1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Pierre-Emerick AUBAMEYANG - Aller-retour

Discussion dans 'Le Club : Saison 2025/2026' démarrée par VinnieJones, 19 Juillet 2023.

1. el pibe de oro

el pibe de oro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    la bonne nouvelle est qu'il ne fait pas la CAN

MARSILLAS, Cyro77, AlPacino13 et 1 autre personne aiment votre message.
  2. dadatibo

dadatibo Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C est vrai que je suis pas H24 sur le forum, alors si tu l as fait c est bien.....

3. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    C'est un buteur alors il connaitra parfois des périodes ou il sera moins en réussite qu'actuellement mais effectivement certains ont beaucoup trop parlé le concernant notamment vis à vis de son salaire dont on ne sait même pas s'il est réel en plus.

A partir du moment ou tu refuses les grosses offres qu'il a reçues venant d'AS pour rester en Europe c'est que tu viens pas ici en préretraite. IL est pas fou il connait le contexte il sait ou il met les pieds. C'est justement parce qu'il sait tout ça qu'il est venu. Il avait besoin d'un projet qui le fasse bander.

Je ne pouvais pas croire un instant que le joueur que j'avais vu au Barça il y a un an et demi était cuit. C'est évidemment plus difficile pour un joueur de 34ans de relancer la machine que quand on en a 23.

Pareil pour ces histoires de fouteur de merde. Mais d'ou ça sort ces conneries ? A l'exception d'Arsenal ou ça s'est mal passé à la fin avec Arteta y'a jamais eu de problèmes. Au Barça tout le monde est tombé sous le charme.

anonymous_250724 aime votre message.
  4. Kirua59

Kirua59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est l'OM ça!
    Dans un mois si on fait deux défaites de suite où il plante pas tout le monde lui retombera dessus.

Comme on regrette ceux qui sont partis alors qu'on les insultait deux mois avant.

anonymous_250724 et Ric 88 aiment cela.
  5. anonymous_247032025

anonymous_247032025 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    La mauvaise nouvelle, c'est qu'il ne restera pas beaucoup de joueurs pour l'alimenter en bons ballons.

MARSILLAS aime votre message.
  6. Ernesto

Ernesto Ritiro

Commentaires de blog:
    0
    C'est sur ça ? définitif ???

7. Fabiennus

Fabiennus Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tu parles de M'Bemba, j'avoue qu'il va manquer.
    Si tu parles des autres canistes sur le terrain, des bons ballons ils en donnent pas de toutes façons

8. Dod'OM

Dod'OM Le gravier dans leur soulier

Commentaires de blog:
    1
    Ou le pointeur :eek::oops::D

9. AlPacino13

AlPacino13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'ai oublié drogba
    Aujourd'hui c'est Auba

anonymous_250724 et Aminbeka aiment cela.
  10. Aminbeka

Aminbeka Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    ça fait plaisir d'avoir un attaquant de haut niveau !

Esperons que Vitinha va progresser à ses cotés.

AlPacino13 aime votre message.
  11. AlPacino13

AlPacino13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je l'ai pas mal critiqué en ce début de saison, mais là il faut le reconnaitre qu'il a repris confiance, et on aura, je l'espère un grand attaquant.

anonymous_250724 et Aminbeka aiment cela.
  12. anonymous_250724

anonymous_250724 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    IMG_20231212_062645_097.jpg

Cet stat est quand même impressionnante il le pulvérise et Sanchez ou pas 17 fois décisives en 21 matches malgré qu il a été long a lancer la machine c'est une dinguerie o_O

Seb' aime votre message.
  13. deftof

deftof Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Dont malgré tout beaucoup de penalties, chose assez rare sur une aussi courte période à l’OM. Qu'il continue à être impactant sur le court des matchs ça fera le bonheur de tout le monde.

14. Aminbeka

Commentaires de blog:
    0
    18 fois décisif parce qu'il a delivré 6 passes décisives et non pas 5 !

15. Aminbeka

Commentaires de blog:
    0
    4 penaltys mais surtout 100% de réussites sur les penauds, Sanchez en a rater. Les penaltys sont des buts !

16. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    Arrêtons de comparer. Sanchez a fait une superbe saison, Aubam a l’air d’être parti pour en faire tout autant et c’est tant mieux pour nous,

AlPacino13, anonymous_250724, maxou-tennis et 2 d'autres aiment votre message.
  17. Cyro77

Cyro77 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Nous ferons les comptes à la fin, il faudra qu'il soit décisif face aux gros du championnat également comme tout le reste de l'équipe d'ailleurs.

18. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    Je disais hier qu'il avait laissé une excellente image après son passage au Barça et bien ces dernières heures en Catalogne on entend certains journalistes regretter son départ vu les difficultés que rencontre Lewandowski qui arriverait à manquer une vache dans un couloir.

AlPacino13 et anonymous_250724 aiment cela.
  19. Assenzio

Assenzio It's coming Rome !

Commentaires de blog:
    0
    Exceptionnelle, ta PP.

Ernesto aime votre message.
  20. Ernesto

Ernesto Ritiro

Commentaires de blog:
    0
    :confused::D

Partager cette page