1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Pierre-Emerick AUBAMEYANG - La Pointure cirée

Discussion dans 'Le Club : Saison 2023/2024' démarrée par VinnieJones, 19 Juillet 2023.

  1. jeandidier922

    jeandidier922 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
  2. setonaikai

    setonaikai A vendre: crampons de 5cm, état usagé.

    Commentaires de blog:
    0
    Il y a lui aussi
    firmino-is-priceless-to-liverpool-alexander-arnold.jpg
     
  3. IX

    IX SW

    Commentaires de blog:
    0
    700k/mois c'est info ou intox pour vous ?
     
  4. kaiser sauzee

    kaiser sauzee Ermite pastafariste

    Commentaires de blog:
    0
    Vu la durée de contrat, ça me semble crédible. La 3e année de contrat me semble justement là pour "lisser" ces 700k : donc 466k
     
  5. anonymous_2407232

    anonymous_2407232 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Vous avez penser quoi de son entrée les gars?

    perso pour un mec qui viens d arriver je les déjà trouver bien en jambes affûté et les occases qu il a eu c' est plus de la malchance que de la maladresse
     
    Los-BandiDoS aime votre message.
  6. Jawad

    Jawad Si c'est pas moi, c'est qui ?

    Commentaires de blog:
    0
    Je me fait pas de soucis pour un joueur qui a explosé les stats partout où il est passé sauf à Chelsea…
     
  7. MarshallMathers

    MarshallMathers Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    C'est un très bon coup même si j'étais + séduit par la jeunesse de Balogun, David ou Okafor mais je vais pas faire la fine bouche sur aubam
     
    anonymous_2407232 aime votre message.
  8. forzaom13_59

    forzaom13_59 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Clairement, personne ne peut oser faire la fine bouche, en terme de standing, pour un club comme l'OM, on ne peut pas viser mieux.

    Ok il est plus tout jeune et n'est plus au sommet de son art et il est sur le début de la pente descendante, mais pour la ligue 1 c'est du caviar, pour la coupe d'Europe, on verra bien...

    Au dessus de lui, pour l'OM, c'est inabordable et si on prenait plus jeune, on aurait beaucoup moins de garantie.

    C'est vraiment le top du top de ce que l'on pouvait espérer
     
    Dernière édition: 23 Juillet 2023
    MarshallMathers et Aubamegoal10 aiment cela.
  9. Ric 88

    Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

    Commentaires de blog:
    0
  10. pomper

    pomper perpom

    Commentaires de blog:
    0
    Perso je le trouve très affuté et motiver.
     
    Aubamegoal10 aime votre message.
  11. Aubamegoal10

    Aubamegoal10 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Ça fait plaisir de le voir si heureux et motivé je suis sûre qui va tout casser :cool:
     
  12. Aubamegoal10

    Aubamegoal10 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Première interview d'Aubame :

     
    pomper et setonaikai aiment cela.
  13. Aubamegoal10

    Aubamegoal10 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Ça fait longtemps j'ai pas vu un mec aussi heureux et fier d être à l OM le mec a le sourire jusqu'au oreilles ça fait plaisir à voir

    Et Aubame dans un contexte où il est heureux en confiance (pas comme dans le bourbier de chelsea) je suis persuadé qu' il va faire du sale :cool:
     
    setonaikai aime votre message.
  14. blackflag

    blackflag Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Pourvu que ça dure alors
     
    Aubamegoal10 aime votre message.
  15. MarshallMathers

    MarshallMathers Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Ce mec a toujours respiré la joie de vivre, toujours immense sourire aux lèvres et yeux qui rit, ça peut être une belle histoire d'amour entre lui et nous j'ai hâte de le voir a l'œuvre
     
    setonaikai, arnaldinho13 et Aubamegoal10 aiment votre message.
  16. Aubamegoal10

    Aubamegoal10 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Pierre-Emerick Aubameyang n'était pas au mieux cette saison et cela s'explique notamment par les gros soucis de santé qu'a connu son père dernièrement. « Il m'a vu dans un état catastrophique. Il m'a transféré en urgence de Barcelone à Paris, car je n'allais pas bien du tout fin mai, début juin, l'an passé, avec ambulance sur le tarmac. À cette époque, il était bien au Barça. Quand il y signe, il est même chez moi (il a une maison en Espagne) pendant presque quatre mois, avec sa femme et ses enfants. Et il marquait (13 buts en 23 matches, de février à mai 2022). Mes soucis de santé l'ont mis à plat. Comment mon fils, qui est si proche de moi, peut-il être bien dans sa tête ensuite ? J'ai subi plusieurs opérations (problème au rachis au départ), et on trouve une salmonelle quelques jours après ma sortie de l'hôpital et il faut repartir sur le billard. Je suis à deux doigts d' passer et il se fait casser, en plus, la mâchoire par des braqueurs chez lui à Barcelone alors qu'il a voulu protéger sa femme et ses enfants (fin août) ! À Chelsea, au début, il portait d'ailleurs un masque. Ça ne pouvait être qu'une année de galère », a déclaré Pierre Aubame, le père du joueur, pour le journal L'Equipe. Tout va pour le mieux désormais.

    Avec tout les merdes qu'il lui es arriver pas étonnant qu' il a fait une saison pourri la bas :rolleyes:
     
    setonaikai aime votre message.
  17. Alain Beauqueussique

    Alain Beauqueussique Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    [​IMG]

    Nouvelle coupe pour auba aux couleurs de L'OM. :)
     
    setonaikai, Aubamegoal10 et pomper aiment votre message.
  18. Aubamegoal10

    Aubamegoal10 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Un peu de regret quand même que Aubame à pas eu droit à un accueil de folie à l aéroport aussi :(

    Maudit stage à la con :D
     
    Z0live et setonaikai aiment cela.
  19. Z0live

    Z0live Calme, en avant, droit (Gal l'Hotte)

    Commentaires de blog:
    0
    @Aubamegoal10 le pb c'est que @kaiser sauzee aurait pu faire un titre du genre, épointure taille 50'...

    il ne va pas au bout des choses... :p:D
     
  20. kaiser sauzee

    kaiser sauzee Ermite pastafariste

    Commentaires de blog:
    0
    Pour le coup, je n'y suis pour rien.
     
    Z0live aime votre message.

Partager cette page