Pierre-Emerick AUBAMEYANG - Aller-retour

Discussion dans 'Le Club : Saison 2025/2026' démarrée par VinnieJones, 19 Juillet 2023.

1. anonymous_250724

anonymous_250724 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    N'empêche qu'il y a beaucoup dattaquants pipes en Europe qu'aimerai être a 5 buts 3 passes decs après 13 matches TCC :rolleyes:

Dernière édition: 23 Octobre 2023
  2. anonymous_250724

Commentaires de blog:
    0
    Pour moi Marcelin est pas étranger est même le premier coupable de l'état de forme actuelle de Aubame et Vitinha avec sa prépa désastreuse inexistante :rolleyes:

3. anonymous_250724

Commentaires de blog:
    0
    Je le défend pas j'analyse tout son match le contenu entier je préfère faire des analyses constructives que dire il est nul fantomatique etc juste :rolleyes:

Dernière édition: 23 Octobre 2023
  4. sidharth

sidharth Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Alors oui physiquement les joueurs ne sont pas au top de la forme a cause de la prépa de petit Marcel mais ce qu'il a raté hier, il a pas le droit de rater...
    C'est lui qui est censé etre le buteur de l'OM, c'est lui qui est censé etre le leader offensif de l'équipe. Il doit etre tueur devant le but, d'ailleurs Aubam de base est un 9 assez efficace.
    Depuis qu'il est a l'OM, je le trouve pas bon dans la surface meme sans physique les gestes d'un buteur tu doit pas le perdre.

De ce point de vue je trouve que c'est inquiétant et aussi il ne joue pas le role de cadre sur le terrain. Sanchez par exemple, il haranguer ses partenaires sur le terrain. Aubam je le trouve trop passif/sympa

J'espère qu'il va vite retrouver l'efficacité mais si d'ici janvier, il affiche toujours ce niveau alors la oui pour moi on peut parler d'un flop.

Assenzio aime votre message.
  5. Assenzio

Assenzio It's coming Rome !

Commentaires de blog:
    0
    J’ai vu le classement buts/Xg. Aubameyang est le joueur le moins adroit de L1 avec Charbonnier. Ça ne va pas durer éternellement, cette histoire. Il faut préciser qu’il est le deuxième joueur à se procurer des occasions.

6. Samueleto

Samueleto Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Aubameyang n est pas et n as jamais été un leader.
    Il ne le sera pas a 34 ans en fin de carrière.
    Si les dirigeants ont pensé qu il aurait le dixième du leadership de Sanchez c est une énorme erreur de casting.
    Il n a jamais possède ce tempérament.

Par contre il est supposé être relativement efficace même a 34 ans.
    Il a mis 5 buts ok mais sur uniquement 3 match , c est pas assez il doit faire mieux
    Ça fait trop de match où il n a pas score donc 9 sur 12

7. berserk

berserk Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    En ligue 1 ce sont les attaquants de pointe qui font 3/4 ds buts de l'attaque (hormis Paris). Et cela de tout temps, Sanchez la saison était 13eme buteur de ligue 1 c'était déjà pas élevé mais il compensait par son abattage et il jouait comme un 9 et demi.

Aubameyang est lui un 9 pour et rate sa seul fonction les mettre au fond. C'est cela que les supporters lui reprochent. Pas grave qu'il ne défende comme Sanchez mais il faut marquer sinon on joue à 10 là où avec Sanchez on jouait à 11 même quand il était maladroit car il pesait dans le jeu et fatiguait les défenses au détriment quelque fois de la finition.

anonymous_247032025 aime votre message.
  8. anonymous_247032025

anonymous_247032025 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ca c'est plutôt rassurant. C'est donc bien un problème de réalisme.

anonymous_250724, Seb', Assenzio et 1 autre personne aiment votre message.
  9. Z0live

Z0live Calme, en avant, droit (Gal l'Hotte)

Commentaires de blog:
    0
    Tu n'en sais pas plus que moi, il a pu demander trop ou inacessible pour nous... :)

10. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ah bah oui, Aubameyang est payé au SMIC, lui.

11. Z0live

Z0live Calme, en avant, droit (Gal l'Hotte)

Commentaires de blog:
    0
    Je ne connais pas son contrat :) Ni les négociations de Sanchez cet été...

J'intervenais juste su ce point :)

12. Ernesto

Ernesto Ritiro

Commentaires de blog:
    0
    De toute façon les types qui ont des prénoms composés faut les buter cazzo :D
    Je m'excuse d'avance auprès de Jean-Charles @Massilia1313 :p

tommy aime votre message.
  13. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Genre Pablo Fernandez Longoria ? Tu crois que fernandez c'est un 2e prénom ?
    Moi je dis... Dans le doute... :D

Ernesto aime votre message.
  14. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    Seb', Ernesto et Lox aiment votre message.
  15. Ernesto

Ernesto Ritiro

Commentaires de blog:
    0
    Che palle :D

16. anonymous_250724

Commentaires de blog:
    0
    Manque de chatte voir poisse aussi parfois

17. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    Il doit pouvoir faire un peu mieux dans le jeu mais c'est surtout devant le but que son niveau est catastrophique. Il est anormalement inefficace et je sais pas trop à quoi c'est du.

18. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Nonchalance, manque de motivation, sentiment d'être bien au chaud avec un long contrat et plus rien à prouver.

19. Rosickydevitry

Rosickydevitry Moderateur

Commentaires de blog:
    0
    C’est plus ça qui me dérange. Un mec qui se bouge, qui se procure des occasions et qui vendange en soit ça me dérange pas car à un moment ça va finir par payer.

Lui se procure une à deux occaz par match (qu’il foire généralement) et derrière y’a rien en terme de contenu.

Sanchez c’était pas 30 buts l’an dernier, c’était environ 15 tcc. C’est pas grandiose comptablement parlant mais à côté dans le jeu, la générosité et le leadership c’était la grande classe.

Le Polak, Lox et Seb' aiment votre message.
  20. berserk

berserk Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On a échangé un attaquant qui apportait beaucoup dans le jeu par un attaquant qui était censé scorer beaucoup plus comme le font les attaquants adverses Wahi, Balogun ou Moffi. Finalement on joue à 10, à un moment donné je suis convaincu que la tendance va se retourner mais en attendant je ferais confiance à notre attaquant portugais.

Partager cette page