1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Pierre-Emerick AUBAMEYANG - Aller-retour

Discussion dans 'Le Club : Saison 2025/2026' démarrée par VinnieJones, 19 Juillet 2023.

1. Lox

Lox Mon coeur est aux peines... </3

Commentaires de blog:
    0

Seb' et Massilia1313 aiment cela.
  2. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    On avait un gars ici à l’époque de Khalifa (Jotiefadaoukoi) tu me fais penser à lui :D

3. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    Tain t’as des sources chez les modos, non ?

nicky3d et Seb' aiment cela.
  4. anonymous_247032025

anonymous_247032025 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    S'il idolátre aussi Bouna Sarr, c'est que c'est lui :D

En soi il n'y a rien d'exceptionnel, on arrive à repérer les trolls parisiens ou lyonnais à 10km, même quand ils essaient d'être subtils...

nicky3d aime votre message.
  5. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    Oui mais lui c’est pas un troll.

6. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    On aimerait pouvoir dire la même chose de toi…:D

anonymous_247032025, Seb' et Massilia1313 aiment votre message.
  7. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0

anonymous_247032025, nicky3d et Seb' aiment votre message.
  8. Azemar42

Azemar42 Confucius le sage

Commentaires de blog:
    8
    Je viens de lire ta réponse et comme d hab...tu écrits pour ne rien dire...tu ignores où je lis mes informations...soit gentil calme toi Stp..
    Ou alors evite de me répondre..
    Il est vrai que tu fais partie de ceux qui passent leurs temps sur ton ordinateur..il n y'a qu a compter tes messages :)

9. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    Ça fait 16 ans que je suis sur le forum relativise, et après c’est moi qui suis à côté de la plaque. A chaque fois quand tu cites la provenance des tes infos c’est auprès de sites en bois alors autant j’ai le respect des anciens autant j’ai aucun problème pour écrire que tu racontes des inepties notamment sur la tournure du mercato et ses coulisses dans la gestion Longoria.

Et pas besoin d’être assis face à un pc pour poster tout comme je te réponds ou quote si je veux…

Lox aime votre message.
  10. anonymous_250724

anonymous_250724 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tu veux je t avoue un truc c été moi :oops: mdr bon après j avoue j'assume je me suis lamentablement tromper sur saber après sa bonne saison à Evian on va mettre ça sur le compte de la jeunesse aussi :D

Après j ai quand même plus de chances de réussites avec Aubame que Saber il y a 20 monde d écarts entre les 2 et ils font pas le même sport :rolleyes:

Après pour Saber je suis pas le seul qui croyais en lui et au joli coup vu comme il il été bon à Evian bon après c'est humain on peut pas toujours avoir raison bien voir les choses :p:D

11. Azemar42

Commentaires de blog:
    8
    De quel droit tu te permets de dire que j écris des inepties tu te prends pour qui...Macron
    Pauvre mec..relis toi de temps en temps..l abbé Pierre ...:confused:

12. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    Je le savais, @Massilia1313 envoie la monnaie.:cool:

13. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    Mort de rire par contre toi t’as tous les droits:rolleyes:
    Si tu n’aimes pas les avis contraires aux tiens et la critique envers tes propos tu ne viens pas sur un forum de débat c’est pas plus compliqué que ça mr le dictateur…

Lox aime votre message.
  14. anonymous_250724

Commentaires de blog:
    0
    Mdrr idolâtrer o_O tu force un peu la c' est vrai que je le kiffer mais faut doser un peu c'été pas une idole non plus...

Après faut pas avoir la mémoire courte Bouna il a eu une période à un moment il est très bon en ard :rolleyes:

Mais pour en revenir à ma soit disant idolatrisation (ça se dit pas je pense ça mais balek mdr) mon idole de toujours de jeunesse lui qui ma fait kiffer le foot c' est le meilleur 9 de tout les temps LE vrai Ronaldo R9 :cool:

15. anonymous_250724

Commentaires de blog:
    0
    Mdrr je me suis griller tout seul aussi à reparler de Saber le troller par rapport au même numéro que Iliman :D

16. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    J’ai même pas fait attention à tes messages sur Khalifa, c’est grâce à là lumière dans tes yeux que j’ai fait le rapprochement :D

Massilia1313, Lox et anonymous_250724 aiment votre message.
  17. anonymous_250724

Commentaires de blog:
    0
    gif-ebloui-par-lumiere.gif

18. Azemar42

Commentaires de blog:
    8
    Je suis sur ce forum depuis 2009 et je n'ai jamais été "emmerde "par un mec comme toi qui passe son temps à "critiquer "...
    Tu es vraiment un C.N qui se prend pour une vedette. et qui n a pas le courage
    .monsieur sait tout..d indiquer sur son pseudo les informations que j'ai mises sur le mien car je n'ai rien à cacher de l amour de supporter de l OM que je suis depuis janvier 1963 date où .suis rentré en France .
    Alors arrêtons de nous écrire et surtout evite de me quoter...

19. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    Communiste anti fumis :D

Lox aime votre message.
  20. anonymous_247032025

anonymous_247032025 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On n'a pas la mémoire courte puisque nous t'avons cramé :D

Massilia1313, nicky3d et anonymous_250724 aiment votre message.

Partager cette page