Pierre-Emerick AUBAMEYANG - Aller-retour

Discussion dans 'Le Club : Saison 2025/2026' démarrée par VinnieJones, 19 Juillet 2023.

1. anonymous_250724

anonymous_250724 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je suis peut être le seul mais je suis persuadé qu une fois il aura planter ce fameux premier buteur en ligue 1 ça sera le déclic parce qu il manque cruellement de confiance et réussites la mais toujours confiance en lui :rolleyes:

*Garrincha* aime votre message.
  2. anonymous_250724

Commentaires de blog:
    0
    Je maintiens qu il est bon techniquement mais il manque cruellement de confiance réussites actuellement :rolleyes:

3. anonymous_250724

Commentaires de blog:
    0
    Tout à fait :cool:

4. anonymous_250724

Commentaires de blog:
    0
    Je vois un joueur qui est un peu en doute, en manque de confiance. Ça l’agace d’ailleurs, il le sait, il ne retrouve pas le niveau. Après, l’autre partie qu’il faut souligner, on le voit à l’entraînement, il est ravi d’être à Marseille, il est épanoui, il est encore motivé, il a envie de s’imposer », estime le correspondant de RMC à Marseille.

Contrairement à ce que certaines mauvaises langues disent non il en a pas rien à fouttre il est toujours déterminé ça lui fait chier l'énerve de pas être au niveau planter c'est juste une mauvaise impression...

Mais le foot ça va très vite surtout pour un attaquant la après son doublé contre le pana il plante à Metz ce but hors jeu d'un rien si ce but il est valable derrière c'est pas le même aubameyang la même dynamique...

un attaquant sa confiance elle marche au buts il suffit d'un but pour que ça soit le déclic le lancer la :rolleyes:

yannickdu64 aime votre message.
  5. Moreno94

Moreno94 Tonton Bielsa

Commentaires de blog:
    0
    Il est peut être cramé mais en tout cas c’est un vrai bonhomme d’être en conférence de presse aujourd’hui. Respect Auba

anonymous_250724 aime votre message.
  6. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est le plus expérimenté du groupe en même temps

7. Moreno94

Moreno94 Tonton Bielsa

Commentaires de blog:
    0
    Moi j’aurais aimé voir le capitaine c’était sa place dans une situation pareil. Payet ou Mandanda se serait présenté. Aubam est là depuis deux mois c’était pas à lui d’être la mais’ c’est un bonhomme.

8. Z0live

Z0live Calme, en avant, droit (Gal l'Hotte)

Commentaires de blog:
    0
    Lequel ? Rongier ? Kongdobia qui l'a prit la der fois en remplacement de Rongier ?

Y-a-t-il seulement un capitaine dans cette équipe ?

Le pire, c'est que le match de ce soir, selon la lecture des gens, sera les joueurs soutiennent la direction du club, le staff... Je me sors les doigts... Soit ce sera, voila c'est abardonado aux commandes, ca répond présent c'est la faute de l'entraineur de Pablo etc etc...

Idem pour le sens inverse... l'équipe soutient le staff / la direction, je ne m'investit pas...

A chacun d'interpéter et nul ne saura la vérité... Par conte cela alimentera la machine a fric de tout les manoipulateur de médias...

Marseille, l'OM on passera bien pour des cons et ils auront raison de se moquer de nous.

Nous avons de fortes chance d'être derrière Lyon cette saison.

L'histoire se répète... Le scénario catastrophe c'est la L2.

Moreno94 aime votre message.
  9. setonaikai

setonaikai Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On va voir si les "supporters" aiment l'OM...

Z0live et Moreno94 aiment cela.
  10. LuisOscarGonzàlez

LuisOscarGonzàlez El Comandante

Commentaires de blog:
    0
    Appariement, titulaire côté gauche. Je sais pas ce que ça va donner mais je suis assez sceptique quand même.

11. anonymous_250724

Commentaires de blog:
    0
    Je pense ça va permuter entre lui et vitinha dans le match

12. setonaikai

setonaikai Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Appariement, c'est un nouveau? :confused::D

13. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    Il aime bien évoluer à gauche.

14. anonymous_250724

Commentaires de blog:
    0
    Après il avait déjà jouer à gauche contre le pana en 2 ème mi temps quand il met ce magnifique extérieur à sarr sur son but malheureusement refusé

15. anonymous_250724

Commentaires de blog:
    0
    Dans sa carrière il a jouer un peu partout à gauche à droite en pointe derrière l attaquant

Massilia1313 aime votre message.
  16. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Comme @Ernesto

Ernesto, anonymous_250724 et Massilia1313 aiment votre message.
  17. Moreno94

Moreno94 Tonton Bielsa

Commentaires de blog:
    0
    En plus de ça c’est l’Ajax’, il aura pas Hakimi en face de lui. Et si il est encore aussi bon physiquement qu’il le dit. On sera fixé ce soir si il joue vraiment sur le côté.

18. anonymous_250724

Commentaires de blog:
    0
    J'espère pas porter l œil mais comme avant le Pana j'ai un bon feeling je sent on va avoir un bon Aubame comme on dis c'est dans les gros matches qu'on voit les grands joueurs :cool:

Moreno94 aime votre message.
  19. tommy

tommy you talkin' tommy ?

Commentaires de blog:
    0
    Non Ernesto lui il joue a gauche gauche derrière la ligne de touche.

20. LuisOscarGonzàlez

LuisOscarGonzàlez El Comandante

Commentaires de blog:
    0
    C'est le conflit Zeroual/Longoria qui me tend, du coup j'arrive plus à taper sur le clavier correctement :D:D

setonaikai aime votre message.

Partager cette page