1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Pierre-Emerick AUBAMEYANG - La Pointure cirée

Discussion dans 'Le Club : Saison 2023/2024' démarrée par VinnieJones, 19 Juillet 2023.

  1. Sopranebaba

    Sopranebaba Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Fallait quoi qu'il mette 40 buts ? t'as vu Sarr ou Ndiaye ou un de nos latéraux faire un bon centre cette saison ? Ou harit faire une passe dans le bon tempo ?
    Certes il a croqué de temps en temps mais ce qu'il a croqué il est allé le chercher tout seul.
     
    Boubaznavour et Los-BandiDoS aiment cela.
  2. mistral gagnant

    mistral gagnant Dès que le vent soufflera....

    Commentaires de blog:
    0
    Saison compliqué
    Avec des hauts et des bas
    Voir son début de saison chaotique

    C est un buteur, c est tellement difficile à trouver
    Remember le grand attaquant depuis on parle plus de ça

    Maintenant c est pas dans sa nature d être un leaders Un peu comme Mbemba

    Je suis partisans de continuer avec lui
    Mais je le vois partir
     
  3. Rosickydevitry

    Rosickydevitry Moderateur

    Commentaires de blog:
    0
    Je pense qu’il va rester. Il ne partira que s’il a un pont d’or de l’AS ou des US.

    Pour le coup je pense qu’il est bien plus leader et proche du groupe que Sanchez.

    Ce qui me fait penser qu’il faut continuer avec lui c’est que physiquement il est toujours là. Ça montre un vrai professionnalisme. Il a très peu été blessé cette saison.

    Tout le contraire de Kondo qui lui a l’air complètement cramé.
     
    arnaldinho13 et John_ aiment cela.
  4. Jawad

    Jawad Si c'est pas moi, c'est qui ?

    Commentaires de blog:
    0
    27 buts, 12 passes, dans une équipe avec une animation offensive proche du néant, il est impliqué dans peut-être la moitié des buts, tu lui reproche quoi au juste ?

    C’est pas sa faute si son fournisseur de ballon c’est un joueur de futsal avec un genou en miette et son compère d’attaque il as le choix entre un tout droit qui as autant de technique que ma grand mère en déambulateur, un bourrin venu tout droit de Norvège qui glisse tellement qu’on croirait qu’il joue en patin à glace, et un sombre Sénégalais venu tout droit de D2 Anglaise qui rate des lobs avec la cage vide.
     
    Massilia1313, Los-BandiDoS et mistral gagnant aiment votre message.
  5. abedisi

    abedisi Breaking bad

    Commentaires de blog:
    0
    Ridicule.
     
    mistral gagnant, dadatibo et Los-BandiDoS aiment votre message.
  6. Los-BandiDoS

    Los-BandiDoS Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Il a peut être raté sa demi, mais rien n'empêche que c'est grâce à lui si nous avons eu droit à cette belle campagne.
    D'ailleurs, vu avec qui il avait autour, entre les no brain et les bras cassés, il a des stats exceptionnelles.
    Seules les hyènes hurlent
     
    dadatibo aime votre message.
  7. kaiser sauzee

    kaiser sauzee Ermite pastafariste

    Commentaires de blog:
    0
    Ca aura vraiment pas été extraordinaire dans le jeu. Pas sûr que je lui aurais mis la moyenne.. mais oui, deux pions de plus, donc rien à dire.
     
    Sami-OM181 aime votre message.
  8. yannickdu64

    yannickdu64 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    A encore joué 97 minutes alors qu'on aura besoin de lui dans 3 jours
     
    VinnieJones aime votre message.
  9. VinnieJones

    VinnieJones El Greco

    Commentaires de blog:
    5
    Je suis d'accord. Mauvaise gestion sur ce coup.
     
  10. yannickdu64

    yannickdu64 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    S'il y avait que sur ce coup...
     
  11. Moreno94

    Moreno94 Tonton Bielsa

    Commentaires de blog:
    0
    Les mecs comme ça ils sont meilleurs en enchaînant plutôt qu’en jouant un match sur deux. Et on a bien vu qu’il monte en régime souvent en fin de match il est très bon. C’est pas grave, si il prend soin de son corps il va pouvoir enchaîner. Par contre si il reste il va lui falloir une vrai concurrence parce que c’est pas normal de se faire porter par Aubameyang 40 ans dans deux jours à 700K par mois en 2024.
    Mais respect à lui il ne triche pas sur le terrain
     
    Los-BandiDoS aime votre message.
  12. Kilezio

    Kilezio Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Un vrai attaquant et tu sens qu'il compense son manque de vitesse par le placement.
    Je le garde 100 fois pour la saison pro !
     
    Massilia1313, Los-BandiDoS et sidharth aiment votre message.
  13. abedisi

    abedisi Breaking bad

    Commentaires de blog:
    0
    29 buts cette saison.

    La classe.
     
  14. yannickdu64

    yannickdu64 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    29 buts 11 passes décisives en 49 rencontres, Le tout en jouant avec du Harit, Sarr, Ndiaye, Veretout...

    C'est irréel
     
    Kilezio, Ric 88, pierrolefou et 3 d'autres aiment votre message.
  15. dadatibo

    dadatibo Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Bon, je la refait une dernière fois....
    Gne Gne Gne....il est venu en pré retraite Aubameyang :)
    29 buts + 11 passés decisives:rolleyes: = 40 fois décisif....Amazing :)
     
  16. Massilia1313

    Massilia1313 Modérateur

    Commentaires de blog:
    0
    29 buts et 11 passes et t’as encore des mecs qui viennent lui cracher dessus alors qu’il joue qu’avec des chèvres. Fallait oser.
     
    dadatibo, florianpitt, Kilezio et 4 d'autres aiment votre message.
  17. nicky3d

    nicky3d Qui ose gagne

    Commentaires de blog:
    0
    Il a connu des passages compliqués et fait des matchs en bois, mais il ne faut pas non plus oublier qu’il est entouré avec des Harit Ndiaye Sarr et compagnie.

    Autant il nous a dégouté lors de certains matchs avec une attitude logiquement critiquable, autant bien heureux d’avoir un joueur capable de planter pas loin d’une trentaine de buts dans une saison.
     
    mistral gagnant, kiriyama et Seb' aiment votre message.
  18. Robert Michon

    Robert Michon Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Bah il a raison, si il avait mis 80 buts et fait 40 passes décisives on serait en Champions league
     
  19. Leumacks

    Leumacks Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Pour ceux qui voulaient à tout prix du grantatakan, on l'a. Pourtant, ça ne nous a pas empêchés de foirer notre saison.
    Comme quoi le grantatakan ne suffit pas, il faut aussi une bonne équipe derrière!!!
     
    mistral gagnant, florianpitt, Massilia1313 et 2 d'autres aiment votre message.
  20. Seb'

    Seb' Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Si on regarde la L1 uniquement:
    - Jusque début décembre, ses stats c'est 1 but et 3 passes décisives en 12 matchs. Donc il était décisif une fois tous les 3 matchs.
    - Depuis début décembre, ses stats c'est 13 buts et 5 passes décisives en 19 matchs. Donc on est quasiment sur 1 fois par match en moyenne

    Donc très clairement on a eu en L1 2x Aubameyang très différents. On est sur du niveau "grantatakan" comme dit @Leumacks depuis décembre mais pas avant décembre, pas en l1, les chiffres le montrent très largement.

    En coupe d'Europe en revanche, ses stats sont en moyenne plus régulières sur l'ensemble de la saison.

    Certains propos sont évidemment excessifs et faux. Par contre, ceux qui disent que sa première partie de saison de L1 est poussive sont pas complètement à côté de la réalité.
     
    *Garrincha* aime votre message.

Partager cette page