1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Pierre-Emerick AUBAMEYANG - Aller-retour

Discussion dans 'Le Club : Saison 2025/2026' démarrée par VinnieJones, 19 Juillet 2023.

1. Rosickydevitry

Rosickydevitry Moderateur

Commentaires de blog:
    0
    Si on a le temps, ça s’est déjà vu.

Garcia en 2016 en avait fait une pendant une trêve internationale (il reprenait l’équipe après Passi).

Le risque c’est les blessures et on le voit déjà avec Veretout. Pas blessé une seule fois la saison dernière et la il se pete à l’ischio.

anonymous_250724 et Seb' aiment cela.
  2. euthymènes

euthymènes Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

il dit clairement que longoria fait croquer ses potes, comme éduardo botas avec suarez, mais que ce n'est pas illégal.

anonymous_250724 aime votre message.
  3. Rosickydevitry

Rosickydevitry Moderateur

Commentaires de blog:
    0
    Comme tous les DS/Presidents de France et d’Europe et ça date pas d’aujourd’hui (Labrune à l’époque avec Meissa Ndiaye).

Si on veut s’indigner la dessus on a pas fini.

anonymous_250724 et blackflag aiment cela.
  4. euthymènes

Commentaires de blog:
    0
    si ça va dans l'intérêt du club, je ne vois pas de mal à mettre de l'huile dans les rouages... mais il y a des transferts que personne n'a compris.

5. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Va surtout pas dire ça dans le topic mercato malheureux ! T'as les chiens de garde de Longoria qui vont te mordre les mollets !

*Garrincha* aime votre message.
  6. liveonair

liveonair Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Vous découvrez le foot on dirait... Tant que c'est pas illégal ça me va.
    Pour en revenir à Aubameyang pour moi c'est la catastrophe industrielle actuellement. Hier il a été fantomatique contre Brighton...

7. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    Sanchez ne voulait pas rester sinon il avait qu’à accepter l’offre du club. Arrête un peu de tout déformer et va plutôt t'occuper de la soupe de @Ernesto :D

blackflag, anonymous_250724, Seb' et 1 autre personne aiment votre message.
  8. euthymènes

Commentaires de blog:
    0
    moi non.
    un exemple, on prend suarez alors qu'on n'en a pas besoin, on a déjà milik, bakambu et dieng qui avaient autant de qualités que le colombien sinon plus. on fait cadeau de milik à la juve, on libère bakambu de son contrat ( sans doute en l’indemnisant de ses deux dernières années ) et on met dieng en tribune.
    les 10 boules données à grenade, ça aurait peut être pu nous aider à trouver un piston gauche meilleur que tavares, puisque c'était le système de tudor.
    qu'il ait légalement arrondi les fins de mois de botas, ça peut te satisfaire. mais a-t'il vraiment défendu les intérêts de l'om ?

personnellement j'en doute.

9. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    Mais les gars c’est partout pareil. Tout le monde fait manger les amis.
    Dans toutes mes entreprises j’ai toujours fait manger la famille (ce con de @nicky3d m’a presque ruiné) et les amis sans oublier ma tronche. Y a rien de nouveau et rien qui me surprend.

10. pierrolefou

pierrolefou RACHAMORTIX 1er

Commentaires de blog:
    0
    Dans l’éducation nationale j’ai jamais réussi à faire manger la famille.
    En même temps j’arrive à peine à me faire manger :D

11. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    Oui mais toi t’es toujours en vacances espèce de glandeur. :p

pierrolefou aime votre message.
  12. pierrolefou

pierrolefou RACHAMORTIX 1er

Commentaires de blog:
    0
    Gloire au Génie qui a placé mes vacances pendant le mercato :cool:

Massilia1313 aime votre message.
  13. el pibe de oro

el pibe de oro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    est ce que tu as vraiment besoin de manger tous les jours? pose toi les bonnes questions :D

pierrolefou et sanscommentaires aiment cela.
  14. yannickdu64

yannickdu64 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    A la décharge de Marcelino il y avait avant tout ce tour préliminaire à préparer donc forcement il a tronqué sa préparation pour essayer d'instaurer ses principes de jeu...

Gattuso va avoir la trêve internationale pour rattraper tout ça et j'espère qu'Aubam qui ne va pas jouer la CAN restera à Marseille

anonymous_250724, Ric 88 et Rosickydevitry aiment votre message.
  15. liveonair

liveonair Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est sûr que si tu l'emmènes à la cantine... :D

pierrolefou aime votre message.
  16. RPJ

RPJ Calm Like A Bomb !

Commentaires de blog:
    0
    Ya eut un sondage a son arrivé sur le nombre de but quil allait mettre
    5 10 15 ou 20
    Mais personne avait raison
    La vrai question est simple
    Va til marquer un but en L1

17. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    On savait que cette 3ème place était emmerdante mais avec le recul elle aura été un poison.

Ça tombe pile poil après cette saison si particulière qui a vu les joueurs finir plus tard et comme il était pas question de décaler les dates c'était mission impossible de faire une vraie prépa pour être prêt début août. On s'est mis en plus un gros obstacle supplémentaire devant notre route avec le départ du coach. Donc du coup zéro continuité. Et je parle évidemment même pas du mercato ou les joueurs sont arrivés au compte goutte.

Si on pouvait éviter de revivre cette expérience dans les années à venir.

18. euthymènes

Commentaires de blog:
    0
    c'est qui qui tire les penalties à l'om ?

19. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    Ce mec est en train de me dégouter mais violent.

Seb' aime votre message.
  20. anonymous_250724

anonymous_250724 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je comprend pas trop ce qui passe avec lui au début c'été un cadavre mais après il été mieux physiquement faisait des bons matches et la hop retour en arrière c'
    est de nouveau un cadavre complètement cramé physiquement je pense pas qu'il soit fini tu le voit des fois il tape encore des grosses courses pour son âge c'est un gros problème physique et c' est ce qui fait qu' il est pas inspiré dans la finition est éclaté techniquement...

Mais sérieux il a branler quoi marcelin dans la prépa pas que lui même toute l equipe ils tiennent pas 90 mn ils sont cuits carbo au bout d une mi temps 60 mn max c'est grave o_O

Va falloir vraiment que Gattuso les retape à ce niveau et aubame le premier...

Partager cette page