Pierre-Emerick AUBAMEYANG - Aller-retour

Discussion dans 'Le Club : Saison 2025/2026' démarrée par VinnieJones, 19 Juillet 2023.

1. Tapie_Addict

Tapie_Addict Vive la boîte à Meuh!

Commentaires de blog:
    0
    On va se le garder jusqu a quand ce peintre ?

RamuchoDeLaVega aime votre message.
  2. *Garrincha*

*Garrincha* C'est bon ça ....

Commentaires de blog:
    0
    Non, le Qatar maintenant..... Plus le niveau physique et pas le mental pour jouer à l'OM.

Seb' aime votre message.
  3. Tapie_Addict

Commentaires de blog:
    0
    J'en ai plein le cul de voir sa gueule. J'en ai marre putain on a pas dégagé Mandanda et sa tête de Droopy victime pour se taper la sienne maintenant !

Seb' aime votre message.
  4. Le Polak

Le Polak Focus Bundesliga/Eredivisie/Jupiler league

Commentaires de blog:
    0
    selon certains, son recrutement est une satisfaction !

Seb' aime votre message.
  5. marseille53

marseille53 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ce qui est abusé depuis le début de saison, c'est le contraste dans l'envie qu'il montre entre les matchs en championnat et ceux en coupe d'Europe.

En Europe, il fait des bons matchs, donc il n'est pas forcément cramé comme on peut le croire en le voyant jouer en championnat.

6. dadatibo

dadatibo Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    De loin notre joueur le plus performant....il participe moins au jeu que Sanchez, qui était d’un calibre supérieur, mais il est plus buteur et passeur que le chilien au final:)

7. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    Et pourtant je regretterai infiniment plus le départ de Sanchez que les stats d’Aubameyang, et si sondage il doit y a avoir sur cette question je pense que ça frôlera un score d’élection présidentielle irakienne du temps de Saddam en faveur du chilien…

Ernesto, Tapie_Addict, Seb' et 1 autre personne aiment votre message.
  8. Kukrapok13

Kukrapok13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et puis bon, le foot, c'est pas qu'une question de stats.
    Le gnac, l'envie, sentir le jeu, haranguer ses coéquipiers pour ne rien lâcher, ça ne se mesure pas.
    Désolé pour le prix qu'on le paie chaque mois, Aubameyang c'est très insuffisant.

9. dadatibo

Commentaires de blog:
    0
    Moi aussi j’adorais Sanchez, mais vu qu’on ne l’a plus il faut se réjouir d’avoir un bon buteur à sa place

10. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    Alors pourquoi comparer? Parce que bien ce que tu as fait dans ton précédent com.

Mais c’est sûr qu’il vaut mieux être satisfait d’avoir Aubameyang que personne en attaque là dessus on est d’accord.

11. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    Je pense sincèrement que Les deux auraienttrès bien pu fonctionner ensemble. L'autre avait bien dit que les deux dossiers n'étaient pas liés. Il a préféré prendre Correa en prêt.

12. dadatibo

Commentaires de blog:
    0
    Je compare 2 joueurs évoluant au même post....rien de choquant....
    Chacun avec des qualités différentes, l’un plus impliqué dans le jeu mais moins décisif, et l’autre inversement

13. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    Ça c’est une autre histoire mais clairement passer de Sanchez à un touriste comme Correa (dans le cas où l’Argentin est venu pour le remplacer) ne serait-ce que dans l’investissement sur le terrain faudra m’expliquer la logique parce que le résultat est vraiment à chier. Il y a trop d’incohérences et de choses bizarres depuis quelques temps.

14. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Môssieu 700k€/mois qui boude quand il est un peu chahuté contre Monaco:
    - But chanceux à 1m de la ligne (il trouve le moyen de tirer sur le gardien)
    - Perte de balle dans les arrêts de jeu en essayant de jouer seul face à 4 adversaires. Contre, but encaissé juste avant la MT

Il faut partir maintenant môssieu 700k€/mois, l'Arabie Saoudite ou le Qatar vous attendent.
    Voire la MLS, elle pourrait s'épanouir là-bas la diva bling-bling.

15. setonaikai

setonaikai Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est très dur à faire, demande à Vitinha :eek::D

Ernesto et Seb' aiment cela.
  16. Tapie_Addict

Commentaires de blog:
    0
    Qu'il aille se faire encadrer, lui et ses "stats"

17. Ernesto

Ernesto Ritiro

Commentaires de blog:
    0
    Il est cuit, carbo ! Sur un match, un geste , il fera illusion mais il est cuit...

*Garrincha* et Seb' aiment cela.
  18. dadatibo

Commentaires de blog:
    0
    Si il se casse on a pas fini de t entendre pleurer :D
    Y aura dégun pour marquer des buts

19. euthymènes

euthymènes Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    personnellement son recrutement ne me pose aucun problème, c'est surtout la durée. on aurait fait 1 an + 1 an, pareil que sanchez, c’eût été de la sagesse.
    3 ans, on frise l'inconscience.

20. Le Polak

Le Polak Focus Bundesliga/Eredivisie/Jupiler league

Commentaires de blog:
    0
    perso, moi c'est ce qu'on a mis sur lui qui m'emmerde que ce soit le salaire ou la durée du contrat... et quand je vois son absence totale de leadership sur le terrain, son jeu stéréotypé, son incapacité à cadrer les plus jeunes, etc...
    Pour moi, on frise le ridicule avec l'arrivée de ce mec.

Partager cette page