Pierre-Emerick AUBAMEYANG - Aller-retour

Discussion dans 'Le Club : Saison 2025/2026' démarrée par VinnieJones, 19 Juillet 2023.

1. AlPacino13

AlPacino13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    on s'est séparé de sanchez et milik

pour aubameyang version retraite.. pas fou

KyssBro et Napoli93 aiment cela.
  2. jeandidier922

jeandidier922 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il manque clairement d agressivité comme quasi toute l equipe d ailleurs.
    Faut clairement qu il enclenche.
    Un premier but ce week-end end lui ferait du bien.

anonymous_250724 aime votre message.
  3. anonymous_250724

anonymous_250724 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Faut pas exagéré à parler de gros raté vendange à sa decharge le centre arrive haut elle est pas simple à mettre la tête après we il fait pas un bon match il est pas en forme prêt à 100 % c' est évident mais après a part cet occase il a pas été servi eu de bons ballons rien animation offensive catastrophique aucun automatisme bref faut pas commencer à en faire une tête de turc s' acharner sur lui hier c est tout l' equipe qu' à été mauvaise catastrophique collectivement

4. anonymous_250724

Commentaires de blog:
    0
    Mdr faut se détendre on est qu au début il est pas à 100 % laisse lui le temps de se mettre en route en forme avant de le détruire catégoriquement lui et tout les autres la plupart sont à la rue physiquement

5. anonymous_250724

Commentaires de blog:
    0
    4 5 ans mdr 10 ans aussi non? Faut doser arsenal barca ça date de 2 3 ans il est toujours rapide son problème c est son niveau physique il est à la ramasse comme beaucoup faut pas oublier que c est un mec qu a pas beaucoup jouer à chelsea c est pas étonnant qui soit pas au top de sa forme vite la mais ça va venir j en suis certain bon je vais pas commencer a répondre a tout ceux qui le taille mais doser un peu avec les jugements hâtive catégorique on est que au début la

sacrum83 aime votre message.
  6. LuisOscarGonzàlez

LuisOscarGonzàlez El Comandante

Commentaires de blog:
    0
  7. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    Je pense que si on veut qu'il marque, il faut ABSOLUMENT un ailier gauche qui sache centrer.

8. Le Polak

Le Polak Focus Bundesliga/Eredivisie/Jupiler league

Commentaires de blog:
    0
    pareil à droite...

9. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    Oui, c'est vrai que Sarr n'est pas forcément un centreur...

10. Le Polak

Commentaires de blog:
    0
    oép, j'ai peur qu'il soit un Under (bis) dans cette façon de jouer en regardant ses pieds... la qualité de passe et de frappe en moins et la vitesse en plus.

11. Samueleto

Samueleto Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J ai dit que cela allait peut être revenir..je n en sais rien je ne suis pas devin.
    Mais sur ce qu il.montre contre Leverkusen et pana , il n a pas sa place c'est factuel.

Il ne fait pas un stage de remise en forme à merano, la compétition à commencer et manifestement il n a pas le niveau physique minimum requis.

Donc il doit selon moi commencer sur le banc et laisser sa place à vitinha , vitinha n est pas un foudre de guerre mais au moins il peut courir, presser faire quelque appels ...bref le minimum d un numéro 9.

Ce sera pas folichon , on connait vitinha Maud c est moins pire que le fantôme d auba ..

12. anonymous_250724

Commentaires de blog:
    0
    Ah mais je suis absolument d'accord si aubame est pas prêt autant l utiliser en joker le faire rentrer à la 65 ème ou quoi et mettre vitinha en pointe ou même sarr et mettre mugue à droite

13. Cyro77

Cyro77 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'espère que ça ne ressemble pas à une erreur de casting mais pour l'instant il est plutôt fantomatique.
    Une demi surprise pour moi il n'a quasiment pas joué la saison dernière, pas évident de retrouver du rythme.
    Allez un doublé contre Reims et on n'en parle plus.

14. anonymous_250724

Commentaires de blog:
    0
    Un but et ça sera le déclic la machine sera lancer :cool:

Cyro77 aime votre message.
  15. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Espérons parce que s'il joue demain et ne marque pas de nouveau, ça commencera à faire quelques matchs sans marquer, le doute peut s'installer.
    Et il faut gagner mardi, absolument, donc on a besoin d'attaquants en confiance. Si on a Aubameyang en début de manque de confiance et OuinOuinTinha en attaque, on va pas aller loin.

16. KyssBro

KyssBro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Moi je l'attend surtout dans le jeu et l'attitude, ses 2 matchs contre Leverkusen et le Pana y a une chose qui m'a choqué : il bouge pas et il propose rien

Aucun appel, aucun pressing, aucun décrochage, le néant absolu

17. anonymous_250724

Commentaires de blog:
    0
    Je voit pas en quoi il a une qualité de passe et de frappe en dessous d under il fait autant de passes decs que lui si ce n es plus et sarr faut pas commencer à juger sur 3 matches il a une belle qualité de frappe mais pour moi cet aspect il le montre plus quand il joue à gauche en rentrant sur son pied droit et en faisant des enroulés frappe en puissance il a mis pas mal de beau buts comme ça

18. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    Il a pas de rythme.

19. Le Polak

Commentaires de blog:
    0
    Sarr on attend de le voir plus haut que a championship... et je le juge pas, j'exprime mes craintes concernant ce profil de joueur qui a quand tout d'un tout droit.

20. Ibra8

Ibra8 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    T'es au courant qu'il a deja joué en L1 et Premier league ? La championship vaut des premiers divisions ca reste l'angleterre avec toute la mane financiere qui va avec ( plus d'investissement cet été que la Liga nos ) , Lens remplace Openda avec un joueur évoluant en championship .

Partager cette page