Pierre-Emerick AUBAMEYANG - Aller-retour

Discussion dans 'Le Club : Saison 2025/2026' démarrée par VinnieJones, 19 Juillet 2023.

1. dadatibo

dadatibo Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il c’est toujours procuré des occasions ...depuis le début de saison ;)

anonymous_250724 aime votre message.
  2. Assenzio

Assenzio It's coming Rome !

Commentaires de blog:
    0
    Présent ! :oops:

dadatibo aime votre message.
  3. dadatibo

Commentaires de blog:
    0
    C’est bien, tu portes tes balloches toi....d’autres non;):D

anonymous_250724 et Assenzio aiment cela.
  4. maxou-tennis

maxou-tennis Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est bien, qu'il continue :D

5. MarshallMathers

MarshallMathers Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    En même temps quand il sort des match de fantôme je vois pas ce qu'on pouvait dire d'autres ...

ChipLeader aime votre message.
  6. dadatibo

Commentaires de blog:
    0
    C’es5 un joueur, qui plus est un attaquant, pas obligé de lui cracher dessus au moindre match sans but, et encore moins de dire que c’est une quiche;)
    T’es au top tous les jours toi?:D

7. anonymous_250724

anonymous_250724 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Alors ça dis quoi maintenant??? :rolleyes:

Vous l'avez enterré trop vite perso je les jamais massacrer comme certains/es toujours cru en lui je savais ça aller venir il sors d une saison galère autant perso (père très malade,agresser chez lui par plusieurs kssos sans cojones) que sportivement (très peu de temps de jeu mis à la cave après le départ de tuchel qui la fait venir 2 jours après son arrivée écarté très vite)

je savais que ça aller venir il lui fallait juste du temps pour retrouver le rythme la confiance les repères et surtout le physique et s'adapter il est très loin d'être fini cramé il est même redevenu monstrueux un grand joueur reste un grand joueur il porte l OM la la machine Aubamegoal est lancer :cool:

Ric 88, Assenzio, volodiab et 1 autre personne aiment votre message.
  8. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    Oh les gars je crache pas souvent sur des joueurs mais je connais pas de marseillais qui traite pas ses joueurs préférés f’enculè quand ils vont au stade ou devant la tv.

Si on devait plus critiquer les joueurs on se ferait drôlement chier. Ça fait partie du jeu. :D

Dernière édition: 10 Décembre 2023
    ChipLeader et anonymous_250724 aiment cela.
  9. anonymous_250724

Commentaires de blog:
    0
    Mdr c'est clair non mais je suis pas de mauvaise foi je reconnais que les critiques été justifier sur plusieurs matches après c'été pas que sa faute l animation offensive été désastreuse aussi un bon moment...

Après ce qu' il s'es pris dans la gueule c'est vraiment archi exagéré quoi le mec s'es fait tuer massacrer h 36 télé radio presses sérieux j'ai vu des sites il faisait 3 articles par jours ou ça le défoncer s'acharner sur lui il faut doser quoi c été disproportionné les critiques sur lui comme j'es dis avec tout l'année de merde qu il a eu il lui fallait du temps pour revenir au top en forme a tout les niveaux maintenant malgré son âge on voit que le mec bien dans sa tête son corps et ses jambes il est toujours monstrueux et ça c'est grave kiffant il est définitivement lancer et va nous porter jusqu'à a la fin de la saison :cool:

10. anonymous_250724

Commentaires de blog:
    0
    Et ceux qui l'on défoncer aussi parce qu'il a eu ce regard défiant envers le virage contre l'ajax après son retourné magnifique mettez vous a sa place aussi un peu comme je viens de dire le mec il se fait massacrer humilier h 36 partout par tout le monde sans aucun respect même si il été dans une galère situation pourri normal qu'il soit énervé vexer non quand même?

Quand je voit les réactions de certains comment ils insultent massacre les joueurs etc des fois quand ça va pas ça va mal je suis sûre qu'il y en a il ferais pire que lui limite ça ferait des fuck insulterai les supporters je suis sûre certains :D

11. anonymous_250724

Commentaires de blog:
    0
    Va falloir que tu re modifie le titre du topic est mette "la pointure en feu" la :cool::D

Aminbeka aime votre message.
  12. Aminbeka

Aminbeka Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Cela fait loooooongtemps qu'on avais pas eu de buteur de ce niveau ! Le Grantattakan est là. Il faut continuer de gagner et finir au moins 5 ème avant la trêve.

13. pampi

pampi Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je l’ai bcp critiqué , aussi pcq j’aimais et comparais trop avec Sanchez ,et force est de constater que depuis 1 mois il est très fort … Bravo M. Aubameyang et que ça continue
    Pour le coup Merci à Gattuso aussi , qui même si ce n’est pas le plus grand des techniciens ( peut être moins bon que Marcel ) joue sur les qualités des joueurs , et surtt une vraie personnalité avec une mentalité de gagnants

14. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ca a été fait depuis longtemps si tu suivais un peu :D

Même moi je l'ai compris, ça :rolleyes::D

15. MarshallMathers

MarshallMathers Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Alors c'était pas au moindre match c'était après une série interminable de match à chier et le fait qu'il n'y ai pas de but n'était pas le seul problème et moi je suis pas payé 700 ou 800k par moi ce qui est le plus gros salaire de l'histoire du club, personnellement j'ai aucune honte de l'avoir critiquer après ses mauvais match et c'est pas 2 match contre 2 équipes jouant le maintien qui vont me rassurer définitivement non plus

16. anonymous_250724

Commentaires de blog:
    0
    Fallait juste du temps après l' année de merde a Chelsea qu'il a eu et tu peux être totalement rassurer on a retrouver le vrai Aubameyang il a tout retrouver la tête les jambes la confiance le sens du but plus rien peut l'arrêter sauf des blessures...

Et pour info beaucoup de monde s'extasie devant la saison d'Alexis Sanchez (qu'a fait aussi des matches de merde mais beaucoup oublie) Aubame a mi saison es qu'a 6 buts du total de Sanchez sur toute la saison TCC et en passes décisives il écrase littéralement 6 a mi saison contre 2 pour ce dernier sur une saison complète et comme il est parti il va sûrement en mettre une dizaine voir plus TCC enfin pour le total de buts 18 TCC ça m'étonnerait même pas qu il atteigne ou égale avant la trêve la vu comme il est en feu total niveau buts il est parti pour le pulvériser la le total d'Alexis Sanchez TCC :rolleyes:

Aminbeka aime votre message.
  17. Ernesto

Ernesto Ritiro

Commentaires de blog:
    0
    Bon ça y est, il est enfin arrivé a Marignane ! :D

Avanti cosi ... :cool:

anonymous_250724, setonaikai et Seb' aiment votre message.
  18. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    Il commence à retrouver la plénitude ses moyens physiques et la confiance qui va avec. Faut pas oublier qu'il sort d'une saison galère à Chelsea.

IL profite du tout nouveau système mais c'est pas l'élément déclencheur. Son triplé inscrit face à l'Ajax dans un 4-2-3-1 lui a fait énormément de bien.

19. anonymous_247032025

anonymous_247032025 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    En espérant que ceux qui voulaient balancer l'Europa League ont retenu la leçon : quand l'équipe a un coup de mou en championnat, la Coupe d'Europe - quelle qu'elle soit - peut aider l'équipe à relancer une dynamique positive.

20. dadatibo

Commentaires de blog:
    0
    Parles foot et non pognon, ça aide à rester objectif

Partager cette page