1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Pierre-Emerick AUBAMEYANG - La Pointure cirée

Discussion dans 'Le Club : Saison 2023/2024' démarrée par VinnieJones, 19 Juillet 2023.

  1. dadatibo

    dadatibo Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Quels 6 premiers mois ratés ?....
    Il claque 2 buts contre Pana au retour....il claque 2 buts à l’Ajax mi septembre....un simple manque de réussite dans certains matchs , Toulouse aller ( 2 poteaux)...un poteau à Nice.....des penos non sifflés pour l’OM ou ses stats auraient pu être meilleur....
    Pas de vrai numéro 10 derrière lui....malgré tout cela il est déjà largement devant Sanchez en stat pure....il fait une vrai bonne saison, et elle est pas finie
     
    Aubamegoal10 et Aminbeka aiment cela.
  2. Ric 88

    Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

    Commentaires de blog:
    0
    Même si la saison s'arrêtait aujourd'hui difficile de qualifier l'année d'un mec qui est impliqué sur presque la moitié de nos buts de catastrophique. Les mots ont un sens quand même.
     
    OMali, Aubamegoal10, Aminbeka et 2 d'autres aiment votre message.
  3. AUDOISAXAT

    AUDOISAXAT Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    PEA devait être le leader. Il était où contre Strasbourg, Brest, Metz et autres.
     
    Tapie_Addict, Aminbeka et Seb' aiment votre message.
  4. Le Polak

    Le Polak Focus Bundesliga/Eredivisie/Jupiler league

    Commentaires de blog:
    0
    qui a dit "catastrophique" pour qualifier sa saison ?
     
    Seb' aime votre message.
  5. deftof

    deftof Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Disons qu'on attendait un leader d'équipe et qu'on a un finisseur. Et puis on sortait d'une saison où Sanchez avait été un vrai leader offensif, davantage présent dans l'animation et ayant une grinta permanente. Il ne faut pas tomber dans l'erreur de juger la saison de PEA par rapport à celle dans le jeu ET dans les stats de Sanchez car ils n'ont pas les mêmes profils. Ceci étant dit j'attendais beaucoup plus de PEA dans l'attitude (à défauts des stats qui étaient correct mais irrégulières) sur le début de saison, et même jusqu'à récemment. Je veux voir autre chose qu'un finisseur, je veux voir un mec investi dans le match, qui va au charbon, qui remobilise ses partenaires bref celui qu'on voit ces (cette?) dernières semaines. Et c'est ce que j'attends de lui (et des autres) pour la fin de saison. Et j'ai la conviction qu'avec ces ingrédients là nous serons Européen et peut-être même en LDC. Faut sortir collectivement le bleu de chauffe !
     
    *Garrincha* aime votre message.
  6. Ric 88

    Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

    Commentaires de blog:
    0
    Di Méco.
     
  7. Kukrapok13

    Kukrapok13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Di Meco parle de ses "6 premiers mois", pas de sa saison complète.
    Ce qui ne serait pas très malin, vu que la saison n'est pas terminée.
    ;)
     
  8. Ric 88

    Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

    Commentaires de blog:
    0
    Ben les 6 premiers mois c'est août janvier hein. PEA a été élu meilleur joueur de L1 en décembre.
     
    Aubamegoal10 aime votre message.
  9. volodiab

    volodiab Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    C’est pareille histoire que pour Bielsa qui ne valait rien car il ne regardait pas les journaleux dans les yeux:
    Il sourit on dirait qu’il ne prend pas la mesure de la situation. Il a l’air sérieux alors il fait la gueule.

    en attendant il plante tranquille.
     
    OMali aime votre message.
  10. Kukrapok13

    Kukrapok13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Tout à fait, mais je ne vois pas le rapport.
    Certains veulent de la précision, en voilà : Di Meco parle des ses "6 premiers mois" qu'il juge comme "catastrophiques".
    On peut être d'accord avec lui ou non, mais jamais il n'a jamais parlé d'une saison complète.

    Moi tout ce que j'espère, c'est qu'il va continuer sur le même rythme que ses 2 derniers matchs (tout comme Ndiaye par exemple) et pas qu'en C3.
    S'il veut mettre tout le monde d'accord, qu'il claque jusqu'à la fin de la saison, et qu'on la gagne cette C3 qu'il semble adorer.
    :D
     
  11. Seb'

    Seb' Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Ouais voilà qu'il fasse gagner la C3, qu'il nous fasse remonter 3e et là on pourra envisager de parler de saison "bien mais pas top" :D
     
  12. Ric 88

    Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

    Commentaires de blog:
    0
    Ben moi non plus j'ai jamais parlé de saison complète. Mais même sur ces 6 premiers mois je vois pas bien comment on peut défendre l'idée que PEA a été catastrophique.

    POur la 150ème fois depuis environ 12 mois Di Méco raconte encore n'importe quoi.
     
  13. Kukrapok13

    Kukrapok13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Effectivement, "catastrophique", c'est exagéré, même si perso j'en attendais beaucoup plus.
    Surtout vu son salaire stratosphérique. Après, même s'il y a des moments où il donne clairement l'impression de choisir ses matchs, il ne peut pas non plus tout faire. C'est pas Alexis Sanchez (pas taper, c'est une vanne). On ne saura jamais ce que ça aurait donné avec une vraie préparation physique et un système de jeu adapté à son style.
     
  14. Ric 88

    Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

    Commentaires de blog:
    0
    Le problème avec Aubameyang c'est qu'on est très rapidement parti du mauvais pied.

    - On s'est basé sur un salaire qu'a sorti un média réputé pour se planter sur ce type d'info.

    - On a décidé de le comparer à Sanchez alors que ce sont 2 profils totalement différents.

    - On a pour je ne sais quelle raison catalogué le joueur comme étant un fouteur de merde, pas très collectif dans l'état d'esprit, etc... alors que c'est pas le cas hormis avec Arteta avec qui ça s'est mal terminé.

    - En se basant sur ses pseudo émoluments et son statut de star on a voulu le voir réaliser des trucs qu'il n'a jamais su faire. On lui a demandé de porter l'équipe. Quand on est un pur 9 comme lui c'est un curieux concept.

    Pour l'instant je trouve qu'il aurait pu faire mieux sur certains matchs de L1 ou on le sentait pas connecté au jeu si on peut appeler ça comme ça, semblant pas hyper impliqué voire même montrant des signes de résignation. Et puis il aurait pu être un peu plus efficace. Néanmoins dans son rôle de buteur on est quand même obligé de parler chiffres et sur ce thème il fait plus que le job les 3/4 du temps dans un marasme collectif.

    Je suis curieux de voir ses stats à l'issue de la saison et comparer ça avec ses prédécesseurs.
     
    Aubamegoal10, yannickdu64 et Aminbeka aiment votre message.
  15. Aminbeka

    Aminbeka Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0

    J'en rêve ! Jean Michel Aulasse

    De beau souvenir de l'épopée de 2018.
    On a cru un instant avoir retrouvé un grand club. Depuis le titre de champion 2010, 2018 je retient la finale d'Europa League 2018.

    Mais bon soyons réaliste ya Liverpool et le Bayer Leverkusen qui bouffe la Bundesliga et le Milan AC. Ça va être très très compliqué.

    Faut espérer de la chance jusqu'en finale en terme de tirage.
     
  16. *Garrincha*

    *Garrincha* C'est bon ça ....

    Commentaires de blog:
    0
    Ça revient petit à petit, on dirait. Il est plus présent sur le terrain et encore plus efficace devant le but....
     
    OMali, Aubamegoal10 et Seb' aiment votre message.
  17. kornOm

    kornOm Anti virus anigo et SL

    Commentaires de blog:
    0
    Bon match, un but à la clé

    bonne mentalité
     
    Aubamegoal10 aime votre message.
  18. Dod'OM

    Dod'OM Le gravier dans leur soulier

    Commentaires de blog:
    1
    On quémande pas la var ici, peine perdue, j'espère qu'il a compris.
     
  19. Leumacks

    Leumacks Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Au delà de son but, je l'ai trouvé bien impliqué sur les phases défensives. Il aurait pu avoir davantage de cartouches si les centres avaient été plus précis.
     
    *Garrincha* aime votre message.
  20. yannickdu64

    yannickdu64 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Il serait déjà à plus 25 buts si on avait le droit au Clauss des 6 premiers mois chez nous...

    J'espère que Merlin et lui vont bosser ça aux entraînements car c'est honteux d'en foirer autant alors qu'il y avait rien en fasse
     

Partager cette page