1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Pierre-Emerick AUBAMEYANG - Aller-retour

Discussion dans 'Le Club : Saison 2025/2026' démarrée par VinnieJones, 19 Juillet 2023.

1. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    T’as marqué ok, te repose pas sur tes lauriers en face c’est des gars en rtt depuis 2 ans.

Seb' et Aminbeka aiment cela.
  2. Aminbeka

Aminbeka Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si il marque contre Vilareal.

Et qu'on passe en quart.

Ça serait une excellente nouvelle !

3. dadatibo

dadatibo Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Aubameyang est un super AC , fin, félin, rapide et adroit devant le but...
    Comme beaucoup de joueurs et AC qui ont évolué à l’OM , ce n’est pas un top mondial dans son registre, mais au lieu de le critiquer on devrait se réjouir de l’avoir dans notre effectif :cool:.
    Ses stats seront de très loin certainement les meilleurs pour un AC marseillais depuis des lustres ( Papin? Drogba? Niang?)
    Arrêtez avec vos exigences démesurées et vos fines bouches......qui sont d’ailleurs souvent grandes ouvertes pour le tailler :D

Azemar42 aime votre message.
  4. Le Polak

Le Polak Focus Bundesliga/Eredivisie/Jupiler league

Commentaires de blog:
    0
    Moi je l'attends plus que 1 matchs toutes les 4 semaines... je sais que pour certains c'est suffisant, mais moi j'en démords pas, avec son contrat, il a pas le droit de faire l'intérimaire.

Seb' aime votre message.
  5. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    Moi j’attends pas que les stats qui sont pas si deg avec le jeux de merde qu’on déploie., j’attends un mec qui se donne à tous les matchs. Brandao Type.

Seb' et Le Polak aiment cela.
  6. marseille53

marseille53 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui il était pas concerné sur la première partie de saison. C'est ce qui lui est reproché, car dès qu'il a montré de l'envie, il a performé.

Il n'a pas voulu prendre ses responsabilités chez nous (il était capitaine à Arsenal durant deux saisons, donc il sait le faire à priori), c'est dommage, car avec le niveau qu'il sait encore afficher, il avait de quoi être adulé ici.

J'ai eu le sentiment que ça changeait à ce niveau jeudi. A voir... S'il change, je resterai pas bloqué sur son attitude du début de saison, car ça devait être bien particulier à vivre pour tous les joueurs.

7. Le Polak

Commentaires de blog:
    0
    Amen !

Je suis absolument d'accord !
    Moi j'attends pas juste qu'il stats... j'attends un état d'esprit irréprochable, et une envie de motiver le reste du groupe, c'est son rôle, c'est sa mission... quand on te file 2+1 ans de contrat à 33 ans avec un salaire comme le siens, on attends plus que quelques buts et passes D dispatchés de manières aléatoires sur toute une saisons, on veut un leader.

8. anonymous_247032025

anonymous_247032025 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    La même implication en Ligue 1 que celle affichée en EL, c'est ce que je demande.

Seb' aime votre message.
  9. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sauf que c'est loin d'êtte le cas en L1. Donc là dessus @Loranais a raison quand il dit que c'est un tricheur.

On attend maintenant qu'il mouille le maillot contre Montpellier.

10. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    Après @Loranais il dit beaucoup de conneries, hein. :D

kornOm et dadatibo aiment cela.
  11. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui mais là dessus il a raison

12. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    Mais tu en dis tout autant donc comment veux tu que j’acquiesce.

dadatibo aime votre message.
  13. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'en dis plus quand même, reconnais moi au moins ça

14. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    Oui mais y a @fred' qui est loin devant.

Seb' aime votre message.
  15. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pas faux.

Massilia1313 aime votre message.
  16. BAKAOBATEAU

BAKAOBATEAU Gros membre

Commentaires de blog:
    0
    Les joueurs qui choisissent leur compétition à l'OM j'y crois pas vraiment. S'il se foire que ce soit en championnat ou en coupe d'Europe il sait qu'il sera pas loupé par les supporters.

C'est peut être juste que c'est plus ouvert en Europa qu'en L1, en tout cas avec les adversaires qu'on a rencontré. il a suffit d'une récupération haute pour qu'on se retrouve immédiatement en excellente position pour égaliser mercredi. l'Ajax c'était open bar, etc...

17. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    Personnellement, je pense que ça dépend du système qu'on utilise. Si on joue à deux devant, il peut très bien jouer en mode renard des surfaces et laisser l'autre attaquant faire le sale boulot et attendre la balle pour marquer. Je suis d'accord, ça suppose avoir de très bons centreurs et une très bonne animation au milieu (ce qui n'est pas le cas actuellement).

Mais si l'idée est de l'utiliser de la sorte et qu'il termine à 25 buts, ça aura été une réussite malgré les couacs. J'adore ce genre de profils personnellement. Trezeguet, Crespo, Inzaghi, Van Nistelrooy, etc n'ont pratiquement jamais bougé de leur surface pendant leur carrière et on se souvient de ce qu'ils faisaient. Même Ronaldo (le vrai) a eu ce rôle après sa deuxième grosse blessure.

Cana (bis), Seb', Le Polak et 1 autre personne aiment votre message.
  18. dadatibo

dadatibo Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Quel serait l’intérêt d’un joueur de tricher dans une compétition et pas dans une autre..
    Quelles conneries on peut lire ici.....on se demande le QI des mecs.....j’aimerais connaître leurs propres niveaux de compétences dans leurs jobs respectifs :D
    16 buts et 8 passes décisives fin février.....impliqué sur 24 buts....et ça fait les difficiles..
    Je vais expliquer la différence de stats entre L1 et CE....
    Déjà en L1 , matchs plus fermés....beaucoup de penos non sifflé pour l’OM qui aurait fait monter ses stats...et réussite ( combien de poteaux et barres en L1)?
    En CE , équipes d’un niveau supérieur, plus joueuses donc plus d’espace, de plus, nos penos dus ont été sifflé, hors jeudi, d’ailleurs faudrait voir le % de peno entre la L1 et la CE....voilà :cool:
    Bon après, si vous voulez lui chier dessus pour discréditer son recrutement ( gratuit) par Longoria c’est votre problème, mais ne parlez pas de ses prestations en guise d’arguments...
    Pour mémoire, Sanchez , la saison dernière, c’est 14 buts et 3 passes décisives, cela est factuel.....

kornOm et Sybarite aiment cela.
  19. Le Polak

Commentaires de blog:
    0
    sophisme du mec du dessus mis à part,

En soit, je lui en demande pas vraiment plus dans "l'activité" même si j'aimerai le voir un peu plus dans le jeu sans ballon... ce que j'attends surtout de lui, c'est un vrai rôle de leader, avec son âge, son expérience et son statut, il n'a pas le droit de se cacher, et cette saison, il s'est parfois bien caché...

Dernière édition: 24 Février 2024
    VinnieJones aime votre message.
  20. Aminbeka

Aminbeka Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Un Brandao avec du talent alors parce qu'on peut pas tout avoir. Et Brandao techniquement qu'est ce qu'il était bidon ! Le brésilien le moins technique du monde.

Partager cette page