1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Pierre-Emerick AUBAMEYANG - Aller-retour

Discussion dans 'Le Club : Saison 2025/2026' démarrée par VinnieJones, 19 Juillet 2023.

1. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    Son profil est totalement différent de celui de Sanchez qui participait beaucoup plus au jeu donc sans automatisme et en manque de repères il est normal qu’il ait plus de difficulté pour le moment, mais personne ne peut remettre en doute ses qualités. Après si à chaque fois on s’amuse à faire la comparaison avec Sanchez qui dépendait moins de ses partenaires quand il était plus au cœur du jeu c’est clair qu’il va y avoir des déçus mais c’est debile.

2. Azemar42

Azemar42 Confucius le sage

Commentaires de blog:
    8
    sous quelles conditions avec LONGORIA !!!!!!!! on ne le saura jamais:rolleyes:

3. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    On lui a offert le plus gros salaire du club… on a pas besoin de mercenaires.

Lox, Assenzio, *Garrincha* et 3 d'autres aiment votre message.
  4. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    Comment critiquer PEA qui est arrivé y a moins de 15 jours. Certains oublient que c’est un serial buteur dans les plus grands championnats.

anonymous_311020232, anonymous_250724 et Seb' aiment votre message.
  5. Azemar42

Commentaires de blog:
    8
    Pourquoi tous ceux que l'on vient d engager c est quoi à ton avis ?
    Ils viennent T O U S pour le pognon....:rolleyes:

6. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    Et ? Certains ont refusés des clubs de PL pour venir chez nous.

Lox, nicky3d, anonymous_247032025 et 1 autre personne aiment votre message.
  7. Azemar42

Commentaires de blog:
    8
    Combien...ils sont ????? Et quel âge ont-ils ? ??

8. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    Façon je vois pas le rapport avec le fait que Sanchez a refusé le plus gros salaire du club. Manquerait plus qu’on se mette à quatre pattes.

Lox et Kirua59 aiment cela.
  9. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    S'il voulait vraiment rester, Sanchez aurait déjà signé. Là il peut gentiment aller sucer un ours.
    Et si personne ne veut de lui, qu'il revienne aux conditions initiales proposées par l'OM, ça lui fera les pieds.

Quand fin août on sera en LdC et qu'il aura que les Saoudiens comme offre, il reviendra en baissant les yeux.

10. Azemar42

Commentaires de blog:
    8
    Désolé Massilia1313
    Je n'ai jamais appris que Sanchez avait refusé le plus gros salaire du club et pourtant j en ai lu des informations sur lui ;)

11. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Longoria lui a proposé ce qu'il jugeait adapté à un mec de son âge, absolument invendable. S'il refuse parce que c'est pas assez à ses yeux, parce qu'il attend de voir le mercato ou parce qu'il veut voir si on sera en LdC, c'est qu'il se considère plus important que l'OM. Il ne l'est pas et ne le sera jamais.

12. deftof

deftof Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    En fait il n'a pas prolongé car Tudor a démissionner, c'est pas plus compliqué que ça. :p En plus vu la concurrence en attaque je suis même pas convaincu qu'il prendrait le risque de ne pas être titulaire indiscutable. :cool: Donc merci pour ta saison et tchao vu que t'es pas motivé pour signer.

anonymous_250724 aime votre message.
  13. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    Autant je peux comprendre sa position autant l’intérêt du club passe avant tout.

Seb' aime votre message.
  14. anonymous_250724

anonymous_250724 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    il est à la ramasse complet physiquement pas du tout prêt mais malgré ça le peu de ballons qu' il a toucher je les trouver très intéressants dans le jeu les remises déviations il jouer juste propre au contraire de Vitinha que je trouve très brouillon après je suis pas inquiet pour lui niveau but ça va venir très vite

15. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    Est-ce que ton pseudo peut avoir une influence sur ton jugement positif sur Aubameyang ?:D

Lox aime votre message.
  16. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    Des infos provenant de sites putaclick de gens qui ne savent rien ou de haters comme Mathieu Gregoire bref Longoria est un escroc incompétent on connaît la chanson…

Lox, Massilia1313 et Seb' aiment votre message.
  17. anonymous_250724

Commentaires de blog:
    0
    Non je suis objectif t'inquiète si il est à chier je le dirais je vais pas faire le mec de mauvaise foi :D

18. anonymous_250724

Commentaires de blog:
    0
    En tout cas dans son discours en conf de presse tu voit qu il est motivé qu' il a faim et qui veut fermer des bouches aussi avec cet fameuse phrase

"Je partirai pas d'europe sans avoir mis les points sur les "I" :cool:

19. anonymous_247032025

anonymous_247032025 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pendant que les gueux vont trimer pour aller récolter une place en LDC, Monseigneur Sanchez compte regarder tout ça de loin et se pointer une fois la récolte terminée? Elle est à chier, sa position!!!

20. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    Il n’y a peut-être pas que ça, il signera probablement son dernier contrat comme joueur pro, si il se focalise uniquement sur l’aspect sportif et qu’un Barça (par exemple par rapport aux rumeurs) est en contact avec lui ou une autre équipe en capacité de gagner quelque chose, au final je ne trouverais pas infamant qu’il aille là bas.

Après ce n’est pas parce que rien ne filtre sur les discussions avec la direction Marseillaise qu’il prend forcément l’OM pour un con, Longoria est un grand garçon j’ose simplement espérer qu’il ne se mette pas à genoux devant lui.

On sait tous que la suite du mercato est conditionnée par rapport à une qualification en c1, un autre joueur que Sanchez débarque une fois la qualification en poche on ne trouverait rien à redire.

En prenant un peu de recul en mettant l’aspect supporters de côté on se rend compte que c’est pas si simple même si perso j’aimerais que les choses soient clairement établies avant la confrontation contre le pana mais c’est peut-être déjà le cas entre la direction et le joueur. Maintenant si il se taille en Arabie Saoudite c’est une autre histoire…

Partager cette page