Pierre-Emerick AUBAMEYANG - Aller-retour

Discussion dans 'Le Club : Saison 2025/2026' démarrée par VinnieJones, 19 Juillet 2023.

1. MarshallMathers

MarshallMathers Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Fréro à Marseille tu rentres t'es frais tu presses, on avait Sanchez avant toi la barre est haute, il paraît trop nonchalant

2. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
    Fin de match à défendre. Difficile à juger.

NN

anonymous_250724 aime votre message.
  3. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    C'est une blague ?

nicky3d et elminot1313 aiment cela.
  4. elminot1313

elminot1313 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Nonchalant…Truc de fou.

5. anonymous_250724

anonymous_250724 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C est pas de la nonchalance je pense c est plutôt physique il a pas le jus encore

6. Samueleto

Samueleto Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Transparent, il n est pas du tout en état physique ce qui est inquiétant..

7. anonymous_250724

Commentaires de blog:
    0
    Transparent dans le jeu ouais mais il a été très bon dans le placement devant le but il aurait dû planter si il avait été servi

8. Kirua59

Kirua59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    calme toi tu vas lui porter la guigne comme saber.

9. Samueleto

Commentaires de blog:
    0
    Oui c est la faute des autres s il n est pas bon .vitinha n au besoin de personne pour peser sur la défense et tourmenter Abdelamid...

Je dis juste qu il n est pas selon moi en état physique de jouer titulaire, il ne gagne pas un duel , il n a aucun impact sur les défenses adverses.

Il va s en doute s améliorer mais le mètre sur le terrain la ,c est joué à 10.
    Je ne vois pas comment il pourrait être titulaire dans un match physique mardi...

Ça remet pas en cause sa carrières, mais là il a un trop gros déficit physique

10. Kirua59

Kirua59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Même sans gagner des duels si c'est pas son truc, mais au moins faire des appels constructifs

11. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    Pour l’instant c’est plus Pierre-Emerick Morientes qu’Abamegoal…

AlPacino13, elminot1313 et Seb' aiment votre message.
  12. Ernesto

Ernesto Ritiro

Commentaires de blog:
    0
    Alors ok, soyons patients il sort d une saison blanche, prépa, 34 piges, pas encore prêt..

MAIS putain : il fait flipper cazzo , un cadavre :eek:

13. davidou84

davidou84 Massalia Pasta Carbonara

Commentaires de blog:
    0
    Je pense qu'il va lui falloir 15 à 20 jours pour se remettre à niveau physiquement. Si vitinha carbure d'ici la il devra gagner sa place.

14. AlPacino13

AlPacino13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Non c'est pas une blague, on a des matchs très important a jouer, dont une qualification en LDC qui pourrait jouer gros dans l'avenir du club, donc non, physiquement on est censé être apte physiquement.

seconde chose, je reprend mon poste d'avant "Pour ma part, il y aura pas de cadeau s'il est mauvais" c'est du futur, pas du présent.

Je ne l'ai pas encore jugé aubemayang, alors inutile de se jeter sur moi même si je ne suis pas le plus grand des fans boys et que j'ai des doutes.

J'adore le joueur, j'aurais rêvé le voir à l'om il y a quelques années de cela, mais aujourd'hui, je veux en voir plus de lui. Alexis sanchez, dés le premier jour, on a vu qu'il était excellent..

Aubameyang, personne ne sait.

Mon premier avis, est qu'il a eu très peu de ballons pour prouver qu'il a encore du ballon, même s'il ne s'est pas battu pour redescendre un cran plus bas.

Dernière édition: 12 Août 2023
  15. anonymous_250724

Commentaires de blog:
    0
    J ai pas dis que c été la faute des autres si il est pas bon mais les 2 actions ou sarr se foire sur le centre et tire dévisse il est devant le but seul il a plus qu à pousser le ballon dans les filets si il lui donne

16. anonymous_250724

Commentaires de blog:
    0
    Mdr je suis très calme je me fait aucun soucis pour lui il est juste en manque de rythme de jus et logique vu qu il a très peu jouer à chelsea mais ça va venir :rolleyes:

17. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    Mais tu crois vraiment qu'un joueur ou une équipe peut être prêt ou quasi prêt un 10 août ?

AlPacino13 et anonymous_250724 aiment cela.
  18. Samueleto

Commentaires de blog:
    0
    Les joueurs ne sont pas prêt effectivement le 10 août , mais certains montrent un niveau physique supérieur à date.

Dans la perspective du match contre le pana , ce n est pas possible de mettre titi selon moi un joueur qui a montré si peu de choses sur son temps de jeu

Manifestement Aubameyang n est pas en condition physique, ce n est pas un problème mais il faut le mettre sur le banc et le faire entrer à 30 minutes de la fin.

Tu ne peux pas te permettre de titulariser un joueur qui n'aura pas d d'impact sur la défense du mardi , vu l enjeu. Or vu le niveau qu il a montré , Aubameyang n est pas pour le moment a ce niveau.

19. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    TOUTE la prépa a été moisie. Voilà le problème.

Seb' et anonymous_250724 aiment cela.
  20. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
    Ca on le saura en fin de saison, parce que même si on se fait sortir mardi.. il reste la LE à jouer. La cdf.. qui sait le titre en L1 peut être.
    S'il s'avère que notre équipe finit en boulet de canon, quel regard aura-t-on sur cette prépa ? Et même à titre individuel, rien ne permet encore d'écarter un Aubameyang à 20 buts cette saison.

yannickdu64, anonymous_250724 et Z0live aiment votre message.

Partager cette page