Pierre-Emerick AUBAMEYANG - Aller-retour

Discussion in 'Le Club : Saison 2025/2026' started by VinnieJones, Jul 19, 2023.

1. U.W

U.W Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Trop peu de munitions trop peu servi pour faire la différence, il n'y a même pas la tentative de la part de ses défenseurs et autres de vouloir le servir même quand cela est nettement possible , comment lui en vouloir après cette belle conduite de balle mais ça sera la seule munitions malheureusement, trop focus sur la possession dans notre camp, il faudra beaucoup de courage pour nos offensifs cette année

2. Aubamegoatisback

Aubamegoatisback Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Pas faux après j'ai l'impression parce que c'est "Aubameyang" on retiens que le négatif sur lui alors qu'il y a eu des bonnes choses notamment des très bonnes remises déviations a plusieurs reprises mais bref si il y a bien un joueur dans l'équipe que je suis pas inquiet pour la suite c'est bien lui c'est pas la première grosse occase qui rate et il en ratera d'autres comme tout les attaquants ça existe pas un attaquant qui met tout ses occases au fond c'est humain de rater et je suis certain qui va vite se rattraper racheter il a un mental de zinzin il a prouver il y a 2 ans en se relevant d'un début de saison dégueulasse il va vite re planter :cool:

*Garrincha* and Assenzio like this.
  3. Assenzio

Assenzio It's coming Rome !

Blog Posts:
    0
    Je m’inquiète pas pour lui, mais s’il avait pu la cadrer, celle du face à face, ou juste la placer à ras de terre…

Aubamegoatisback likes this.
  4. walidbena

walidbena Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Avec du recul son face à face perdu je le met dans la meme catégorie que celui de Germain face à l Atletico

5. Aubamegoatisback

Blog Posts:
    0
    Oui pour avoir re vu un résumé du match la et l'occase objectivement il joue très mal le coup fait un choix désastreux compliqué de vouloir la placer au premier poteau au lieu de la croiser après je pense aussi avec l'effort qui fait avant ça la fait manquer de lucidité dans son choix dernier geste

Assenzio likes this.
  6. Aubamegoatisback

Blog Posts:
    0
    Mdrr abuse pas rien a voir Germain c'est un vrai face a face et il fait pas un effort de ouf avant comme lui et Aubame il est plus excentré elle est pas simple a mettre

walidbena likes this.
  7. yannickdu64

yannickdu64 Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Il doit la mettre son occas et plier le match.

Heureusement aucune conséquence

8. MarshallMathers

MarshallMathers Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Comme face au Réal , un face à face raté, c'est dommage car l'intérêt de mettre les moyens au niveau du salaire sur un 9 c'est pour t'assurer qu'il ne rate justement pas ses faces à face important

walidbena likes this.
  9. sentenza_be

sentenza_be Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    2e fois en 6jours...

walidbena likes this.
  10. *Garrincha*

*Garrincha* C'est bon ça ....

Blog Posts:
    0
    Il en raté pas mal lors du début de sa première saison puis est devenu chirurgical ensuite.

11. Seb'

Seb' Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    On attend de lui qu'il les mette, surtout avec la fraicheur en sortant du banc.

walidbena and Aubamegoatisback like this.
  12. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Blog Posts:
    0
    Du bon et du moins bon.
    Comme à Madrid, on a senti ses 36ans. Logique au vu de l'intensité de la rencontre.

Je ne me fais aucun souci, il rapportera de gros points contre des équipes moins physiques.

13. florianpitt

florianpitt Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    S'il est plus efficace

14. elminot1313

elminot1313 Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Franchement il mange la feuille à Madrid et ce soir…

Ce soir il était frais, il venait de rentrer il y a 25 minutes quoi…

Faut régler la mire !!!

walidbena and Aubamegoatisback like this.
  15. IranoAlgerien

IranoAlgerien Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Faut qu il règle la mire mais je m inquiète pas c est un grand joueur

Aubamegoatisback and yannickdu64 like this.
  16. abedisi

abedisi Breaking bad

Blog Posts:
    0
    Aucune inquiètude le concernant.

Il en mettra plus que l'inverse.

Aubamegoatisback likes this.
  17. Aubamegoatisback

Blog Posts:
    0
    Il fait une grosse entrée des bons appels bon en deviation remise un centre caviar a Hojberg une magnifique passe en profondeur a Greenwood mais dommage pour le face a face raté il a pas de réussites en ce moment dans la finition mais ça va revenir

Last edited: Sep 23, 2025
    *Garrincha* likes this.
  18. le touriste

le touriste Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Il rentre au moment où Paris nous met à mal. Il nous a permis mieux sortir le ballon. On gagne aussi ce match grâce à son entrée et celle de Nadir qui ont rééquilibré l'équipe quand elle était dans le dur.

19. Assenzio

Assenzio It's coming Rome !

Blog Posts:
    0
    Il ratait pas mal de face-à -face lors de son dernier passage. Mais il se crée beaucoup d’occasions. Malgré tout, il fait une belle entrée. J’ai bien aimé ses appels, sa volonté de combiner avec Gouiri. Je pense pas qu’il retrouve sa pointe de vitesse d’avant mais il reste très rapide malgré tout.

Aubamegoatisback and elminot1313 like this.
  20. Leumacks

Leumacks Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Même début de saison qu'il y a deux ans : il a des occasions mais ne les convertit pas. A lui de régler la mire.

Share This Page