Pierre-Emerick AUBAMEYANG - Aller-retour

Discussion dans 'Le Club : Saison 2025/2026' démarrée par VinnieJones, 19 Juillet 2023.

1. Le Polak

Le Polak Focus Bundesliga/Eredivisie/Jupiler league

Commentaires de blog:
    0
    Très à l'aise quand il ne joue pas face à des équipes regroupées derrière... Esperons que ça lui remette la tête à l'endroit à ce m'sieur "36 km/h"... parce qu'en L1 entre lui et m'sieur 32m, on est vraiment aussi impressionnant que des chatons pour le moment...

2. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    Squawka
    @Squawka

Only two players have scored three hat-tricks in the Europa League:

◉ Pierre-Emerick Aubameyang

◉ Radamel Falcao

A hat-trick of hat-tricks.

3. Rosickydevitry

Rosickydevitry Moderateur

Commentaires de blog:
    0
    Je l’ai beaucoup critiqué mais hier il les a porté et aurait même pu en marquer un 4eme (sur le hors jeu).

J’espère que sa saison est enfin lancée (je disais déjà ca après le Pana et après l’aller contre l’Ajax).

Tapie_Addict, Seb' et sidharth aiment votre message.
  4. sidharth

sidharth Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bravo pour le match d'hier, un match typique de Aubameyang, pas trop présent dans le jeu/construction mais présent dans la surface et buteur.
    Jusqu'a présent, il avait fait que les mauvaises choix devant le but. Maintenant j'espère que sa saison est lancé, on a besoin de lui en forme.
    Faut siffler un joueur pour qu'il se révolte je pense :p

5. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tout le problème est là... Après le Pana jusqu'à l'Ajax, il a fait quoi ? Rien ou presque. Très peu décisif, nonchalant, aucun effort sur le terrain. Après l'aller face à l'Ajax en l1, il a fait quoi ? Rien. Avant hier soir, il restait sur une série de 1 but sur les 9 derniers matchs. 1 but en 9 matchs, pour un mec payé 700k€/mois, c'est juste pitoyable comme stats. Donc plutôt que de bomber le torse, il devrait baisser les yeux, mouiller le maillot et marquer des buts. Mettre un triplé dont 2 pénos contre un adversaire aussi mauvais que nous en défense, ça n'efface en rien son début de saison ridicule.

Plutôt que de provoquer du regard les virages, plutôt que de bouder, il ferait mieux de se remettre en question et de revisionner ses matchs. Il comprendrait alors que les sifflets contre lui hier soir étaient 1000 fois justifiés.

Rosickydevitry aime votre message.
  6. RPJ

RPJ Calm Like A Bomb !

Commentaires de blog:
    0
    Oui il fait un bon match c est sure
    Mais hier la défense de l ajax c est un sketch
    Aucun des 4 de derrière ne serait titulaire au fc metz sérieux

7. le touriste

le touriste Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mais où il bombe le torse ?

Le mec met ses 2 premiers buts, il ne célèbre pas. Perso je le vois plus comme un mec qui a bien conscience que c'est pas encore assez pour se faire pardonner. Il fête uniquement le 3ème but. Faut arrêter de surinterpréter négativement chaque fait.

Los-BandiDoS et blackflag aiment cela.
  8. Sanchobis

Sanchobis Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    t'as du louper les mauvais regards en direction du virage genre " vous me meritez pas bande d'enc..."

9. le touriste

le touriste Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Nan c'est de la surinterprétation. On dirait des mecs qui en veulent à une nana qui les a jeté sérieux.
    Le premier il ne fête pas. Le second il met un des but de la saison et il regarde le virage. On peut y voir un défi comme on peut y voir un côté vous voyez, je peux le faire.
    Mais c'est l'époque, tout doit être mis sous le prisme accusatoire, sous le prisme le plus négatif possible.

Ah oui, et même si c'est pas leur meilleure saison, hier on a battu une institution, probablement un des 10 ou 15 plus grands clubs de l'histoire. Souriez un peu...

Los-BandiDoS, Cana (bis) et Ric 88 aiment votre message.
  10. AUDOISAXAT

AUDOISAXAT Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Espérons que AS a vu le match pour le mercato hivernal

Tapie_Addict aime votre message.
  11. Sanchobis

Sanchobis Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    je pense qu on sait tous de quoi il est capable, il a eu une carrière quand meme. Mais justement, ce qui lui est reproché à mon avis c est son investissement.
    Là dessus il est difficilement défendable.

Qu'il continue à etre revanchard s'il veut, tant qu il score.

Mais je continue de penser qu au lieu d etre dans la reaction et le défi, il aurait du etre l action.

12. Pieds Paquets

Pieds Paquets Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Qu'il boude ce n'est pas grave... Mais qu'il comprenne aussi qu'en L1 son 12 matchs 1 but 3 passe ce n'est pas un bon parcours

Seb' aime votre message.
  13. deftof

deftof Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ce match sera peut-être un déclencheur de sa prise de conscience d'être buteur à l'OM et l'exigence nécessaire à porter ce maillot. L'avenir le dira mais
    je préfère cette réaction de "défis" qu'un "chut" déplacé.

14. maxens10

maxens10 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Petite question pour être sur, jeudi, il marque 2 buts sur penalty, et un but venu d ailleurs, ou il en marquera pas 10 dans sa carrière. 2 penalties, il est attaquants, désolé, cela ne fera pas oubliés son début de saison, et le retourné, le but est super beau, et utile, mais voilà c est un but. Sur jeudi ok, sur le début de saison, aubamayang est pas au niveau

15. Le Polak

Le Polak Focus Bundesliga/Eredivisie/Jupiler league

Commentaires de blog:
    0

exactement...
    Certains benêts sont facilement manipulable, suffit de leur caresser une fois doucement la joue pour qu'ils oublient toute les fois ou ils se la sont prise dans le fion...

Quand Aubameyang enchainera 15 matchs corrects, on commencera à arrêter de croire qu'a 700.000 balles/mois sur 3 ans, c'est pas une immense carotte...

16. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    Il a planté son triplé c’est bien mais ça ne doit pas l’empêcher de continuer de se bouger le cul parce que ce n’est pas son match contre l’ajax qui fera oublier les 4 mois bidons qu’il a pondu.

Seb' aime votre message.
  17. AUDOISAXAT

Commentaires de blog:
    0
    Je suis sidéré , ce joueur est une escroquerie. Oula deux penos et un retourné et ensuite quoi dans le jeu rien

18. AUDOISAXAT

Commentaires de blog:
    0
    Pfff, je viens de lire son ITW. Il est pas content... Sérieux. Trop usé pour le foot dégage

Seb' aime votre message.
  19. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    "Qu'est-ce qui vous permet de dire que c'est de la défiance ?"

Ouais...

Seb' et Tapie_Addict aiment cela.
  20. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0