Pierre-Emerick AUBAMEYANG - Aller-retour

Discussion dans 'Le Club : Saison 2025/2026' démarrée par VinnieJones, 19 Juillet 2023.

1. Aminbeka

Aminbeka Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je retiens que c'est en partie grâce à lui qu'on peut faire un 8eme de finale d'Europa League et garder un peu d'espoir cette saison.

Ensuite il a marquer 16 buts et fais 8 passes décisives. Il finira normalement au dessus des 20 buts et plus de 10 passes dès.

Depuis Gomis on a pas eu un attaquant qui dépasse les 20 buts sur une saison complète !

Pour ma part il reste meilleure que Milik.

On peut vraiment le comparer à Sanchez qui n'a jamais été un vrai avant centre !

En gros je préfère avoir Aubameyang que Sanchez en 9, mais intrinsèquement je préfère Sanchez car il pue le football.

dadatibo aime votre message.
  2. Los-BandiDoS

Los-BandiDoS Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Un premier but importantissime qui nous a permis de revenir dans le match, on était vraiment à la rue à ce moment là.

maxou-tennis et dadatibo aiment cela.
  3. davidou84

davidou84 Massalia Pasta Carbonara

Commentaires de blog:
    0
    Je note que dans un système à deux devant avec un avant centre pivot il est bien plus libre dans ses déplacements et beaucoup plus dangereux.

Heraut l’asticot aime votre message.
  4. maxou-tennis

maxou-tennis Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On peut difficilement dire qu'il répond pas présent en coupe d'Europe, donc bravo à lui

Mais en Ligue 1, ça reste faiblard par contre et on sait pas trop pourquoi ?
    Il a fait 60% de ses stats (8 fois décisif sur un total de 13) sur 4 matchs en décembre (avec 4 victoires à la clé) mais le reste des matchs qu'est-ce qui se passe ?

Par rapport à son statut et sa carrière, j'attends beaucoup de lui et ça me semble normal. J'en attends pas autant de jeunes joueurs qui sont arrivés y'a pas longtemps

5. Loranais

Loranais Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est un tricheur , il n'a rien foutu du match , il ne presse pas il ne va pas au duel, il passe personne ne 1vs 1 .

Détestable

6. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est un tricheur, le terme est juste. Ce qu'il fait en coupe d'Europe (sans être dingue non plus) a rien à voir avec ce qu'il montre en L1.

7. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    T'en lis ici tu te demandes quel match de l'OM ils ont regardé hier soir . Ça fait peur.

Sur ce mois de décembre sur les 5 matchs de disputés 4 d'entre eux l'ont été en 3-5-2. Même si ça 'explique pas tout faut quand même pas être un savant pour constater que dans un collectif aussi défaillant il ne pourra pas faire la diff seul (il ne l'a quasiment jamais fait dans sa carrière de toute manière) et que pouvoir bénéficier d'un point d'appui lui est très profitable.

kornOm, dadatibo et Los-BandiDoS aiment votre message.
  8. dadatibo

dadatibo Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C est sûr que Milik avec ces 2 buts dont un penalty en série A c est pas un tricheur :D

9. Dod'OM

Dod'OM Le gravier dans leur soulier

Commentaires de blog:
    1
    L'attitude quand il marque son but c'est ça qu'on veut voir.

10. kornOm

kornOm Anti virus anigo et SL

Commentaires de blog:
    0

Ouais mais Toi t es pas inscrit aux formations tactique du pôle emploi foot du phocéen

tu regarde pas les matchs comme eux

11. maxou-tennis

maxou-tennis Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'entends la raison, je pense qu'effectivement c'est davantage un joueur pour jouer à 2 devant surtout en fin de carrière (même s'il a très bien réussi à certains moments de sa carrière en jouant seul). Néanmoins, chez nous, quand je regarde ses stats, je ressens pas que de jouer à 2 devant soit le facteur vraiment influent sur ses perfs.

Durant ce fameux mois de décembre, est-ce qu'il perf parce qu'on est à 2 devant, ou parce qu'on joue Lyon (18e), Lorient (16e), et Clermont (18e), des équipes complètement à l'agonie. Sous entendu, s'il avait joué seul devant, est-ce qu'il aurait pas probablement stat aussi étant donné l'adversité ?
    Parce que contre Rennes (décembre aussi) il marque, on ne joue pas à 2 devant (je me fie à Transfermarkt par contre, parce qu'évidemment je me souviens pas des systèmes de jeu pour chaque match).

Toujours en Ligue 1, chacun des autres matchs où il a stat, ce sont des matchs où on a joué à 1 devant (excepté Metz en tout début de saison où on a joué à 2). Monaco 2x (1er, puis 4e), Rennes (11e), Le Havre (13e). Et y'a pas mal d'autres matchs où on a joué à 2 devant, et il stat pas. Notamment début de saison (après on peut me parler de période d'adaptation, et serais en partie d'accord, j'ai pas spécialement de problème avec ça). Mais dans les faits...bah c'est décisif 1 fois en 6 matchs en jouant à 2 devant durant le début de saison.

Au final, si on fait un bilan Ligue 1 sur les matchs où il est titulaire (je ne vois pas l'intérêt de prendre en compte ceux où il entre en cours de jeu pour peu de minutes), on a joué 10 fois à 2 devant, et 8 fois à 1 devant (dont 2 fois où il jouait à gauche avec notamment 1 but). Ca donne au niveau stats, respectivement décisif sur 4 matchs (Metz, Lyon, Lorient, Clermont), et 4 matchs (Rennes, Monaco 2 fois, Le Havre). Egalité. Et si on fait un ratio...c'est encore mieux en jouant à 1 devant.

Peut-être me suis trompé sur les chiffres, mais je pense que c'est ça.

Donc franchement, ça me paraît pas si clair que ça quoi. Pas aussi clair que ça pour dire "faut quand même pas être un savant pour constater que". Et je suis pas en train de dire qu'il est meilleur à 1 devant. Je cherche à comprendre pourquoi il à mieux réussit niveau stats en coupe d'Europe qu'en Ligue 1 (par là j'entends sur combien de matchs il est décisif, parce qu'un joueur qui met 2 quadruplé en 8 matchs ou qui marque dans chacun des 8 matchs, je pense que la 2eme option est plus profitable au club).

Dernière édition: 23 Février 2024
  12. Aminbeka

Aminbeka Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Après pour ceux qui rale parce qu'il lui reste deux ans de contrat. On pourra facilement le faire partir en fin de saison avec les stats qu'il a.

Même si je préférerais le revoir une saison de plus parce qu'on aura pas mieux que lui comme attaquant sauf miracle.

13. dadatibo

Commentaires de blog:
    0
    Ceux qui ralent on les emmerde :D
    C’est pas eux qui payent son salaire....et c’est pas eux qui nous marquent des buts:D

Aminbeka et kornOm aiment cela.
  14. kornOm

Commentaires de blog:
    0
    ouais mais c est eux qui tiennent les banderoles de chouineuses confectionner par Zeroual et les garçons :D

15. dadatibo

Commentaires de blog:
    0
    Pitin celui là, vivement qu’il passe la main:cool:

kornOm aime votre message.
  16. kornOm

Commentaires de blog:
    0
    malheureusement la relève est déjà là :eek:

dadatibo aime votre message.
  17. kornOm

Commentaires de blog:
    0
    L’UEFA ouvre une enquête sur le match :eek:

ils ont reçu un appel anonyme dénonçant Aubameyang pour tricherie :eek:

Sami-OM181 et dadatibo aiment cela.
  18. dadatibo

Commentaires de blog:
    0
    Le seum, qu’est ce que ça peut faire dire comme âneries :)

kornOm aime votre message.
  19. Loranais

Loranais Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

Oui auba ne joue pas le jeu , il ne va jamais au pressing ou il y va a moitié . Il garde aucun ballin dos au but , il gagne aucun ballon de la tete et ne dribble personne .

Moi j'apporte des arguments , ************moi j'ai joué au foot toute ma vie , toi tu es sur la console .

20. kornOm

Commentaires de blog:
    0
    ah pas eu le temp de voir tous tes beaux mots

dommage :(

le famoso j ai joué au foot toute ma vie toi tes sur la console putain mdrrr

tu me fais rêver continues stp

manque plus que le viens me le dire au local et t auras tout fait

Partager cette page