Pierre-Emerick AUBAMEYANG - Aller-retour

Discussion dans 'Le Club : Saison 2025/2026' démarrée par VinnieJones, 19 Juillet 2023.

1. U.W

U.W Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Trop peu de munitions trop peu servi pour faire la différence, il n'y a même pas la tentative de la part de ses défenseurs et autres de vouloir le servir même quand cela est nettement possible , comment lui en vouloir après cette belle conduite de balle mais ça sera la seule munitions malheureusement, trop focus sur la possession dans notre camp, il faudra beaucoup de courage pour nos offensifs cette année

2. Aubamegoatisback

Aubamegoatisback Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pas faux après j'ai l'impression parce que c'est "Aubameyang" on retiens que le négatif sur lui alors qu'il y a eu des bonnes choses notamment des très bonnes remises déviations a plusieurs reprises mais bref si il y a bien un joueur dans l'équipe que je suis pas inquiet pour la suite c'est bien lui c'est pas la première grosse occase qui rate et il en ratera d'autres comme tout les attaquants ça existe pas un attaquant qui met tout ses occases au fond c'est humain de rater et je suis certain qui va vite se rattraper racheter il a un mental de zinzin il a prouver il y a 2 ans en se relevant d'un début de saison dégueulasse il va vite re planter :cool:

*Garrincha* et Assenzio aiment cela.
  3. Assenzio

Assenzio It's coming Rome !

Commentaires de blog:
    0
    Je m’inquiète pas pour lui, mais s’il avait pu la cadrer, celle du face à face, ou juste la placer à ras de terre…

4. walidbena

walidbena Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Avec du recul son face à face perdu je le met dans la meme catégorie que celui de Germain face à l Atletico

Partager cette page