Pierre-Emerick AUBAMEYANG - Aller-retour

Discussion dans 'Le Club : Saison 2025/2026' démarrée par VinnieJones, 19 Juillet 2023.

1. *Garrincha*

*Garrincha* C'est bon ça ....

Commentaires de blog:
    0
    C'est vrai mais il est beaucoup plus en jambes qu'il y a deux ans où il avait vraiment eu du mal à retrouver le rythme. Il n'a pas eu de réussite mais arrive toujours à se procurer une ou deux occasions.

Aubamegoatisback aime votre message.
  2. Jawad

Jawad Si c'est pas moi, c'est qui ?

Commentaires de blog:
    0
    PEA pas toi, t’as pas le droit , à Madrid et ce soir ça doit faire deux buts normalement.

On t’en veux pas, mais au boulot !

Aubamegoatisback aime votre message.
  3. Chris Red

Chris Red Active Member

Commentaires de blog:
    0
    Cela dit, même s'il n'a pas marqué, à chaque appel, il était dangereux, sur celui où il est hors-jeu, pour moi c'est Hojbjerg (je crois) qui la donne trop tard, et à côté de ça, d'avoir Aubame qui pouvait leur mettre le feu par sa vitesse, ça les gênait je pense pour se livrer en attaque. Il n'a pas marqué, mais il a quand même été précieux. Surtout qu'avec lui, quand tu le trouves, en trois secondes, tu passes de ton camp à la surface opposée, tu peux obtenir un corner, une touche, un coup-franc, gagner du temps, permettre à l'équipe de souffler... Maintenant, oui, ça serait cool qu'il gagne un face à face. Mais on va pas se plaindre, on a le joueur d'expérience en bonne condition, intelligent et probablement craint par les défenseurs adverses, y compris les meilleurs, pour tourner avec Gouiri, c'est autre chose que quand on avait Germain/Njie ou Suarez derrière Sanchez... Ou Moumbagna et Maupay.

Aubamegoatisback et *Garrincha* aiment cela.
  4. RPJ

RPJ Calm Like A Bomb !

Commentaires de blog:
    0
    Très loin d'être au niveau physiquement .

Aucune accélération qui crée de la différence
    Aucune résistance dans le maintien de son sprint

Bref il a perdu ses deux points forts physique

Partager cette page