1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Pierre-Emerick AUBAMEYANG - La Pointure cirée

Discussion dans 'Le Club : Saison 2023/2024' démarrée par VinnieJones, 19 Juillet 2023.

  1. abedisi

    abedisi Breaking bad

    Commentaires de blog:
    0
    Il fait un bon match, de bonnes remises, de bonnes conservations de balles, de bonnes accélération.

    Quel dommage qu'il manque son face à face, sinon c'était encore un match excellent.

    Malheureusement celle là elle risque de coûter cher dans la qualif....
     
    ChipLeader aime votre message.
  2. Kukrapok13

    Kukrapok13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Parfois, il n'y a pas de "justice", c'est fou.
    Pour une fois qu'Harit fait le bon choix et réussit sa passe, Aubemayang trouve le moyen de tirer à côté.
    Après, je maintiens qu'il aurait fallu le mettre au frigo contre Lens. Difficile de lui en vouloir tant il semble être presque à bout au niveau physique.
     
  3. Massilia1313

    Massilia1313 Modérateur

    Commentaires de blog:
    0
    Il a donné deux belles passes qui aurait du se terminer par un but. D’habitude il pique son ballon et la il a écouté ceux qu’ils voulaient qu’il frappe. :D
     
    Assenzio, volodiab, Ernesto et 3 d'autres aiment votre message.
  4. abedisi

    abedisi Breaking bad

    Commentaires de blog:
    0
    C'est exactement ce que je me suis dit, pour une fois qu'il pique pas... Parce que si il le fait, je crois que c'est but !
     
    Ernesto et Seb' aiment cela.
  5. marseille53

    marseille53 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Il peut feinter la frappe et la donner à Harit dans l'axe également.

    Il a été bien pris par la défense de l'Atalanta sinon, ça donnait plus de possibilité à Sarr, mais il ratait quasiment tout hier.
     
    setonaikai aime votre message.
  6. Ernesto

    Ernesto VATTENE !

    Commentaires de blog:
    0
    Faut reconnaitre, hier il a croqué et il le sait ! Il va être revanchard et c'est lui qui doit nous qualifier jeudi :cool:
     
    Sasho, Assenzio et Seb' aiment votre message.
  7. Loranais

    Loranais Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0

    Pas d'accord du tout , il a été sifflet car monsieur ne faisait aucun effort en terme de course et de pressing et la comparaison avec un Alexis Sanchez lui a fait mal . Sans oublier son manque de but en L1 pour un joueur annoncé comme un top buteur .

    Il avait marqué 3 buts dont 1 péno en 6 Mois, tu voulais quoi ?

    Le départ de Auba me fera moins chier que celui de Alexis Sanchez .
     
    Dam' et Seb' aiment cela.
  8. Ric 88

    Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

    Commentaires de blog:
    0
    Qu'on s'amuse à le perdre l'été prochain et on va voir si on va pas pleurer.
     
  9. Leumacks

    Leumacks Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Avait-il les moyens physiques pour faire les courses et le pressing en début de saison?
    J'ai quelques doutes sur ce point, sachant que l'équipe entière disparaissait en seconde mi-temps...
     
    *Garrincha* aime votre message.
  10. Sopranebaba

    Sopranebaba Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Ce qui est sûr c'est que l'origine de tous nos maux c'est notre préparation de merde, même celui de l'échec de Marcelino... Tout le reste vient s'empiler sur des fondations pourries
     
    Leumacks aime votre message.
  11. Leumacks

    Leumacks Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    C'est sûr, la préparation foireuse nous aura plombé toute la saison.
    Par contre, sur le match d'hier, les joueurs m'ont paru pas si mal au niveau physique. Ceux de l'Atalanta m'ont semblé plus entamés que nous.
     
  12. Ric 88

    Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

    Commentaires de blog:
    0
    Faut pas oublier qu'il sortait d'une saison très compliquée avec Chelsea ou il n'avait pas beaucoup joué. Relancer la machine d'un jeune est une chose relancer celle d'un joueur de 34ans en est une autre.
     
    Leumacks et Sopranebaba aiment cela.
  13. Sopranebaba

    Sopranebaba Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Sur le plan physique on a réussi à un peu sauver les meubles à l'arrivée de Gattuso, mais au détriment de tout le reste, on a jamais vu évoluer l'équipe sur le plan technique et tactique parce qu'on a passé notre temps à évacuer l'eau d'un bateau qui fuit.

    Après concernant l'Atalanta paraît que c'est une équipe énergivore à la Tudor... mais je pense aussi qu'ils ont freiné sur leur pressing vu qu'on n'a cherché essentiellement qu'a contrer et qu'on allongeait dès que possible, donc difficile à dire s'ils sont plus dans le dur que nous ou pas.
     
  14. Leumacks

    Leumacks Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    C'était peut-être vrai en première mi-temps, mais pas en seconde. On a davantage eu le ballon et construit nos actions.
     
  15. Loranais

    Loranais Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    On fait partir un top joueur comme Alexis Sanchez et on recrute un toop attaquant avec un CV long comme le bras .

    Le constat est que Sanchez a été adoré car il mouillé le maillot avec un esprit guerrier. De l'autre coté un joueur qui ne fait pas d'effort et qui met 3 buts en 6 mois en L1 .

    L'attitude n'était pas bonne au dela de l'aspect physique .
     
    Saint just13, Ernesto et Seb' aiment votre message.
  16. Leumacks

    Leumacks Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Un esprit guerrier qu'il n'a pas emmené au-delà d'une seule saison, avec au milieu un pénalty décisif manqué en Coupe
    Evidemment ce serait de mauvaise foi de ne retenir que ça de la pige Sanchez à l'OM, il y a aussi du bon pour un joueur qui a porté l'attaque marseillaise la saison dernière. Mais au final, ça n'a été qu'une pige, sans fait d'arme notable en LDC.
     
    *Garrincha* aime votre message.
  17. marseille53

    marseille53 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Le niveau physique de l'Atalanta m'a également surpris. Le 1er quart d'heure, je me disais qu'on allait sévèrement subir, puis ils ont baissé d'intensité.

    Ce pressing, quand t'arrives au mois de mai, ça doit devenir compliqué de le tenir sur tout un match.
    En jouant ce week end, avec l'enjeu de se qualifier pour la LDC, ils vont encore lâcher de l'énergie.

    Je pense qu'on peut avoir la même approche qu'hier soir dans une semaine.
    Clauss et Sarr seront mieux logiquement, derrière on devrait être plus équilibré avec Gigot.

    Et PEA va avoir le couteau entre les dents.
     
  18. nicky3d

    nicky3d Qui ose gagne

    Commentaires de blog:
    0
    On s’en tape de qui doit nous qualifier, du moment qu’on se qualifie le but peut venir d’un csc éclaté ou d’une frappe moisie d’Ounahi qu’on s’en cague un peu non? :D
     
    Dernière édition: 3 Mai 2024
    Massilia1313, ChipLeader et Ernesto aiment votre message.
  19. tonio59

    tonio59 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Inutile de préciser, c'est une lapalissade lorsque l'on évoque Ounahi :D
     
    ChipLeader et nicky3d aiment cela.
  20. davidou84

    davidou84 Massalia Pasta Carbonara

    Commentaires de blog:
    0
    Je le garde l'an prochain : un buteur comme lui on n'en trouvera pas. Par contre il faudra lui laisser la liberté qu'il aime , ne pas le cantonner dans un rôle axial seul et lui donner au mercato un mec technique pour lui faire des passes et qu'il puisse s'éclater.
     

Partager cette page