Pierre-Emerick AUBAMEYANG - Aller-retour

Discussion dans 'Le Club : Saison 2025/2026' démarrée par VinnieJones, 19 Juillet 2023.

1. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    C'est très certainement pour cette raison (la durée du contrat) qu'on ne lui a jamais donné 700 000€/mois.

Sinon je suis atterré par les commentaires. Ça prend encore le problème par le mauvais sens . En effet personne ne va nier qu'il n'est pas bon en ce moment mais c'est un joueur qui fait partie de cette race d'attaquants qui sont dépendants de ce qui se passe autour d'eux. Et il est là le drame. Notre collectif oscille depuis le début de saison entre le " à chier" et le moyen. En ce moment c'est même assez horrible avec toutes ces absences. Hormis Balerdi, Meité et Gigot TOUS nos joueurs sous-performent à l'heure actuelle. Ça devrait interpeller tout le monde mais visiblement c'est pas le cas.

Malgré tout ceci on peut le critiquer tous les jours mais "le joueur cramé qui devrait partir au Qatar" en est à 14 buts et 7 assist en 28 matchs.

yannickdu64 aime votre message.
  2. Le Polak

Le Polak Focus Bundesliga/Eredivisie/Jupiler league

Commentaires de blog:
    0
  3. Heraut l’asticot

Heraut l’asticot Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et si ce n’était pas un problème de sous performance ? Autre hypothèse : Peut-être que les joueurs sont simplement à leur niveau et que le problème c’est pas les joueurs - c’est les dirigeants qui ont pensé à ces joueurs pour faire une équipe. Et pire que ca, du pognon de dingue comme dirait le président de la république pour le faire.

Le Polak aime votre message.
  4. walidbena

walidbena Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je suis de ton avis, tous les joueurs sont à leur niveau, pour moi y a aucune surprises

5. Ric 88

Commentaires de blog:
    0
    Paye tes sources en bois sans déconner. Tu vas convaincre qui avec ça ?

Veretout était bien meilleur la saison dernière. Kondogbia est très loin de ce qu'il montrait à l'ATM. Clauss est beaucoup moins rayonnant que la saison dernière. Idem pour Rongier. Sarr c'est pas R10 mais vous pensez vraiment que c'est ce joueur que Klopp voulait à Liverpool y'a 2 saisons ?

Je vais pas me taper tout l'effectif mais on doit être dans du 80-90%. On n'a pas une équipe de galactiques mais notre principal souci est purement collectif. On ne sait même pas comment l'équipe joue tellement c'est illisible dans sa globalité et vous trouvez ça curieux que les joueurs soient nuls.

Ceux qui disent que PEA est cramé n'ont jamais vu ce type jouer au foot auparavant. Il a toujours été comme ça. Il ne sera qu'un peu meilleur selon ce qui se passe autour de lui mais sinon c'est un buteur. On est plus proche d'Inzaghi que de Benzema. Penser que ce type de joueurs va porter une équipe catastrophique d'un point de vue collectif mais on est sur la meilleure vanne de 2024.

6. walidbena

Commentaires de blog:
    0
    Veretout c était le même l année dernière, Aubam ca fait 3 ans qu il est en perte de vitesse, Kondogbia est au fraise depuis 2 ans.
    A la limite les seules surprises sont Ounahi et Saar ou j attendais mieux mais sinon pour le reste tout le monde est à son niveau

7. Ric 88

Commentaires de blog:
    0
    Si tu savais le nombre de matchs que j'aie vu d'Aubameyang mon pauvre. Le joueur actuel de 34ans est exactement le même qu'il y a 5ans. C'est juste que vous découvrez tous le joueur maintenant que vous l'avez sous les yeux.

Kondogbia a été élu meilleur joueur de l'ATM par les Colchoneros eux-mêmes il y a 2ans.

Quel fou rire.

yannickdu64 aime votre message.
  8. Le Polak

Commentaires de blog:
    0
    c'est quoi tes sources solides pour prétendre qu'il touche pas ce salaire du coup ?

ça a l'air vachement mieux renseigné que la "supposition suivante balancée sans source aucune"

Ah oé, ça change tout, vue que tu supposes, tu vas en convaincre du monde, les suppositions, c'est une source sur, c'est bien connu...

9. Ric 88

Commentaires de blog:
    0
    C'est L'Equipe qui a sorti en premier cette histoire de 700 000€ et sur laquelle tout le monde s'est appuyé. Ils ont eu des infos comme ça qui sont tombées du ciel alors qu'ils ont découvert en même temps que nous l'arrivée du gabonais. C'est extraordinaire.

L'Equipe qui se trompe tout le temps sur les salaires des joueurs, capable même de confondre le brut avec le net. Ils encore fait un carnage l'autre fois lorsqu'ils ont fait leur fameux dossier sur les salaires de la L1.

Donc je n'ai aucune source à opposer mais je ne prends évidemment pas ce journal au sérieux.

10. Le Polak

Commentaires de blog:
    0
    Donc en lieu et place de source en bois, là, t'as aucune source juste "tes croyances"... sans déconner. Tu vas convaincre qui avec ça ?

Allez, retourne jouer avec ton zizi.

euthymènes et Seb' aiment cela.
  11. walidbena

Commentaires de blog:
    0
    Aubam sa grosse qualité c est son physique et il est cramé donc comment peut on être surpris de son niveau.
    Kondogbia élu meilleur joueur de l Atm il y a 2 ans ?

12. Ric 88

Commentaires de blog:
    0
    Ben oui c'est un peu le principe de la source en bois vois-tu, c'est qu'on a beaucoup de mal à la croire.

Demain L'Equipe annonce un intérêt de l'OM pour untel je vais évidemment m'en méfier énormément vu leur passif. Et pourtant je n'aurais aucune source pour les contredire.

13. Le Polak

Commentaires de blog:
    0
    donc t'es pas plus crédible quand tu avances une chose par supposition... c'est ce que je dis au début ;)

Seb' aime votre message.
  14. Ric 88

Commentaires de blog:
    0
    Ok super. Donc va lire L'Equipe et me fait pas chier.

Le Polak aime votre message.
  15. Ric 88

Commentaires de blog:
    0
    Je suis certain qu'il va aussi vite qu'il y a quelques années. D'ailleurs il me semble que Gattuso l'a expliqué il y a quelques semaines chiffres à l'appui. PEA c'est un athlète, il a les caractéristiques naturelles de sprinteur qu'il conservera jusqu'à l'issue de sa carrière s'il s'entretient correctement.

« Kondogbia ? C’etait notre meilleur joueur en 2021/2022, c’etait l’un des joueurs en Europe qui récupérait et interceptait le plus de ballons et en LDC. Cette saison, il ne rentrait juste plus dans les plans. »
    @AtletiFrancia

La saison dernière il n'a pas été mauvais non plus le problème c'est que l'équipe ne marchait pas. Simeone a donc du changer des choses au retour de la CDM et Kondogbia a fait partie des victimes de cette nouvelle organisation.

walidbena aime votre message.
  16. Le Polak

Commentaires de blog:
    0
    qu'il est mignon quand il a le nez dans son caca...

Seb' aime votre message.
  17. yannickdu64

yannickdu64 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ça aurait été tellement mieux que ça soit lui à la réception de la dernière occasion mais bon je pige toujours pas pourquoi le génie italien a mis à droite le seul gars capable de pousser le ballon au fond de l'effectif

18. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ah bah ça fait des année que ça dure ces discussions avec lui qui se résument à:
    - T'as pas de sources fiables, donc tu as tort
    - Et toi tes sources pour affirmer le contraire ?
    - J'ai pas de sources non plus mais vu que les tiennes sont bidons, j'en ai pas besoin pour affirmer que tu as tort et que j'ai raison.

euthymènes et Le Polak aiment cela.
  19. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et tu mettais qui à droite, toi, compte tenu des joueurs dispos ?

20. Ric 88

Commentaires de blog:
    0
    Dans le caca ? Mais c'est tellement absurde ce que tu écris sans déconner.

Après je te comprends vous êtes un paquet à prendre au pied de la lettre chaque news que sortent les médias foot même les plus bidons qui soient.

Tu penses réellement que le journaliste foot est compétent ? Pour PEA ils n'ont aucune source ils n'ont même pas capté son arrivée à l'OM. ET quelques heures après ils ne se sont pas emmerdés ils ont pris le salaire qu'il touchait semble-t-il à Chelsea pour le transposer à l'OM.

Moi aussi je pense que je peux devenir journaliste du coup.

Partager cette page