1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Pierre-Emerick AUBAMEYANG - Aller-retour

Discussion dans 'Le Club : Saison 2025/2026' démarrée par VinnieJones, 19 Juillet 2023.

1. elminot1313

elminot1313 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    D’où sort ce 4 ? 0 ou 0,5 pas plus.

INEXISTANT !!!

KyssBro aime votre message.
  2. OMcivelli2

OMcivelli2 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est le joueur le plus décevant pour le moment.
    Quand j'ai dis qu'il avait pas plus de qualité qu'un Djibril Cissé, tout le monde m'est tombé dessus.
    Pas facile de mettre des buts quand autours de toi, tu n'as pas le gratin mondial du football.
    Et dire qu'on a sacrifié un Sanchez pour un joueur comme lui.

KyssBro et olm27 aiment cela.
  3. olm27

olm27 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On a zappé sanchez pour cet ancien sprinter

4. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
    C'est surtout qu'il subit le manque de jeu, donc je ne voulais pas non plus l'enfoncer.

anonymous_250724 aime votre message.
  5. maxou-tennis

maxou-tennis Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'attend quand-même de joueurs d'expérience comme lui qu'il lance une révolte dans l'attitude dans ce genre de match où 90% du 11 en branle pas une. Bah....c'est pas ce qu'il semble faire

6. OMcivelli2

Commentaires de blog:
    0
    C'est surtout que c'est un joueur qui a besoin de profondeur, de prendre des espaces et qu'à l'OM et surtout en championnat, peu d'équipes vont lui offrir ses espaces.
    Je ne comprends pas ce recrutement.
    Tout comme je ne comprends pas le choix Marxelino
    J'ai détesté la saison de Tudor mais je comprenais ce qu'il faisait. Là, c'est un non sens ce schéma et ce jeu à Marseille.

7. RPJ

RPJ Calm Like A Bomb !

Commentaires de blog:
    0
    Mais il ne te lis pas donc soit honnête

8. olm27

olm27 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Asafa Powell dans le même style court encore plus vite
    Il éteint, il ne parle pas, ne lance aucune revolte
    Et techniquement faible

9. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    Encore une fois, Sanchez n'était pas lié à Aubameyang. Longoria a dit la semaine dernière qu'ils avaient fait une dernière offre avant d'abonner la piste. C'est Correa qui le remplace.

10. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
    J'aligne les 11 titulaires et Marcelino à un mur et je leur vide à tous une fosse à purin sur leur tronche façon Les Nuls.

11. OMcivelli2

Commentaires de blog:
    0
    Pourtant j'avais cru lire qu'ils avaient priorisés un certains types de profil et que celui d'aubameyang était plus en rapport avec le système de jeu de Marcelino.
    Correa semble avoir été recruté pour jouer un minimum à gauche, ce que n'aurait pas dû tout fait Sanchez. Donc je vois pas le rapport.

Mushroomagic aime votre message.
  12. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    C'est mot pour mot ce que Longoria a dit après que Sanchez ait publié son message d'adieu.

13. L.Cana-

L.Cana- Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Transparent, comme d’hab… Ça sent la carotte.

14. OMcivelli2

Commentaires de blog:
    0
    "On devait chercher la plus grande complémentarité entre les joueurs qui seront amenés à jouer ensemble cette saison, a souligné le président de l'OM. On est tombé d'accord pour confier ce secteur à Aubameyang, Ndiaye, Vitinha et Correa, très fort dans le jeu associatif et les contre-attaques. [...] On voulait prendre la meilleure décision pour le collectif concernant Sanchez. Il n'entrait pas dans le cadre de cette complémentarité."
    Moi j'étais resté sur ça. Pas vu autre chose.
    Et dans ça, il dit pas qu'il a choisi Correa à la place de Sanchez. Il dit qu'il a opté pour 4 joueurs offensifs autre que Sanchez car il semblait ne pas avoir les qualités pour rentrer dans le schéma tactique de Marcelino.

15. Le Polak

Le Polak Focus Bundesliga/Eredivisie/Jupiler league

Commentaires de blog:
    0
    Combien d'année de contrat ?

16. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    "Longoria sur Sanchez : "Jusqu'au dernier moment on a regardé la complémentarité. On a abandonné la piste lors de la dernière semaine." Le 29 août.

17. kaelmac

kaelmac Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le pîre marseillais depuis le début de la saison pour moi...

18. OMcivelli2

Commentaires de blog:
    0
    Toi, tu en conclu qu'ils ont préférés Correa à Sanchez, moi j'en conclu qu'ils ont pas voulu le prendre car ils ont estimés que Sanchez n'était pas Marcelino compatible, à juste titre d'ailleurs puisque Marcelino ne sait pas faire jouer son équipe quand on a le ballon.

19. OMcivelli2

Commentaires de blog:
    0
    Avant ce match, j'aurai dit lui et Ndiaye mais au vue de la rentré de Ndiaye ce soir, clairement, il est en haut du podium de la médiocrité pour le monde.
    A côté Vitinha, nous ferait presque croire qu'il vaut les 32 millions qu'on a posé sur lui.

20. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    Ce que je veux dire, c'est qu'attendu que la dernière offre date de la semaine dernière, ce n'était pas lié à Aubameyang.

Partager cette page