1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Pierre-Emerick AUBAMEYANG - La Pointure cirée

Discussion dans 'Le Club : Saison 2023/2024' démarrée par VinnieJones, 19 Juillet 2023.

  1. Massilia1313

    Massilia1313 Modérateur

    Commentaires de blog:
    0
    Tain t’es déjà au taquet après un seul article de la Provence qui balance que des saucisses depuis deux ans. Tu vas nous claquer entre les doigts sur ce mercato. :D
     
    tommy, battler 13, Ernesto et 1 autre personne aiment votre message.
  2. battler 13

    battler 13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Non mais bon je me fais guère d’illusions vu son salaire, si il demande à partir, je doute qu’ils vont le retenir. On verra bien , mais sans LDC et avec une masse salariale à alléger, son départ et plus que plausible !
     
  3. Seb'

    Seb' Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Après on peut toujours espérer dégager les mecs inutiles comme Harit, Ounahi, Kondogbia ou Vitinha qui plombent la masse salariale.
    Tu auras pas de mal à trouver des joueurs plus performants que ces cadavres, pour des salaires bien moins élevés.
     
  4. battler 13

    battler 13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    On verra bien , mais je m’attends pas à des miracles. Si il demande a partir, ils ne le retiendront pas!
     
  5. abedisi

    abedisi Breaking bad

    Commentaires de blog:
    0
    Quand Sanchez est pas resté j'étais déçu.

    Lui, s'il part, je serai dégouté !
     
    romain013 aime votre message.
  6. VinnieJones

    VinnieJones El Greco

    Commentaires de blog:
    5
    Sauf si on est en CE, là je pense qu'il remettra la main au portefeuille pour refaire une campagne européenne (ce qui a été rapporté dans le Guardian). Mais c'est hypothétique à l'heure où on se parle. On doit terminer 6e ou espérer une cagade de nos adversaires et la victoire du Qatar en CDF.

    Si on n'est pas en Europe, oui, c'est mort.
     
  7. yannickdu64

    yannickdu64 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Tu peux ajouter Mbemba (4 millions), Lopez (4 millions) et Veretout (6,5 millions) dans la liste...

    Bref tous Les pseudos tauliers trentenaires surpayés qui se liquéfient dès qu'il y a les matchs à enjeu et qui sont incapables de jouer une saison à 40 matchs sans tirer la langue.

    J'aurai bien Rongier dans le tas mais lui est invendable après sa blessure

    Bref le seul qui est difficilement remplaçable dans cet effectif c'est bien le Aubam qui est impliqué dans 40 buts en jouant avec des cadavres, le reste ça peut dégager si y'a une offre correcte
     
    volodiab et mistral gagnant aiment cela.
  8. Le Polak

    Le Polak Focus Bundesliga/Eredivisie/Jupiler league

    Commentaires de blog:
    0
    Après, s'il est remplacé par Steeve Mounié, ça va hein... pour jouer le top 8 L1, c'est suffisant.
     
  9. ravanelli85

    ravanelli85 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Il a un contrat et si il part , quelle serait l’indemnité de transfert ? Plus que Sanchez , ça me fait penser à Gomis .
     
  10. Seb'

    Seb' Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    On est pas à l'abris d'un départ libre, pour services rendus.
     
    ravanelli85, volodiab et Assenzio aiment votre message.
  11. Sopranebaba

    Sopranebaba Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    De toute façon sans même parler du salaire s'il veut se barrer et qu'on le retient ça peut pas être bon surtout avec l'influence qu'il doit avoir dans le vestiaire
     
  12. Tapie_Addict

    Tapie_Addict Vive la boîte à Meuh!

    Commentaires de blog:
    0
    La minutOM vient de dire qu'au club personne n'est au courant d'une envie de départ. Pour ce que ça vaut ...
     
    Massilia1313 aime votre message.
  13. setonaikai

    setonaikai A vendre: crampons de 5cm, état usagé.

    Commentaires de blog:
    0
    Bon vent, enculé! :D
     
    Seb' aime votre message.
  14. mistral gagnant

    mistral gagnant Dès que le vent soufflera....

    Commentaires de blog:
    0
    Ou pour lester la masse salariale
    De toute façon, c est écrit qu il part

    Par contre je serais dégouté que les autres salaires de C1 restent
    Comme Veretout ou Kondogbia
     
  15. Kukrapok13

    Kukrapok13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Je sais pas s'il partira ou pas. Mais si c'est le cas, ça montrera juste que la logique financière seule est suicidaire sportivement.

    Allez à la louche : Aubam' à 600 K/mois, c'est cher.
    Mais ça apporte bien plus sportivement que Correa à 400 K/mois et Harit à 250 K/mois. Et en plus, en virant ces 2 quiches (ou d'autres), tu fais plus d'économies.
    Il faudrait au moins que la non-prolongation de Sanchez et de toute la m*rde qui a suivie derrière nous serve de leçon.
     
  16. euthymènes

    euthymènes Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0

    il faut attendre une semaine pour voir dans quelle logique on sera.
    si on finit 8emes et qu'on n'a que le championnat à jouer, ils vont nous servir à quoi tous ces joueurs à plus de 500 000 balles ? on les a fait venir pour avoir des résultats en ligue des champions.
     
  17. kaiser sauzee

    kaiser sauzee Ermite pastafariste

    Commentaires de blog:
    0
    Psychologie inversée.. ouais, ça peut fonctionner.
     
    setonaikai aime votre message.
  18. mistral gagnant

    mistral gagnant Dès que le vent soufflera....

    Commentaires de blog:
    0
    Ça sent plus la Turquie
    Que de rester ici
     
  19. Rosickydevitry

    Rosickydevitry Moderateur

    Commentaires de blog:
    0
    Tout dépendra du futur coach. Si le projet même sans coupe d’Europe est intéressant je le vois bien rester.
     
  20. davidou84

    davidou84 Massalia Pasta Carbonara

    Commentaires de blog:
    0
    Mbemba, Aubameyang... même chers il faut à tout prix les conserver. Ce n'est pas leurs salaires le problème c'est celui des autres tocards : Correa et cie...
    Mbemba et Aubameyang assurent leur statut sur le terrain. Les perdre serait une catastrophe car on aura jamais mieux.
     

Partager cette page