1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Pierre-Emerick AUBAMEYANG - Aller-retour

Discussion dans 'Le Club : Saison 2025/2026' démarrée par VinnieJones, 19 Juillet 2023.

1. fikiusastique

fikiusastique René, Pape, Dépé, Le Boss, Pelé : RIP

Commentaires de blog:
    2
    Avec la tête à l'endroit et des automatisme, je demande à voir...

5/10

volodiab aime votre message.
  2. Samueleto

Samueleto Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il y a 7 joueurs pour couvrir ,les 3 postes !

Sarr, Ndiaye,vitinha, Aubameyang, Correa, mughe , harit

C est largement suffisant et ça permet la rotation avec les match tous les 3 jours !

3. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    J'ai vu une stat passer l'autre jour qui montrait que PEA était le 2ème joueur a manquer le plus d'occasions en L1. D'ailleurs l'OM est une des équipes qui se procure le plus d'opportunités en Europe.

Les occases il les a mais il vendange comme un cochon. Hier il a la chance de tomber sur un mauvais gardien sinon on aurait retenu son face à face foiré et sa tête loupée. Il peut et il doit faire beaucoup mieux.

O but en L1 mais 4 pions en 3 rencontres de CE. Espérons que ça le lance.

4. anonymous_247032025

anonymous_247032025 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est paradoxal parce qu'il rate un immanquable, mais plante un but en taclant autrement plus dur à mettre.

De toute façon, quand ton avant-centre met un doublé, que l'équipe en met trois, et que malgré ça on ne gagne pas, c'est que le problème ne vient pas de ton attaque...

volodiab, anonymous_250724 et Seb' aiment votre message.
  5. Tapie_Addict

Tapie_Addict Vive la boîte à Meuh!

Commentaires de blog:
    0
    "Je pense que c'est un bon point au vu de ce que j'ai vendangé"

Kirua59 aime votre message.
  6. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Au moins c'est lucide comme constat. Bravo à lui.

Kirua59, nicky3d, kaiser sauzee et 1 autre personne aiment votre message.
  7. anonymous_250724

anonymous_250724 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ça t arrive de retenir le positif un peu? o_O

T'es toujours négatif comme mec sur tout les joueurs tout les matches c' est fou....

8. Tapie_Addict

Commentaires de blog:
    0
    Non non. Seulement sur ceux que je trouve mauvais.

9. anonymous_250724

Commentaires de blog:
    0
    Bah pour aubame ok il vandange mais c'est pas surprenant c'est pas comme si il été dans une période où il est en pleine confiance en ce moment n' importe quel attaquant dans une période comme ça il croque aussi dans une meilleur période je suis sûre que certaines il les met au fond après il a eu le mérite de rien lâcher pas douter jusqu'au bout et nous mettre ce but qui nous ramène le point du nul faut pas retenir que le mauvais négatif de lui la :)

10. Tapie_Addict

Commentaires de blog:
    0
    Toute façon on a que lui. Donc on va continuer d'espérer jusqu au bout. Mais bon ..

11. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
    J'ai jamais vu Inzaghi se manger trois énormes occasions dans un même match... ou dans une même saison :D

Seb' et Tapie_Addict aiment cela.
  12. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    son face a face manqué ou il veut piquer au lieu de faire un exter pour coucher le gardien et tirer pour un attaquant avec son experience c est bof ...encore c est mughe qui rate ça je dis pas mais un joueur comme lui non

Tapie_Addict aime votre message.
  13. anonymous_247032025

anonymous_247032025 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Normal, Inzaghi n'a jamais eu trois énormes occasions dans un même match. Généralement c'était une ou deux, et ça finissait systématiquement au fond

Massilia1313 aime votre message.
  14. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    Il plante la moitié de ses occaz il en serait à 25 buts

fikiusastique aime votre message.
  15. KyssBro

KyssBro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    SI c'était Inzaghi il aurait foutu 5 buts surtout

Mettre 2 buts alors que t'as 10 occasions et surtout que t'es aussi INUTILE dans le jeu AVEC et SANS ballon c'est pas possible, il change jamais de rythme, aucune remise correct...

16. anonymous_250724

Commentaires de blog:
    0
    Dans le jeu je suis d''accord avec toi mauvais match il a été bien meilleur contre le pana ou a metz mais je suis pas d'accord sur le jeu sans ballon il a été bon sur tout les actions qui vandange il se chie dans la finition surtout mais il est bon dans le placement pour se demarquer et il a fait des bons appels en profondeur sur le premier but et sur son 2 ème but pareil il a fait un bon appel et il s'es bien démarqué

17. Samueleto

Samueleto Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le débat "il vendanges" n a pas lieu d être a partir du moment où il met 2 buts.

J entends certains dire "s il avait mit toutes ses occases.." mais ca n existe pas un attaquant qui marque sur 100 pour cent des occases..

Comme souvent on a des affirmations théoriques complètement deconnecte de la réalité d un terrain de foot.

Est ce qu haaland, mbappe ou Lewandowski mettent toutes leurs occasion ? Non ils ont même parfois d énorme loupé...cela démontre que l art de mettre la balle dans les buts restent l exercice le plus difficile.

Peut être qu Aubameyang aurait pu faire mieux , peut être pas ...mais en mettant un double il réussit son match

anonymous_250724 aime votre message.
  18. anonymous_250724

Commentaires de blog:
    0
    Après pour moi le fait qui vandange c'est surtout parce qu'il est pas encore au top de sa forme et il reste sur une saison galère il est pas arriver au top de sa forme confiance aussi faut qui se retrouve mais il va être de plus en plus réaliste tueur au fil de la saison sans aucun doute

19. anonymous_250724

Commentaires de blog:
    0
    Tout à fait même les meilleurs attaquants du monde il en rate des occases ça existe pas un 9 qui met tout au fond haaland ces derniers temps il vandange comme un porc est pourtant c'est un monstre et tu peux dire pareil il aurait pu en mettre 4 5 alors qu'il l en met que 1 ou 2 c'est pas pour autant qui fait un match de merde mdr les types c'est des humains pas des robots normal qu' ils ratent des occases aussi :rolleyes:

Dernière édition: 22 Septembre 2023
  20. anonymous_250724

Commentaires de blog:
    0
    Et pipo inzaghi à jamais mis un quintuplé de sa carrière si c'été si simple que ça d'en mettre 5 il aurais fait :p:D

Partager cette page