Pierre-Emerick AUBAMEYANG - Aller-retour

Discussion dans 'Le Club : Saison 2025/2026' démarrée par VinnieJones, 19 Juillet 2023.

1. yannickdu64

yannickdu64 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le second but est pour sa gueule...

2. Tapie_Addict

Tapie_Addict Vive la boîte à Meuh!

Commentaires de blog:
    0
  3. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
    Du bon et du moins bon.
    Il a tout de même été actif sur le côté droit. Il marque (en tirant sur le nez du gardien mais bon).
    Pas mauvais mais on est en droit d'attendre plus.

4. *Garrincha*

*Garrincha* C'est bon ça ....

Commentaires de blog:
    0
    Largement plus ! Il est décevant dans l'ensemble avec ses frappes ratées et ses mauvais choix. Le second but de Monaco est pour lui. Il doit tirer l'équipe vers le haut mais il n'en a ni le physique ni le mental. Très déçu par le joueur.

5. deftof

deftof Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Coupable sur le second but monegasque, très chanceux sur son but, un peu d’activité mais franchement trop faible et trop peu impactant. Doit faire plus.

6. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    Leader en bois.

7. AlPacino13

AlPacino13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Leader en bois, c'est incontestable, il en a pas le charactère faut croire.. il galvanise que dalle.

C'est un très bon joueur mais n'oublions pas qu'il ne se retrouve pas dans les meilleurs conditions d'équipe pour briller..

J'ai l'impression (peut être) qu'il pense d'avantage à ses stats que à l'équipe, ça fait toute la différences avec un sanchez qui ne marquait peut être moins, mais qui avait un présence, une influence.

8. Gab

Gab Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Son but ce soir j'ai l'impression qu'il cadre même pas et que c'est le gardien qui le met ... le mec est à 1m des cages quannd même ...
    On s'est enfin débarassé de Strootman et on le remplace par lui (niveau long contrat et gros salaire)

9. elminot1313

elminot1313 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le match calamiteux de Vitinha a masqué le match bidon de cet escroc à 700K…

10. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il tire sur le gardien, oui.

700k par mois... Une imposture...

Gab aime votre message.
  11. davidou84

davidou84 Massalia Pasta Carbonara

Commentaires de blog:
    0
    C'est malgré tout un buteur mais pas un leader d'attaque. Dans un monde parallèle Longoria aurait dû garder sanchez et l'associer à Sanchez . Nous serions probablement plus haut au classement.

12. deftof

deftof Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Dans un monde parallèle Sanchez aurait voulu rester à l’OM, Kamara aurait respecté son club formateur, Sampaoli et Tudor n’auraient pas fait de caca nerveux, les supporteurs seraient patient avec les recrues/jeunes joueurs quel que soit leur prix, on aurait un actionnaire présent et compétent avec des hommes au bons postes et bien d’autres choses encore....

Los-BandiDoS aime votre message.
  13. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    Oui et la Juventus n’existerait plus pour ses innombrables magouilles et mon beau-frère ne ferait pas de pizza kiwi/ananas, seulement voilà on vit dans un monde merdique…

14. deftof

deftof Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Merdique je sais pas mais en effet ça sert à rien de vouloir refaire l’histoire, surtout sans vraiment connaître les faits. Bon toi tu as du subir les pizzas de ton beau frère, du coup t'as le droit de refaire un peu le monde ! :D

nicky3d aime votre message.
  15. davidou84

Commentaires de blog:
    0
    Peut être qu'il y a un juste milieu entre mon avis et le tien : tu parles de caca nerveux de sampaoli et Tudor. Je constate juste qu'avec avb c'est trois entraîneurs qui partent de façon obscure. Et le dénominateur c'est Longoria.
    Peut être que Sanchez a voulu rester mais que Longoria n' a pas tout fait ou ne lui a pas fait sentir son importance.
    Ce qu'on trouve dans la presse ou sur le net n' est à mon avis que la vérité de Longoria qu il fait intelligemment fuiter pour en faire la vérité.
    Peut être qu'avec plus d'ambition de Longoria et mc court oui on aurait aujourd'hui des Gerson, kamara,guendouzi, Sanchez et kolasinac en valeur ajoutée dans notre effectif.
    On a su les attirer mais on ne sait pas les garder . Il n'y aurait pas un souci ? Le club est super, la région magnifique, le stade plein mais ils ne restent pas... c'est pas interpellant sur les coulisses et le président et son management ?

16. deftof

deftof Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Franchement ce qui sort dans la presse j'ai passé l'âge de le croire comme parole d’évangile. L’ambition c'est Mc Court qui la donne, la ligue étant ce qu'elle est et l’OM étant ce qu'il est, à moins de surpayer ou de tenter des choses, il y a pas grand chose à espérer. Sauf qu’à un moment il faut arrêter de surpayer (sanchez et kamara par ex) ou accepter les comportements de diva (gerson, sampaoli). Pablo il a perdu le fil et fait pas mal de conneries ces derniers temps, mais bcp attendent d’aujourd'hui de voir un OM qui ne peut exister sans énormes changements (proprio, président, coach et joueurs). Pour moi le cœur du problème est là : l’écart entre ce que le proprio veut, les joueurs veulent et les supporters veulent.

17. Loranais

Loranais Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Joueur qui perdu sa vitesse avec l'age . Sans la vitesse c'est un joueur de L2

Seb' aime votre message.
  18. davidou84

Commentaires de blog:
    0
    Surpayer un mec comme Sanchez n est pas un problème c'est le salaire moyen de certains tocards le problème.
    Une star qui tire le groupe vers le haut avec un gros salaire n'est pas un problème.
    Au président d équilibrer avec le salaire juste au regard du niveau du joueur.
    Les divas pour moi ne se sont pas comportés en diva mais ont le caractère excessif propre à Marseille et le caractère qui vise à réussir justement.
    Nous sommes piégés : pas la capacité de faire des joueurs au niveau d'exigence des supporters et de notre histoire et Longoria tente des paris espérant trouver de temps en temps un mec niveau LDC pour donner l illusion d une ambition.
    Mais quand on a un joueur à ce niveau ou s en rapprochant on ne sait pas le garder , on le vend même pour pas grand chose. Et derrière c'est l'accident économique et industriel : on tombe sur une merde .
    Vitinha pour milik , under pour Sarr , guendouzi Gerson et tous les autres.

19. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il court à 36km/h pourtant ils disent. Sur un sprint, à l'entrainement... Le truc qui sert à rien mais il faut bien justifier son salaire gigantesque.

20. Robert Michon

Robert Michon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    L’Arabie Saoudite cet été.

Partager cette page