devenu ce jour là responsable d'un être fragile, et que tu as ainsi trouvé une raison de vivre.

Je le comprends trop bien.
    Vois-tu ?

11. romain013

romain013 Pig Brother

Commentaires de blog:
    0
    Je te sens quelque peu... F'o'ssement sceptique sur ce coup :mrgreen:.

Raison de vivre de tout être "raisonné" vivant sur cette planète... On parle bien d’instinct maternel et paternel ?

12. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0

13. Phénix.

Phénix. Philosophe

Commentaires de blog:
    0
    Pas seulement des êtres raisonnés...

As-tu connu le Tamagotchi ?

Le même comportement a été observé chez certains de leurs possesseurs, au point que des cimetières ont été créés.

C'est dire.

14. E. Da Silva Ferreira

Commentaires de blog:
    0
    Et quelle est donc cette réalité dont je suis à ce point déconnecté et qui crée l'univers ?

Une fois....

Deux fois....

Trois fois...

Dis moi la con de ton âme, si tu n'es pas en mesure d'assumer tes élucubrations sans jouer dans la provocation, ferme ta grande gueule. Parce qu'une bonne baffe très physique et totalement concrete et réelle ça pourrait aussi calmer tes ardeurs.

Mais je ne comprends toujours pas comment un gars comme toi est toléré sur un forum ou un tas de mineurs viennent.

15. Phénix.

Phénix. Philosophe

Commentaires de blog:
    0
    La vie spirituelle, la vie en tant qu'esprit.

Parce que je ne m'énerve pas, moi, je respecte la charte.

Pas ma faute si les faits te font réagir quand je les rappelle :mrgreen:.

16. Dirty Harry

Dirty Harry Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

ah mais ne vous inquiétez pas, au rythme où vont les choses vous allez manger tous les deux. :eek:ldmrgreen:

17. E. Da Silva Ferreira

Commentaires de blog:
    0
    Tu veux que je m'amuse à trouver et détailler les faits qui ont fait de toi ce que tu es ?

18. AkManouche

AkManouche Clone Of Dr Funkenstein

Commentaires de blog:
    0
    Comment peut-on dire que notre naissance est le plus beau jour de notre vie si on ne se s'en souvient pas, je capte pas le concept, mais bon, vu l'auteur, j'ai pas trop à m'inquiéter...

19. romain013

romain013 Pig Brother

Commentaires de blog:
    0
    Pas de soucis Harry...

On va faire une séance :
    1-Respire un grand coup en posant les mains sur l'écrans...
    2- Là tu ressens le truc ? Non ? Rien ? ... Bah au moins avec les mains sur l'écran tu vois plus rien :mrgreen:

20. JeffDogg

JeffDogg Guest

Commentaires de blog:
    0
    Tu t'en rappelle du jour de ta naissance ?
    Perso pas des masses.

Partager cette page