Pierre-Emerick AUBAMEYANG - Aller-retour

Discussion dans 'Le Club : Saison 2025/2026' démarrée par VinnieJones, 19 Juillet 2023.

1. davidou84

davidou84 Massalia Pasta Carbonara

Commentaires de blog:
    0
    Gattuso quand il s'entête dans son 433 ça se fait au détriment d'aubameyang : il n' a plus la capacité de jouer seul devant. Il n' est pas un pivot et il aime se balader sur le front de l'attaque.
    Le 352 est le système qui lui permet de s'exprimer.
    Et on doit revenir à ce schéma en y ajoutant pressing et envie de se dépasser.

Los-BandiDoS aime votre message.
  2. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est pas une question de schéma ça. Peu importe le schéma, on attend d'Aubameyang qu'il presse et se dépasse.
    C'est loin d'être le cas.

3. davidou84

davidou84 Massalia Pasta Carbonara

Commentaires de blog:
    0
    Ben relis moi je viens grosso modo d'écrire la même chose

4. le touriste

le touriste Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On a pas pris le bon joueur alors car il n'a jamais été ce type de joueur. Perso j'attends de lui qu'il plante, qu'il soit décisif. Demandé du pressing à PEA c'est comme demander du pressing à Payet, ce type de joueur n'a jamais brillé sur ces phases de jeu.

AlPacino13 et Los-BandiDoS aiment cela.
  5. Le Polak

Le Polak Focus Bundesliga/Eredivisie/Jupiler league

Commentaires de blog:
    0
    C'est bien ça le soucis...

6. le touriste

Commentaires de blog:
    0
    Tout dépend du projet. Si on cherchait une équipe qui produit du jeu avec un mec capable de planter, je pense que ça aurait été bien. Le souci c'est qu'on ne produit pas de jeu.

Los-BandiDoS aime votre message.
  7. Le Polak

Le Polak Focus Bundesliga/Eredivisie/Jupiler league

Commentaires de blog:
    0
    pour ça que je dis qu'on a pas pris le bon joueur...
    je me demande toujours dans quelle logique on bâti un effectif d'ailleurs, est ce qu'on choisit de bâtir une équipe autour d'un attaquant ou est ce qu'on adapte le profil de son attaquant à l'équipe en place ?
    L'impression que cette saison, on n'a fait ni l'un, ni l'autre...

8. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    Gattuso ne demande pas à ses joueurs de trop presser. Marcelino c'est un peu pareil.

Le souci c'est qu'il est complètement esseulé et que le jeu collectif étant réduit à néant on lui demande de transformer des crottes de lapin en Mon Chéri. Ce qu'il n'a jamais su faire durant toute sa carrière.

9. Tapie_Addict

Tapie_Addict Vive la boîte à Meuh!

Commentaires de blog:
    0
    On a inscrit ce peintre pour la coupe d'Europe ? Dommage ça aurait ete un bon exemple de l'envoyer se faire encadrer.

Dernière édition: 7 Février 2024
    Seb' aime votre message.
  10. le touriste

Commentaires de blog:
    0
    La question est bonne et je pense que la vérité est un peu dans les deux.
    La seule chose dont je sois convaincu c'est que les joueurs sont décevants. Je suis aussi convaincu qu'ils ne sont pas aussi nuls que ce que la plupart des gens veulent bien nous vendre. Et la véritable erreur, elle se trouve dans le choix des deux coachs. Marcelino n'était pas adapté à la L1 et je dirai pas adapté à un club censé jouer le haut de tableau de façon automatique. Et Gattuso est tactiquement d'une faiblesse abyssale. Il n'a rien apporté de bon.

Le Polak aime votre message.
  11. *Garrincha*

*Garrincha* C'est bon ça ....

Commentaires de blog:
    0
    C'est vrai mais le problème est qu'il ne plante pas assez aussi parce qu'il n'est pas "dedans". La saison a mal débuté pour lui et il n'arrive pas à inverser la tendance. Je pense à deux actions sur les derniers matchs qui sont représentatives. Mounbagna fait un bon décalage et il tire largement au-dessus alors qu'il doit cadrer (à sa décharge, il est sur son pied gauche mais est aussi footballeur professionnel). Vitinha lui fait un bon centre contre Strasbourg (ou Montpellier ?) et il doit faire une tête plongeante. Or, il met une tête sans conviction puis plonge après. Il a manqué énormément d'occasions depuis le début de la saison. Il n'arrive pas à retrouver le niveau physique et de confiance qui a été le sien. Le retrouvera-t-il un jour ? Dans une équipe qui produit un jeu abominable et au vu de son statut, il doit être le joueur qui fait basculer un match sur une action.

12. le touriste

Commentaires de blog:
    0
    Je ne dis pas qu'il répond aux attentes, je ne le pense pas. Je trouve ça juste inutile de lui demander d'être un joueur qu'il n'est pas. Il y a largement, comme tu viens de le faire, à dire sur ce qu'il doit nous apporter et qu'il ne fait pas.

13. anonymous_247032025

anonymous_247032025 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ca fait des années qu'on chosit des 9 qui ne sont pas compatibles du jeu mis en place, même quand l'équipe tourne pas trop mal.

Le Polak aime votre message.
  14. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    La saison passée on avait un 9 qui n’était pas un 9 et pourtant c’était pas trop vilain.
    Je pense que le niveau du joueur c'est déjà un facteur important :D

15. Kukrapok13

Kukrapok13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tout à fait. Et j'ajouterai aussi la mentalité.
    Lyon, avec leur équipe en carton, a prouvé que ça pouvait suffire.

16. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Rends l'argent enc.ulé !

17. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    Monsieur vous êtes une merde, une merde qui se prend 700.00/mois mais une merde quand même

Dernière édition: 10 Février 2024
    Seb' et Assenzio aiment cela.
  18. Assenzio

Assenzio It's coming Rome !

Commentaires de blog:
    0
    C’est un bon RSA, pas plus. N’attends pas de lui monts et merveilles.

19. Heraut l’asticot

Heraut l’asticot Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Beaucoup de critiques ici, je tenais à mettre en relief les points positifs de ses 90 minutes :
    - a fait un repli défensif sur un sprint de 35m
    - un bon ballon en cloche dans le match

20. Jawad

Jawad Si c'est pas moi, c'est qui ?

Commentaires de blog:
    0
    Son faux pressing me sort par les yeux, t’as l’impression qu’il y vas juste car il est obligé, il y met aucune conviction.

*Garrincha* aime votre message.

Partager cette page