Pierre-Emerick AUBAMEYANG - Aller-retour

Discussion dans 'Le Club : Saison 2025/2026' démarrée par VinnieJones, 19 Juillet 2023.

1. anonymous_250724

anonymous_250724 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C' est lui je pense

2. anonymous_250724

Commentaires de blog:
    0
    En effet il y a pas eu que du mauvais en première mi temps je les trouver intéressant dans le jeu mais en 2 ème horrible des déchets perte de balles très insuffisant après à sa décharge il a jamais été bien servi dans ce match mais bon il doit faire plus rendement très très insuffisant...

Dernière édition: 7 Octobre 2023
  3. anonymous_250724

Commentaires de blog:
    0
    Clairement et comme à dis un mec de rmc dans un débat sur lui il a plus de repères aussi devant le but à chelsea il y avait des matches où il avait pas une occase ça + la prepa inexistante pas étonnant qui soit à la ramasse la...

j'ai toujours défendu sa place dans le 11 mais la il doit clairement être remplaçant il a ni la forme physique ni mental pour être titulaire il a à rien à faire dans le 11 il mérite pas et le faire souffler plusieurs matches ça peut lui faire du bien pour retrouver du physique de la forme et qui sais qui va être piquer dans son orgueil et planter en supersub

4. sanscommentaires

sanscommentaires Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pendant la treve faudrait tous les amener à Fond Romeu avec une préparation en mode commando quoi.
    700 000 € par jour et pas capable de mettre un but Aubanada... faut envoyer Rachid lui causer au touriste la :(

5. Lemmy

Lemmy Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    34 ans pour un joueur dont la principale qualité est la vitesse, qui reste sur une saison blanche (3 buts en tout), avec une préparation merdique...

J'ai du mal à comprendre qu'on veuille lui laisser du temps alors qu'on ne l'a pas fait pour Vitinha..

6. dadatibo

dadatibo Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On verra ça quand on nous en sifflera un:D

anonymous_250724 aime votre message.
  7. Ernesto

Ernesto Ritiro

Commentaires de blog:
    0
    @Seb' : tu trouves pas que c est mignon voire touchant la façon qu' a @Massilia1313 de reconnaître qu en fait on a raison depuis le début ? :rolleyes: Il est bien mignon ce minot:D

euthymènes, VinnieJones et Seb' aiment votre message.
  8. euthymènes

euthymènes Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    en allant à font-romeu, qu'ils emmènent aubam à lourdes. on ne sait jamais.

Dernière édition: 7 Octobre 2023
  9. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je ne suis que bienveillance donc je l'accueille volontiers dans notre team #BastaSpagnoli :cool:

VinnieJones et Ernesto aiment cela.
  10. Ernesto

Ernesto Ritiro

Commentaires de blog:
    0
    Tant que ce fatigué de @nicky3d reste dehors, ça me va :D

Seb' aime votre message.
  11. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On le prend y a moyen de lui faire croire que l'inscription est payante à ce bourricot :D

ravanelli85 et Ernesto aiment cela.
  12. ravanelli85

ravanelli85 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ce n’est plus le Aubameyang d’Arsenal ou de Dortmund mais je pense qu’il peut encore rendre service . A son âge , tu dois avoir une préparation béton , ce qui apparemment n’a pas été du tout le cas . On peut effectivement essayer Vitinha plusieurs matchs titulaire qui n’est pas non plus flamboyant mais je l’enterre pas .

13. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    Je vous laisse très volontiers entre vous dans votre association de ksos au teint de cul d’islandais habillés en marcel sandales avec vos apéros dînatoires au lait déco et toast soja.

14. AUDOISAXAT

AUDOISAXAT Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Après un mec avec cette expérience sa prépa il doit se la penser tout seul. Il arrive minable d'une saison sans jouer il a joué aux osselets
    Rien de professionnel

15. el pibe de oro

el pibe de oro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Aubameyang aurait du par lui meme faire une preparation en amont de sa venue au club
    il connait son corps ses besoins en preparation

si il lui faut refaire une prépa de 3 semaines je mets Viti titulaire pendant 3 semaines on perdera pas au change au vu de son niveau actuel

16. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    Y'a un peu plus d'un an au Barça il était excellent. Difficile à dire quel est LE problème parce que c'est multifactoriel je pense.

Physiquement il est peut-être pas encore à 100 % après l'année de merde qu'il a passée à Chelsea mais je pense surtout qu'il a du mal à trouver sa place à l'instar d'autres joueurs.Les deux buts qu'il marque face au Pana sont assez représentatifs de ce qu'il sait faire. Le premier ou il attaque la profondeur et l'autre ou il sent bien le coup à la manière d'un pur 9. Je regrette qu'on ne joue plus avec une attaque à deux têtes c'était autant profitable pour le gabonais que pour Vitinha.

Va falloir que Gattuso soit très tatillon concernant le bloc équipe parce que si on attend de lui qu'il fasse la diff en recevant le ballon entouré d'adversaires c'est évident que ça ne va jamais fonctionner.

ravanelli85 aime votre message.
  17. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    Tout ça c'est faux, il s'entrainait depuis des semaines en France en attendant de trouver un club avec un préparateur individuel. Son sélectionneur avait même expliqué qu'il était très bien mais qu'il lui manquait le rythme des matchs.

Pour moi c'est un faux débat cette histoire de physique le concernant. C'est un problème purement football là.

18. euthymènes

euthymènes Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    c'est peut être le salaire le plus élevé de toute l'histoire de l'om.
    si il est là juste pour rendre service, ce n'est pas suffisant.
    et même si il marque plus de 10 buts en L1 cette saison, ce n'est pas suffisant non plus.
    il faut qu'il nous rapporte des points. pour l'instant, en étant aussi maladroit, il nous en a fait peut être perdre.

19. AUDOISAXAT

AUDOISAXAT Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On ne sait pas ce qu'il s'est passé deux sons.
    Mais Aubameyang sérieux, quasi pas un match l'an dernier et un salaire supérieur à strootman. Il y a là baleine sousgravier

20. ravanelli85

ravanelli85 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je suis complètement d’accord avec toi . C’est un joueur comme beaucoup d’avant centre dépendant des autres. Qui est capable dans notre équipe de faire la bonne passe , au bon moment … Harit, Clauss et Veretout avec parcimonie, c’est bien trop peu . On a perdu Payet, Sanchez, Guendouzi qui eux savaient faire . C’est l’animation offensive qui est à parfaire et que ce soit Aubameyang ou Vitinha , ils ont besoins des autres .

Ric 88 aime votre message.

Partager cette page