1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Pierre-Emerick AUBAMEYANG - Aller-retour

Discussion dans 'Le Club : Saison 2025/2026' démarrée par VinnieJones, 19 Juillet 2023.

1. Samueleto

Samueleto Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

Force de de constater qu il ne fait pas gagner de points a l equipe le ratio but marqué/point gagne vs occasion raté/match perdu est très déficitaire.

Or cu son salaire, sa renommée et sa position axial il est censé porté l équipe , ce n est pas le cas.

Donc est ce qu il faut continuer à le mettre titulaire et le voir raté 4 match sur 5 ou est ce que il faut mettre vitinha
    ?
    Gattuso va devoir faire les bons choix

2. Pieds Paquets

Pieds Paquets Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    VITINHA fera beaucoup mieux

3. Kilezio

Kilezio Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bravo Longoria ! Recrutement magnifique ! Après Strootman je vous présente "l'incident Auba"!

4. anonymous_250724

anonymous_250724 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et pourtant sur son poteau il enrhume salement tout la défense niçoise en vitesse

5. anonymous_250724

anonymous_250724 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il doit la mettre au fond son occase je suis d'accord mais doser certains un peu avec vos insultes c'est pas en insultant les joueurs que ça va changer quelques choses...

Et puis un poteau c'est plus un manque de chatte que de la maladresse c'est pas comme si il avais rater un but tout fait a 1 m du but dans le but vide quoi...

Après c'est sûre a sa place perso j'aurais mis une patate placer ou quoi c'est pas le meilleur choix qu'il a fait mais bon avant cet occase a sa décharge plusieurs fois il aurais pu planter mais il a été complètement oublier zapper 2 fois Sarr en 2 ème qu' a jouer perso avec 2 frappes moisi large au dessus alors qu'il est très bien placer seul devant le but et en première harit si il foire pas sa passe après son interception il est encore archi seul en position de planter c'est trop facile de l insulter détruire sur une occase raté un poteau mais si ses coéquipiers avais mieux jouer le coup avec lui il en aurais peut être mis 1 ou 2 et vous aurez pas la même analyse la sur son match :rolleyes:

6. Jesse7

Jesse7 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Dante 40 ans… même un unijambiste il l’enrhume bon j’abuse mais c’est pas Todibo ou Saliba en face quoi…
    Alors oui faut pas insulter par contre faut pas défendre un joueur qui est fantomatique 80% du match et sur quasiment toutes ses prestations…
    Les stats c’est bien sympathique mais les matchs de l’OM je les regarde tous cette saison et c’est pas Sanchez omniprésent avec un état d’esprit de tueur.

7. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    Vithina ne fera pas pire, ça sonne mieux

Tapie_Addict et Napoli93 aiment cela.
  8. Napoli93

Napoli93 SPQR - Senatus populusque romanus

Commentaires de blog:
    0
    Du calme il est à la lutte avec dante 40 ans....

euthymènes et Tapie_Addict aiment cela.
  9. euthymènes

euthymènes Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    40 ans depuis le 18 octobre.
    à 3 jours près, il était encore trentenaire.

Napoli93 aime votre message.
  10. Samueleto

Commentaires de blog:
    0
    Et bien personne n en sait rien , pure conjectures.
    Ce qui va plaire chez vitinha c est le fait qu il va davantage se dépenser qu Aubameyang.
    Mais est ce qu on juge un attaquant sur sa capacité à faire se dépenser ?

Pour moi non , et jusqu a présent vitinha n a pas montré qu il était plus "clinique " qu Aubameyang dans la zone de vérité.

Je ne dis pas que il ne faut pas l essayer mais il n' y a aucune certitude

11. Sanchobis

Sanchobis Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Jusqu'à maintenant les 2 sont au mieux "médiocres"

12. Pieds Paquets

Pieds Paquets Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Devant Lopez et son masque... Il va fondre.

Même s'il n'est pas aidé par le goby d'un côté, le jeune du centre de formation de l'autre et toumepaslui derrière... Le joueur d'expérience est aux abonnés absents

13. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sa nonchalance est insupportable.

14. lechuck

lechuck Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Comment en est on arrivé à passer d'Alexis à ca ??? Quelle pipe ce aubameyang. il sera juste bon à scorer contre les promus ou les équipes de L2 en coupe.
    Franchement, j'arrive pas à comprendre qu'on ait fait aucun effort pour garder Sanchez. J'aime bien Longoria pour tout ce qu'il a fait, mais cette intersaison, c'est une masterclass de n'importe quoi. Il a vraiment complètement tout raté au niveau recrutement.

15. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il faut demander à la direction technique.

16. anonymous_247032025

anonymous_247032025 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Moi aussi je suis déçu par Aubam, mais en ce qui concerne Sanchez, rien ne garantit qu'il aurait performé vu son début de saison fantômatique avec l'Inter...

anonymous_250724, Seb' et Massilia1313 aiment votre message.
  17. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il fait de la merde à l'Inter parce qu'il a aucune préparation estivale digne de ce nom.
    Il a attendu tout l'été une réponse de l'OM qui a fini par l'envoyer bouler.

18. Los-BandiDoS

Los-BandiDoS Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Même pour les joueurs de l'Inter, c'est la faute au(x) Spagnolo(s) (tu m'emmerdes avec tes s :D)

Seb' aime votre message.
  19. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si tu me cherches je t'explique en quoi Longoria est impliqué dans le conflit israelo-palestinien :D

Lox et Los-BandiDoS aiment cela.
  20. Samueleto

Commentaires de blog:
    0
    C est juste que vitinha va davantage courir et se dépenser , il va presser, faire beaucoup plus de courses donc on peut dire que cette dépense énergétique est très "populaire"..

Mais est ce que c est cela qu on attend s un numéro 9 ?
    Moi je préfère un attaquant qui court moins mais qui est clinique et juste techniquement dans les 16 dernier mètres.

On ne peut pas vraiment dire que ce soit la qualité de vitinha en tout cas il ne l a pas démontré...

Malgré tout il peut être essayé évidemment, mais je ne suis pas sûr que cela doit fondamentale meilleur qu Aubameyang en zone de vérité

Partager cette page