1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Pierre-Emerick AUBAMEYANG - Aller-retour

Discussion dans 'Le Club : Saison 2025/2026' démarrée par VinnieJones, 19 Juillet 2023.

1. yannickdu64

yannickdu64 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Une assist pour Ndiaye, une bonne activité défensive mais encore très brouillon.

Semble manquer de jus mais pas de bol pour nous son concurrent a un niveau DH

2. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    Sanchez me manque terriblement…

3. RPJ

RPJ Calm Like A Bomb !

Commentaires de blog:
    0
    Vu le niveau dans la finition d Aubameyang... meme mitroglou me manque

AlPacino13 aime votre message.
  4. walidbena

walidbena Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il est cramé physiquement et c est un jour comme CR7 qui a comme qualité première son physique.

5. radiohead30

radiohead30 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ca me fait penser a morientes c'etait un crack et quant il a signé a l'om il etait cramé

walidbena aime votre message.
  6. anonymous_250724

anonymous_250724 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Caviar sur le premier but mais après beaucoup de déchets pas forcément dans le jeu dans les passes déviations il a pas été mauvais il en a fait des propres mais plutôt dans ses occases la finition il manque de réactivité spontanéité tu sens vraiment que le gars le fait de pas avoir planter en ligue 1 encore ça lui trotte de fou dans la tête il est pas inspiré manque cruellement de confiance...

Après on est d'accord que sur l'occase ou il met 200 siècles à tirer il y a peno 1000 fois?

Sérieux l'autre il le pousse comme un bourrin dans le dos mais c' est normal tout va bien... :rolleyes:

Sinon je viens de voir son interview d'après match il a pas le discours d' un mec au fond du trou ça lui fait chier le frustre de pas avoir encore planter en ligue 1 mais il reste confiant deter c'est plutôt rassurant ça :)

Comme il a dis il lui faut ce fameux but déclic après ça va s'enchaîner :cool:

Dernière édition: 1 Octobre 2023
  7. anonymous_250724

Commentaires de blog:
    0
    Frère je suis pas sûre que sanchez ferais mieux à l inter actuellement il est pire que lui totalement à la ramasse niveau forme et physique

8. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    Ouais ben il serait resté que ça ne nous aurait pas dérangé. Mais bon ce qui est fait est fait

9. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il a l'air bien bouilli pour l'instant...

10. RPJ

RPJ Calm Like A Bomb !

Commentaires de blog:
    0
    Pointure ???
    :confused::confused::confused:
    Je dirais
    "Le grand noir avec une chaussure blonde ! "

11. Alexpau

Alexpau Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il devrait aller s’acheter un gris gris. En hiver il partira si ça continue.

12. pokdine92

pokdine92 New Member

Commentaires de blog:
    0
    bonjour a tous
    pour ma part avec rage jai prie le temps de m'inscrire par ce que ce que voie sur le forum et réseau socios je me dit que les gens son aveugle ou on vue un autre match le Aubameyang et zéro a tous les point de vue j'ai j'amais vue un tricheur comme lui ne fait aucun éffort pour revenir ou présser l'adversaireil donne aucune solution pas il marche sur le terrain le mec et moue aucune niac a virré au mercato d'hivers ,rongier parreille sa donne des ordre allors qui n'est même pas capable de prendre son joueur toujour a l'accroché et sa fait faute il et a la ramasse

13. fred'

fred' En exclusivité

Commentaires de blog:
    0
    @KonKetKiKut tu as changé de pseudo ?

14. anonymous_250724

Commentaires de blog:
    0
    Même si c'été pas ouf j'ai trouver qu'il a fait bien plus d'efforts dans le pressing et sur le repli sur ce match et abuse pas a le traiter de tricheur faut pas oublier qu'il a 34 piges le gars il doit gérer ses efforts et même peut importe l'âge pleins d'attaquants le font ça géré tes efforts c'est faire preuve d'intelligence pressé comme un fou dans le vide ou pour rien ça sers a rien a part être cuit carbo à la mi temps physiquement :rolleyes:

15. romain013

romain013 Pig Brother

Commentaires de blog:
    0
    Il a du mal à trouver sa place dans le jeu. C'est plus le Auba d'il y a 10 ans, on le sait mais il a encore à apporter.
    Il faudrait le mettre un peu sur le banc et le faire entrer en super-sub. On aurait plus de chance de le relancer comme ca, en le faisant entrer quand les autres ont un coup dans le poumon droit, qu'en le titularisant systématiquement.

anonymous_250724 aime votre message.
  16. radiohead30

radiohead30 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tu as raison auba doit etre sur le banc mais a la base c'est lui qui devait tirer vers le haut l'equipe ca ressemble plus a une erreur de casting a l'heure actuelle

17. Samueleto

Samueleto Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

Il ne peut pas tirer l équipe vers le haut , si c était ça l objectif il ne fallait pas le prendre.

Aubameyang n est plus capable de faire des différences individuelles, il n a pas de dribble, il court moins vite , c est l anti sanchez qui était capable de créer du jeu a partir de rien ..

Aubameyang n est plus qu un finisseur et encore il a pas mal de déchets.

En gros ça veut dire qu il n est utile que quand une équipe est sûre de sa force collective et va amener des ballons dans la surface.

C est tout le contraire de l om actuel , il est donc parfaitement inutile dans ce contexte.

Il faut le mettre sur le banc pour soit jouer avec 3 offensifs capables au moins de dribbler et de faire des percussions : Sarr, Ndiaye , harit par exemple..soit Vitinha.

Vitinha n est pas incroyable mais il peut courir , Faire du pressing et mettre un peu la pression sur les défenses adverse..

Aubameyang est une partie du problème comme le reste de la colonne vertébrale :
    Lopez, mbemba, rongier
    .
    C est cette colonne défaillante depuis le début de saison qu il faut changer

18. sam94

sam94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Trop de nonchalance et trop peu d'efforts. On est dans le dur et il faut des joueurs déterminés. Sur le banc.

19. AlPacino13

AlPacino13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mettez moi aubameyang à gauche...

il a rien a faire en pointe

20. AUDOISAXAT

AUDOISAXAT Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    3 ans à 700 000 la danseuse cramée de Longoria cela fait cher le pas de deux.

AlPacino13 aime votre message.

Partager cette page