Pierre-Emerick AUBAMEYANG - Aller-retour

Discussion dans 'Le Club : Saison 2025/2026' démarrée par VinnieJones, 19 Juillet 2023.

1. Jawad

Jawad Si c'est pas moi, c'est qui ?

Commentaires de blog:
    0
    PEA c’était un super attaquant, après il y avait des doutes à son sujet c’est normal, il revient d’une saison quasi blanche, la n’est pas le problème, je pense qu’il y a un soucis dans l’utilisation, PEA n’a jamais était un joueur très fort dans le dribble, la percussion, le 1v1, il l’était un peu à ses débuts mais il a vite changé de style avec le temps pour devenir un très bon buteur.

La où ça coince c’est qu’ils n’est pas mis en valeur dans ce système, il doit être alimenté par des ailiers, c’est obligatoire pour en tirer son meilleur niveau, surtout que Vitinha en compère d’attaque c’est pas fou.

Massilia1313 aime votre message.
  2. forzaom13_59

forzaom13_59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Vous pouvez mettre Messi en pointe dans cet OM là, il mettra pas un pied devant l'autre...

Massilia1313 et anonymous_250724 aiment cela.
  3. tommy

tommy you talkin' tommy ?

Commentaires de blog:
    0
    Qu'est ce qui te fait dire ça?

LuisOscarGonzàlez, anonymous_250724 et le touriste aiment votre message.
  4. Samueleto

Samueleto Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Euh je pense que Messi sait faire quelque contrôle , des dribble, des accélérations et des tirs..

Alexis Sanchez avait des miettes l an dernier , sauf que c est un joueur auto suffisant , il peut garder la balle dos au but, faire des dribbles , des passes etc..

C est faux de dire que des joueurs avec d'autres profils ne feraient pas mieux.

Aubameyang n a pas se profil , il est quasiment inutile quand il n est pas servi ,..ça on le savait.
    Mais quand une équipe ne tourne pas il vaut mieux un attaquant autosuffisant qui pourrait faire des miracles avec des miettes , qu on finisseur qui dépend des autre et est qui est donc inutile quand l équipe ne tourne pas ..

volodiab aime votre message.
  5. anonymous_250724

anonymous_250724 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je l'accuse que sur cet action il a pas le droit de pas lui passer aubame ou un autre qui que ce soit et j'ai jamais dis qu' il a été bon ;)

6. anonymous_250724

Commentaires de blog:
    0
    We c'est vrai bizarre o_O:D

7. anonymous_250724

Commentaires de blog:
    0
    Première fois que je te vois faire une analyse tranquille poser d'habitude t'es assez cash saignant dans tes analyses :D

8. le touriste

le touriste Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est un buteur, je suis pas choqué qu'il frappe au but quand il est dans la surface, assez bien placé. Je connais pas beaucoup de buteur qui aurait fait la passe la dessus.

9. anonymous_250724

Commentaires de blog:
    0
    Oui c'est vrai c'est l instinct du buteur qui veut planter après si c'est l'inverse je suis pas sure qu'il tire il aurais peut être passer à Viti le voyant mieux placer enfin avec des si...

Après j'ai plus réagis a chaud qu'autres choses je suis pas un anti Vitinha loin de la tu peux regarder mes derniers messages sur son topic a part après le match contre le psg j'en dis que du bien je fait que l'encenser et humainement je l'aime bien c'est un bon gars avec des bonnes valeurs je lui souhaite le meilleur et je suis toujours persuadé qui va nous rendre de bons services cet saison :)

10. Samueleto

Commentaires de blog:
    0

C est possible mais si l' équipe ne tourne pas et ne l alimenté pas en centre ou passes dans les 16 mètres, il va être un peu inutile ...

Il faudrait que Sarr revienne vite car il a la capacité de déstabiliser les défenses et de mettre des bon ballons.

Il faudrait une ligne de 3 derrière lui genre : Ndiaye, harit et Sarr , ce sont les 3 joueurs les plus a même de le servir et battre les défenses adverses...

Et au milieu je mettrais kondogbia et ounahii qui sont capable de faire des passes en profondeur.

L association avec vitinha est une bêtise , une erreur totale, deux joueurs qui n dont pas de différence en 1vs1 , ça 'ne peut rien donner.

J espère que Gattuso va remettre de l' ordre.

anonymous_247032025 aime votre message.
  11. forzaom13_59

forzaom13_59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Messi est un immense joueur à des années lumières de Aubameyang, mais l'année dernière on en a vu des grosses purges de Messi au pqsg...

12. Samueleto

Commentaires de blog:
    0
    C était juste pour dire qu un attaquant auto suffisant on va dire un Alexis Sanchez avec des miettes il peut produire du jeu et créée des choses ...

Le profil d Aubameyang est celui d'un pur finisseur, il dépend des autres donc quand le collectif ne tourne pas il sert a rien ...

13. elminot1313

elminot1313 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    T’as vraiment de la chance d’avoir une doublure aussi nulle que Vitinha…

Tapie_Addict aime votre message.
  14. Tapie_Addict

Tapie_Addict Vive la boîte à Meuh!

Commentaires de blog:
    0
    Quelle plaie.

15. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
    Pas au niveau ce soir.
    Il y a tout de même eu qq gestes techniques propres sous pression en appui mais bien trop insuffisant.

Et il sait bien qu'il est à la ramasse, les hors jeux viennent de là. Et heureusement qu'il est hors jeu sur sa vendange, sinon il se ferait insulter par tout Marseille pendant 3 jours..

4/10

Dernière édition: 1 Octobre 2023
    anonymous_250724 et Ernesto aiment cela.
  16. elminot1313

elminot1313 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Vitesse de pointe: 9 Km/h…

25 Millions d’euros de salaire sur 3 ans…Comment est ce possible ?

KyssBro, Assenzio et Ernesto aiment votre message.
  17. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Une mauvaise blague pour l'instant.

Ernesto aime votre message.
  18. Assenzio

Assenzio It's coming Rome !

Commentaires de blog:
    0
    Il se vantait d'être plus rapide qu'Usain Bolt, il y a quelques semaines. Pour toucher son chèque, certainement.

KyssBro, forzaom13_59, Ernesto et 1 autre personne aiment votre message.
  19. LE JACK

LE JACK Le chevalier démembreur

Commentaires de blog:
    1
    Rends l'argent

20. Pieds Paquets

Pieds Paquets Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    P.E.A : "Sincèrement, forcément il y a un peu de frustration. Après, je pense qu'avec mon expérience, je sais que quand le premier va arriver, ça va s'enchaîner. Donc je ne perds pas patience, je continue le travail et je ne lâche rien."

Qui pour lui dire combien de match à jouer son équipe :mad::mad::mad:

Partager cette page