Pierre-Emerick AUBAMEYANG - Aller-retour

Discussion dans 'Le Club : Saison 2025/2026' démarrée par VinnieJones, 19 Juillet 2023.

1. massilia_76

massilia_76 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pied-Naltie AUBAMEYANG.

Los-BandiDoS, Tapie_Addict et *Garrincha* aiment votre message.
  2. *Garrincha*

*Garrincha* C'est bon ça ....

Commentaires de blog:
    0
    Je pensais qu'il allait retrouver son niveau physique petit à petit mais presque 6 mois après son arrivée, il en est toujours au même point. Il n'arrive pas à se retourner après un contrôle, prendre de vitesse un défenseur sur une ouverture en profondeur. C'est inquiétant pour la suite.

Assenzio aime votre message.
  3. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
    Pas grand chose d'autre à se mettre sous la dent que ce péno.
    Zéro déviation, implication faible en défense. Un contre mal joué où il pousse trop son ballon, Mughe fera la même un peu plus tard.

Bref, on a un bon tireur de péno, c'est toujours ça. Mais j'attends de revoir le PEA de l'Ajax contre Lyon.

4. truch

truch Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Dans les faits, si on compare à Sanchez la saison dernière, Aubameyang a pour l'instant une meilleure moyenne de buts (0,47/match contre environ 0,40 pour Sanchez la saison dernière). Par contre, le chilien était beaucoup plus important dans le jeu et notamment dans l'aspect défensif grâce à son très gros travail dans le pressing.
    On peut quand même espérer que le gabonais finisse avec 25 à 30 buts cette saison, mais ensuite, il faudra qu'on puisse s'en séparer l'été prochain.

5. Fabiennus

Fabiennus Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Au niveau stats il est présent, mais le problème c'est l'apport dans le jeu.
    Pour le moment c'est très faible... comme toute sa carrière en fait.

Aubameyang c'est un pur buteur, son apport dans le jeu à toujours été faible. Ce qui m'inquiète plus c'est sa maladresse physique. Hier le contrôle raté puis la frappe dans le vide où il glisse au sol après le tir, c'est bizarre

*Garrincha* aime votre message.
  6. setonaikai

setonaikai Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    PEA, tu sais que j'ai de bons crampons, penses-y!

Seb' aime votre message.
  7. Assenzio

Assenzio It's coming Rome !

Commentaires de blog:
    0
    Ses enchaînements sont médiocres. Il n'a vraiment pas les appuis de Sanchez. Il va souvent rater le contrôle orienté ou la déviation.

8. *Garrincha*

*Garrincha* C'est bon ça ....

Commentaires de blog:
    0
    Je crains qu'il n'ait tout simplement plus les jambes pour faire des différences et qu'il ne les retrouvera pas. C'est préoccupant.

9. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ou alors il réussit le contrôle mais derrière il se pète la gueule. Probablement parce que son organisme s'attend pas à ce contrôle réussi.

10. setonaikai

Commentaires de blog:
    0
    En tout cas, il tire très bien les pénos.
    Jeudi, il avait tiré deux fois à droite et hier à gauche (Mandanda est évitement parti à droite :D )

11. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il change pas de côté face au même gardien dans le même match. Objectivement, ça avait du sens de penser qu'il ne changerait de nouveau pas.
    Mais ouais, ça en fait un de plus pour Mandanda :D Au moment du peno je me disais devant la TV "tu vas voir que ce gros faisan va trouver le moyen d'en arrêter un contre nous" :p

setonaikai aime votre message.
  12. setonaikai

Commentaires de blog:
    0
    Et on a tout été rassuré :D

Seb' aime votre message.
  13. dadatibo

dadatibo Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C’est sur qu’il a une classe de moins que Sanchez, mais ça reste meilleur que Milik quand même, il marquera plus de but que le chilien sur la saison mais sera beaucoup moins influant dans le jeu;)

14. anonymous_247032025

anonymous_247032025 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Milik avait plus le sens du but, mais participait encore moins au jeu qu'Aubam.

dadatibo aime votre message.
  15. le touriste

le touriste Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sanchez est un créateur. Aubameyang est un buteur. C'est comme si on remplaçait Benzema par Lewandovski (en prenant de jolies références niveau joueur) ou à notre niveau Pagis par Cissé. Bah le jeu est plus joli avec Pagis qu'avec Cissé.

Pour PEA, j'ai pas trouvé son match si mal. Il y avait déjà plus d'envie sur le pressing et il a pu plongé plusieurs fois dans le dos de la défense et apporté le danger. C'est pas encore suffisant mais ça doit continuer à le remettre dans le sens de la marche et on a besoin qu'il se remette les idées à l'endroit si on veut viser haut.

dadatibo aime votre message.
  16. dadatibo

dadatibo Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    A noter qu’à chaque fois qu’il a joué avec l’OM , il faisait parti des joueurs qui courraient le plus...
    Encore hier soir, à la mi-temps, avec 14 sprints , il était en tête de liste des 22 joueurs;)
    Il ne ménage pas ses efforts

17. le touriste

le touriste Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Hier il a fait pas mal d'appel mais on a un réel problème de verticalité.

18. Assenzio

Assenzio It's coming Rome !

Commentaires de blog:
    0
    Le Milik des premiers mois avait été très bon, surtout par rapport au niveau de l’équipe d’alors.

19. euthymènes

euthymènes Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    moi je me me suis dit " sil y a vu le match contre l'ajax, il devrait plonger sur sa gauche " et c'est ce qu'il a fait.
    malheureusement pour lui, et heureusement pour nous, aubam a changé de côté.

Seb' aime votre message.
  20. euthymènes

euthymènes Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    milik c'est 30 buts en 55 matchs, c'est loin d'être mauvais.
    en plus en n'était pas toujours titulaire, 41 fois, 3 matchs sur 4.

Assenzio, Ernesto et VinnieJones aiment votre message.

Partager cette page