1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Pierre-Emerick AUBAMEYANG - Aller-retour

Discussion dans 'Le Club : Saison 2025/2026' démarrée par VinnieJones, 19 Juillet 2023.

1. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    Fais péter la clim à décines.

blackflag et Aubamegoatisback aiment cela.
  2. yannickdu64

yannickdu64 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Dommage que ça soit lui qui donne le ballon à Hojberg et non l'inverse...

Aubamegoatisback et setonaikai aiment cela.
  3. Aubamegoatisback

Aubamegoatisback Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Clairement mais surtout hojberg doit lui remettre il y avait moyen de le resservir avec une bonne passe un bon centre

4. yannickdu64

yannickdu64 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le danois est bouilli c'est déjà un miracle qu'il se soit retrouvé dans cette situation

On a les deux milieux devant la défense qui ont le moins de volume de jeu et d'impact physique du top 10 de ligue 1

Justin Bibé aime votre message.
  5. Aubamegoatisback

Commentaires de blog:
    0
  6. setonaikai

setonaikai Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Qu'il rentre au plus vite à Marseille!

Aubamegoatisback aime votre message.
  7. Jah Durden

Jah Durden Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pourquoi partir en sélection si t'as ressenti une douleur pendant le match de Lyon??

8. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On a donc un joueur qui ressent une douleur contre Lyon mais le staff médical de l'OM se dit pas que ça pourrait être une bonne idée de pas le laisser voyager ?

9. AUDOISAXAT

AUDOISAXAT Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On a récupéré le doc de Lille

10. IranoAlgerien

IranoAlgerien Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Vu le match qu il a fait ça se voyait qu il était pas à 100% de ses capacités . Après vu le traitement concernant gouiri qui est passé 3 eme derrière un mec du centre qui totalise même pas un match complet en minute jouer dans sa carrière (je précise j ai rien contre vaz je l aime bien) ça se voyait que de zerbi s est dit je le fais jouer coûte que coûte j ai rien d autre derrière

11. AUDOISAXAT

Commentaires de blog:
    0
    C'est incroyable que ce coach adoubé n'est aucune autre solution que de faire jouer un mec en méforme

Le Polak aime votre message.
  12. tonio59

tonio59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ce que je trouve incroyable moi c'est de tirer des conclusions sur des supputations... A moins que je sois passé à côté de l’info selon laquelle Aubam est déjà blessé avant le debut du match

13. AUDOISAXAT

Commentaires de blog:
    0
    Et M Auba aurait tout caché

14. Aubamegoatisback

Commentaires de blog:
    0
    Parce qu il veut sûrement jouer le choc match très important mardi contre la Côte d'ivoire

15. Dod'OM

Dod'OM Le gravier dans leur soulier

Commentaires de blog:
    1
    Il me semble avoir lu quelque part, son de cloche du côté de la sélection je crois, que le protocole de guérison/reprise vu par le staff médical de l'OM pour son truc, était qu'il joue à partir du 2e match de sélection.

16. Aubamegoatisback

Commentaires de blog:
    0
    Oui rien de fou sérieux sa blessure au genou je pense ça doit être juste un coup sinon il serait rentrer a Marseille déjà la

Dod'OM aime votre message.
  17. el pibe de oro

el pibe de oro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    De mémoire les joueurs viennent faire constater leur blessure au staff médical de leur sélection

C'est l usage je crois

tonio59 et Aubamegoatisback aiment cela.
  18. berserk

berserk Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    La saison dernière il me semble que le top 5 des olympiens c'était Rabiot, Rulli, Greenwood, Gouiri et Hojberg. Je parie sur Aubameyang, Pavard, Rulli, Greenwood et Aguerd.

Cette saison c'est clairement la défense et l'attaque nos points forts je ne vois pas le milieu brillait. Quant à Gouiri je le vois releguait dans un rôle de remplaçant en tant que buteur ou de 10. Même si pour moi c'est le type de joueur au vu de ses qualités que je préfère voir débuter pour user les défenses et faire rentrer des joueurs plus rapides capable de surprendre des défenseurs qui sont plus fatigués. Un peu à l'image de l'entrée de Vaz ou de Rowe.

19. mistral gagnant

mistral gagnant Dès que le vent soufflera....

Commentaires de blog:
    0
    Perso je me fait aucun soucis pour lui
    Il a aucune concurrence sérieuse
    Un gamin de 17 ans & un joueur qui depuis le début de sa carrière fait de bon début puis retombe dans ses nombreux travers

20. Dod'OM

Dod'OM Le gravier dans leur soulier

Commentaires de blog:
    1
    Ce qui fait légèrement peur c'est qu'au cas où ça marche pas et qu'il avait besoin en vrai de plus de temps et qu'il se pète, Gouiri est loin d'être au top en ce moment...

Partager cette page