Pierre-Emerick AUBAMEYANG - Aller-retour

Discussion dans 'Le Club : Saison 2025/2026' démarrée par VinnieJones, 19 Juillet 2023.

1. yannickdu64

yannickdu64 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il a l'air bien affûté

anonymous_250724 aime votre message.
  2. PostMo

PostMo Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ca sent le départ... C'est quand meme dommage de pas garder un mec qui assure 20 buts par saison mais je comprends la logique.

Bon courage pour trouver un buteur de la meme trempe meme si Greenwood (s'il vient) peut scorer aussi.

3. Kukrapok13

Kukrapok13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    S'il part, on va encore se retrouver à chercher un "Grantakan", et vu nos dernières réussites, même si l'AS nous filait 50 M€ pour le recruter, on serait capable de récupérer une pipe.
    o_O

4. anonymous_250724

anonymous_250724 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Salut les gars je sais pas vous mais les rumeurs comme quoi il a demander à quitter l'OM j'y crois moyen je pense qu'il y a beaucoup de conneries pour alimenter le marché des transferts faire le buzz et qu'il a rien décidé catégoriquement surtout j'es vu des images vidéos de l'entraînement la reprise il est motiver rigole il est très souriant il a pas la gueule ou l'état d'esprit d'un mec qui veut se barrer...

Enfin on sera fixer jeudi il y a une réunion pour trancher de son avenir avec ses représentants son agent et Pablo :rolleyes:

5. anonymous_250724

Commentaires de blog:
    0
    Surtout que le mec qu'a balancer ce truc là Embou13 j'es déjà écouter ses spaces sur x ça lui arrive de raconter des conneries aussi

6. anonymous_250724

Commentaires de blog:
    0
    Et très souriant très joyeux pour un mec qui veut se barrer soit disant :rolleyes:

7. anonymous_250724

Commentaires de blog:
    0
    en attendant les 2 derniers vieux Aubame Sanchez c est les 2 seuls qu on été performants en attaque...

Faut arrêter avec l'âge c'est une question d'hygiène de vie mentalité ta des joueurs de 30 35 ils sont larges meilleurs que des joueurs de 20 25...

Et exemple pépé même a 41 piges il est encore meilleur et plus solide que beaucoup de jeunes DC :D

et on a vu la jeunesse ce que ça a donner hein vraiment une super garantie des cracks pendant que le vieux en plante 30 eux ils sont même pas foutu de mettre plus de 5 buts TCC :rolleyes:

8. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si les rumeurs sont vraies, il attendrait de voir les offres qu'il recevra avant de décider de rester ou partir. En d'autres termes, s'il a une meilleur offre, il part et s'il n'en a pas, il reste. Ca ressemblerait à un choix par défaut de rester.

9. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    Il les a les offres.

Je pense malheureusement qu'il va partir et je comprends les 2 parties en fait. Le joueur sent peut-être que c'est la fin pour le haut niveau et préfère partir en laissant cette belle image. Et puis de l'autre côté la direction aimerait surement le voir rester mais avec un tel salaire elle est déjà en train de rêver à tout ce que le départ du gabonais engendrerait sur l'état de la masse salariale du club et la marge que ça nous octroierait pour la suite du mercato.

10. Los-BandiDoS

Los-BandiDoS Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Au revoir,

J'en garderai un très bon souvenir

11. MARSILLAS

MARSILLAS Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est trop con de s'en séparer ... j'espère que le club a vraiment avancé sur le recrutement de son remplaçant

12. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    Merci pour tout. Pense à laisser une compil à tonton Rachid avant de partir.

dadatibo, Dod'OM et Los-BandiDoS aiment votre message.
  13. yannickdu64

Commentaires de blog:
    0
    Ça serait du grand n'importe quoi de le laisser partir libre là bas alors qu'ils sont no limit niveau fric

Alonzo et florianpitt aiment cela.
  14. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    Un prophète notre ami suisse. :D

15. Kukrapok13

Kukrapok13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    D'autant qu'il lui reste 2 ans de contrat, donc pour une fois qu'on n'a pas le couteau sous la gorge...
    On va voir si Pablo a progressé au niveau des ventes. Si on se base le passé récent, si on en tire 3 paquets de chips et 1 bounty, ce sera bien.
    Avec un vrai président, c'est 20 m€ minimum.
    On va vite savoir...

16. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pov' con :D

Massilia1313 aime votre message.
  17. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    Y a que la vérité qui fâche :p

Seb' aime votre message.
  18. lechuck

lechuck Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Moi y'a un truc que je comprends pas. On lui file un contrat de 3 ans à 700K par mois, donc s'il est nul, on se le tape 3 ans il coûte une fortune.
    Mais s'il est bon, il part chez le premier saoudien venu, et ils veulent payer zéro...

19. mistral gagnant

mistral gagnant Dès que le vent soufflera....

Commentaires de blog:
    0
    Lorsqu'on demande de baisser ta masse salariale
    Il est normal d exfiltrer ton plus gros salaire

20. yannickdu64

Commentaires de blog:
    0
    Ce ne sont pas les bons joueurs qui coûtent cher à un club mais tous les moyens / mauvais payés au prix des bons...

Kukrapok13 aime votre message.

Partager cette page