1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Pierre-Emerick AUBAMEYANG - La Pointure cirée

Discussion dans 'Le Club : Saison 2023/2024' démarrée par VinnieJones, 19 Juillet 2023.

  1. tommy

    tommy you talkin' tommy ?

    Commentaires de blog:
    0
    :D:D:D:D
    Ta naïveté est plus rafraîchissante qu'une 33 export!
     
    Massilia1313 et kaiser sauzee aiment cela.
  2. *Garrincha*

    *Garrincha* C'est bon ça ....

    Commentaires de blog:
    0
    A été vraiment meilleur à partir de la mi-janvier quand il a retrouvé ses jambes et le rythme. Il faut qu'il se repose et reste au moins une année de plus car c'est un joueur intelligent et sérieux. Presque le seul joueur de l'effectif qui a réussi de bonnes passes, sait se placer, fait des déviations..... Un vrai joueur de football professionnel.
     
    Dernière édition: 22 Mai 2024
    arnaldinho13, VinnieJones, Boubaznavour et 3 d'autres aiment votre message.
  3. Jojo La Torpille

    Jojo La Torpille Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    son début de saison c'est pas la prépa... le gars sortait d'une saison compliqué, il avait eu très peu de temps de jeu les mois précédents.
    perso j'avais dit après l'élimination du Pana que j'attendais pas grand chose de lui en août et septembre... au final, il a mis presque 2 mois de + à retrouver son niveau!

    j'aime pas trop son "je suis là", un mec qui veut rester il dit "je serais là"... j'espère que je me trompe parce que c'est compliqué de trouver un "grantatakan" sans Europe!
    jamais un Alexis ou Auba aurait signé sans la carotte de la ldc.
     
  4. Ric 88

    Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

    Commentaires de blog:
    0
    setonaikai, yannickdu64, nicky3d et 1 autre personne aiment votre message.
  5. volodiab

    volodiab Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    [​IMG]

     
    RamuchoDeLaVega aime votre message.
  6. mistral gagnant

    mistral gagnant Dès que le vent soufflera....

    Commentaires de blog:
    0
    Au vu de sa saison. Il aura bcp demande et des clubs qui joue la C1
    Le fait qu'il reste ici la saison prochaine Je le situe à 10 %
     
  7. volodiab

    volodiab Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    En plus de toute la MLS et l'AS
     
    mistral gagnant aime votre message.
  8. AUDOISAXAT

    AUDOISAXAT Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Après un joueur de ce niveau en septembre il est bon
     
  9. *Garrincha*

    *Garrincha* C'est bon ça ....

    Commentaires de blog:
    0
    Je le vois rester, à moins que Longoria le pousse à partir en cas de grosse offre d'achat ou d'impossibilité d'assurer son salaire. Il n'a sûrement pas envie d'aller dans un club de seconde zone d'AS.
     
    Dernière édition: 30 Mai 2024
  10. Seb'

    Seb' Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Je n’ai pas de boule de cristal (rires). Vous dire ce qu’il se passera début septembre… On est très content de ses performances cette saison. Son niveau d’engagement et de professionnalisme est grand. On aimerait continuer avec lui, c’est notre intention, mais il faut discuter. Il mérite beaucoup de respect

    Y a quoi à discuter avec un joueur sous contrat exactement ? Tu veux qu'il reste, il a un contrat, il reste. Y a rien à discuter. Il a signé, l'OM aussi mérite du respect, il respecte son contrat.
    Ou alors tu dois avoir le courage d'admettre que tu essaies de lui faire baisser son salaire parce que t'es dans la merde avec une telle masse salariale, sans coupe d'Europe.
    L'autre possibilité c'est que le joueur veut partir et négocie une rupture de contrat pour partir libre.
     
    OMcivelli2 aime votre message.
  11. Massilia1313

    Massilia1313 Modérateur

    Commentaires de blog:
    0
    Ou simplement lui donner envie de rester sans coupe d’Europe. T’es trop parano pitain :D
     
    Los-BandiDoS aime votre message.
  12. Seb'

    Seb' Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Qu'il ait envie ou pas on s'en branle, il a un contrat...
     
  13. florianpitt

    florianpitt Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Oui bien sûr, gardons un joueur à 600/700k mensuel alors qu'il veut partir.
     
  14. Massilia1313

    Massilia1313 Modérateur

    Commentaires de blog:
    0
    Ça veut plus rien dire ça.
     
  15. Seb'

    Seb' Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    C'est de ma faute s'il touche ce salaire ? C'est de ma faute si le montant du salaire a pas été conditionné aux résultats sportifs ?
     
    Le Polak aime votre message.
  16. florianpitt

    florianpitt Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Non, mais un joueur de son niveau et sa carrière ne mérite t il pas ce salaire? Ailleurs il aurait pu avoir plus
     
  17. AUDOISAXAT

    AUDOISAXAT Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Je pense que Longoria veut que Aubameyang accepte de baisser le salaire qu'il lui a donné il y a un an.
     
    OMcivelli2 aime votre message.
  18. OMcivelli2

    OMcivelli2 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    De ce qu'on lit depuis quelques jours, PEA aimerait rester au club. Si nous le savons, si les journalistes l'affirment, on peut imaginer que Pablo soit aussi au courant.
    Donc si il est prudent dans sa réponse, c'est qu'il attend déjà l'arrivée du nouveau coach qui aura qd mm son mot à dire sur l'effectif, et effectivement, il me semble assez clair que si l'objectif est de réduire la masse salariale, le salaire de ce joueur mm si il démérite pas sur la saison écoulée, doit poser question.
     
    Aubamegoal10 aime votre message.
  19. Massilia1313

    Massilia1313 Modérateur

    Commentaires de blog:
    0
    Évidement que non, c’est la faute à @Ernesto .
     
    Ernesto aime votre message.
  20. Ric 88

    Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

    Commentaires de blog:
    0
    Ça veut rien dire un salaire conditionné aux résultats sportifs. On a paye Aubameyang pour qu'il soit bon et je crois qu'il nous l'a plutôt bien rendu sur la pelouse.

    Encore heureux qu'Aubameyang va être un sujet pour le club cet été. Entre son salaire important et son statut on ne peut pas le traiter comme un joueur lambda.
     
    Aubamegoal10 aime votre message.

Partager cette page